L’obtention d’une maîtrise vous aide à acquérir des connaissances spécialisées pour progresser dans votre domaine. Examinant cette importance de l’étude, l’Université d’Umea offre les bourses Erling-Persson aux étudiants internationaux en santé publique.
Il existe huit opportunités disponibles pour les candidats du monde entier qui souhaitent poursuivre un programme de maîtrise à l’Université d’Umea en Suède.
Résumé
Option souhaitable pour étudier le master en Suède avec un financement de 3000 SEK par mois pour les frais de scolarité et l’allocation.
L’Université d’Umea a été fondée en 1965 et c’est une université d’Umea, en Suède. L’université est la cinquième plus ancienne à l’intérieur des frontières actuelles de la Suède et elle est classée parmi les 297 dans le classement mondial des universités.
Pourquoi étudier à Umea University ? À Umea, les étudiants découvriront un environnement éducatif inspirant qui stimule l’apprentissage créatif et l’innovation. Ils ont un enseignant professionnel et dévoué ainsi que des recherches de pointe.
Date limite de candidature: La dernière date limite de candidature à la bourse est le 17 janvier 2022.
Brève description
- Université ou organisation : Université d’Umea
- Département : NA
- Niveau du cours : Troisième cycle
- Récompense : dispense complète des frais de scolarité et allocation pouvant aller jusqu’à 3000 SEK par mois
- Nombre de récompenses : 8
- Mode d’accès : En ligne
- Nationalité : Internationale
- Le prix peut être pris en Suède
Admissibilité
- Pays éligibles : Toutes les nationalités sont éligibles.
- Cours ou matières éligibles : Programme de maîtrise en santé publique
- Critères d’éligibilité : Pour être considéré,
- Les candidats doivent être citoyens d’un pays en dehors de l’UE / EEE et de la Suisse.
- avoir complété votre demand de programme d’études en santé publique au niveau de la maîtrise
Comment s’inscrire
- Comment postuler : Pour postuler, vous devez être admis au cours de troisième cycle à l’Université d’Umea.
- Pièces justificatives : Vous devez joindre vos relevés de notes de toutes les écoles précédentes fréquentées et une copie de la citoyenneté.
- Conditions d’admission : les candidats doivent être titulaires d’un diplôme de premier cycle équivalent à un baccalauréat suédois.
- Exigences linguistiques : les étudiants peuvent montrer leur efficacité en anglais en obtenant les résultats de plusieurs tests internationalement reconnus.
Avantages
- Les candidats recevront une dispense complète des frais de scolarité et une allocation pouvant aller jusqu’à 3000 SEK par mois.
- Il y a 8 prix disponibles pour les étudiants étrangers méritants.