Le China Scholarship Council et l’Université d’Adélaïde proposent conjointement des bourses de recherche de troisième cycle pour l’année universitaire 2022/2023.
La bourse est activée pour les brillants étudiants chinois qui ont l’intention d’entreprendre un doctorat en philosophie à l’université jusqu’à 4 ans en Australie .
Résumé
Belle offre pour les étudiants internationaux
Fondée en 1874, l’Université d’Adélaïde est la troisième plus ancienne université d’Australie en Australie-Méridionale. L’objectif principal de cette université est de préparer des étudiants hautement qualifiés à leur carrière professionnelle.
Pourquoi étudier à l’ Université d’Adélaïde ? L’université offre une qualité d’enseignement de classe mondiale. Ici, les étudiants disposeront de diverses installations d’apprentissage pour faire avancer leur carrière et contribuer à façonner l’avenir.
Date limite de candidature : La date limite pour soumettre les candidatures pour participer à la subvention suivante est le 18 février 2022
Brève description
- Université : Le China Scholarship Council & l’Université d’Adélaïde
- Département : NA
- Niveau du cours : Recherche de troisième cycle
- Récompense : dispense de 100 % des frais de scolarité
- Mode d’accès : En ligne
- Nombre de récompenses : NA
- Nationalité : Internationale
- Le prix peut être pris en Australie
Admissibilité
- Pays éligibles : Les étudiants chinois sont éligibles pour postuler à cette opportunité.
- Cours ou sujets acceptables : Le programme de recherche de troisième cycle sera attribué dans n’importe quel sujet proposé par l’université.
- Critères d’admissibilité : Pour être éligibles, les candidats doivent répondre à tous les critères suivants :
- Être âgé de moins de 35 ans au moment de la demande (il s’agit d’une condition d’admissibilité du SCC);
- Être un étudiant universitaire complétant une maîtrise, ou inscrit en tant qu’étudiant en doctorat de première année, ou nouveaux diplômés de leur université au moment de la candidature;
- Accepter de retourner en Chine à la fin de leurs études ;
- Être éligible pour recevoir une offre d’admission à l’Université d’Adélaïde, sous réserve que le candidat réussisse également à postuler pour un prix du SCC. Ils doivent donc remplir les conditions d’entrée académiques pertinentes fixées par l’Université d’Adélaïde pour tous les boursiers internationaux, y compris un niveau élevé de maîtrise de la langue anglaise.
Comment s’inscrire
- Comment postuler: Pour postuler à la subvention, les candidats doivent être admis dans un programme de recherche de troisième cycle à l’Université d’Adélaïde. Après avoir été admis, ils doivent contacter Iris Liu ( iris.liu@adelaide.edu.au )
- Pièces justificatives: CV, une proposition de recherche et des copies de vos relevés de notes académiques doivent être soumis.
- Conditions d’admission: Les diplômés de l’Université d’Adélaïde titulaires d’un diplôme de première classe ou d’une maîtrise avec un projet de recherche approuvé peuvent être considérés pour une candidature à une bourse de doctorat de quatre ans. Les diplômés de l’Université d’Adélaïde qui détiennent une maîtrise en cours doivent avoir une note globale de distinction avec au moins une haute distinction dans leur(s) volet(s) de recherche.
- Exigences linguistiques : L’anglais est la langue d’enseignement à l’Université d’Adélaïde et la maîtrise de l’anglais parlé, écouté, lu et écrit est essentielle. Les candidats qui n’ont pas fourni la preuve qu’ils ont satisfait aux exigences minimales de compétence en anglais de l’université ne sont pas éligibles pour une bourse du SCC.
Avantages
Pour les candidats approuvés par le SCC, l’Université d’Adélaïde offrira une dispense de 100% des frais de scolarité jusqu’à 48 mois. En outre, les candidats retenus recevront une allocation de subsistance, un billet d’avion international aller-retour et des frais de demande de visa.