Si vous cherchez à entreprendre vos études postdoctorales à l’étranger, postulez pour les bourses postdoctorales en réplication de l’ADN mitochondrial à l’Université de Göteborg pour la session académique 2022-2023.
L’objectif principal du programme est d’attirer des scientifiques et des étudiants du monde entier qui souhaitent poursuivre des études postdoctorales à l’Université de Göteborg. Le projet consiste principalement à travailler avec des techniques moléculaires à base de gel impliquant des radio-isotopes.
Résumé
L’Université de Göteborg relève les défis de la société avec des connaissances diverses et propose divers postes postdoctoraux aux étudiants étrangers.
Fondée en 1891, l’Université de Göteborg propose des programmes dans presque toutes les matières académiques, avec un accent particulier sur les arts créatifs et du spectacle et les sciences sociales.
Pourquoi étudier à l’ Université de Göteborg ? Étudiants et professeurs du monde entier se retrouvent ici dans une atmosphère détendue et conviviale. Une grande partie du travail des étudiants sera effectuée dans des tâches de la vie réelle en collaboration avec la communauté et les entreprises.
Date limite de candidature : Les candidats doivent soumettre tous les documents de candidature requis jusqu’au 16 janvier 2022
Brève description
- Université : Université de Göteborg
- Département : NA
- Niveau du cours : Diplôme postdoctoral
- Récompense : Salaire
- Mode d’accès : En ligne
- Nombre de récompenses : jusqu’à 4
- Nationalité : N’importe laquelle
- Le prix peut être pris en Suède
Admissibilité
- Pays éligibles : Tous les pays candidats peuvent rejoindre ce programme.
- Cours ou matières acceptables : La bourse de doctorat sera attribuée en réplication de l’ADN mitochondrial.
- Crites d’admissibilité : Pour être éligibles, les candidats doivent répondre à tous les critères suivants :
- Un diplôme de deuxième cycle (niveau MA ou équivalent),
- Au moins 240 crédits d’études supérieures (universitaires), dont au moins 60 doivent être au niveau du deuxième cycle, ou
- Connaissances largement équivalentes acquises par d’autres moyens en Suède ou à l’étranger.
Comment s’inscrire
- Comment postuler: Pour postuler à cette opportunité, les candidats doivent postuler via un formulaire de candidature en ligne .
- Documents justificatifs: – Une lettre de motivation donnant une brève description de l’expérience de recherche antérieure et une motivation pour laquelle vous postulez
- Un CV détaillé comprenant une liste de publications
- Preuve de doctorat terminé
- Coordonnées de deux références.
- Conditions d’admission : Pour être admis dans un programme postdoctoral, vous devez être titulaire d’un doctorat d’une université reconnue.
- Exigences linguistiques : Le candidat doit avoir une excellente maîtrise de la langue anglaise. Par conséquent, la candidature doit être rédigée en anglais.
Avantages
L’Université de Göteborg offrira un beau package salarial aux candidats retenus. Le salaire est déterminé sur une base individuelle.