Les bourses internationales du vice-chancelier 200 sont désormais disponibles pour les candidats étrangers qui ont le zeste et l’enthousiasme de réaliser leurs rêves à l’Université de Newcastle au Royaume-Uni .
Résumé
Un programme exceptionnel pour les candidats internationaux qui souhaitent étudier au Royaume-Uni
L’Université de Newcastle était connue sous le nom d’École de médecine et de chirurgie jusqu’en 1834 et classée parmi les 25 universités britanniques les mieux classées. Il s’agit d’une université de recherche publique qui possède l’un des plus grands portefeuilles de recherche de l’UE au Royaume-Uni.
Pourquoi étudier à l’Université de Newcastle ? Dans cette université, les participants disposeront des meilleures installations d’enseignement et d’un environnement paisible pour étudier. Ils apprendront des enseignants primés qui se consacrent à soutenir les candidats dans leur éducation.
Brève description
- Université ou organisation : Université de Newcastle
- Département : Amérique du Nord
- Niveau du cours : programme de premier cycle et de troisième cycle
- Récompenses : 4 000 £
- Mode d’accès : En ligne
- Nombre de récompenses : 200
- Nationalité : Internationale
- Le programme peut être suivi au Royaume-Uni
- Langue : anglais
Admissibilité
- Pays éligibles : les candidats d’Inde, d’Indonésie, de Malaisie, de Thaïlande ou du Vietnam sont autorisés à postuler.
- Cours ou matières acceptables: Disponible pour poursuivre un programme menant à un diplôme de premier cycle et de troisième cycle dans toutes les matières proposées par l’université.
- Critères d’admissibilité: Les étudiants sont évalués comme étrangers à des fins de frais.
- Un participant retenu doit s’être vu offrir une place pour étudier un programme menant à un diplôme éligible sur le campus du centre-ville de Newcastle de l’Université pour les années universitaires 2023-2024.
Comment s’inscrire
- Comment postuler: Pour être pris en compte pour la bourse, les participants doivent être admis dans un programme menant à un diplôme de premier cycle ou de troisième cycle à l’université. Après avoir obtenu une place, l’université recevra automatiquement les étudiants éligibles à la bourse.
- Pièces justificatives : Au moment de la candidature, les candidats doivent soumettre une preuve de leur qualification académique, un curriculum vitae, une preuve de capacité linguistique et une copie du passeport.
- Conditions d’admission : les conditions sont différentes selon le pays, les candidats doivent donc vérifier les conditions en fonction de leur pays .
- Exigences linguistiques : il est conseillé aux étudiants de passer le test TOEFL ou IELTS pour démontrer leurs compétences en anglais, uniquement si leur langue maternelle n’est pas l’anglais.
Avantages
Il y a un total de 200 subventions disponibles et chacune aura une valeur de 4 000 £ pour les frais de scolarité.
Date limite de candidature : les bourses peuvent être attribuées au début du cycle de candidature, les candidatures anticipées sont donc encouragées (le cours commencera en septembre 2023).