Doctorat international en simulations numériques de systèmes browniens réactifs, Suède
Êtes-vous prêt à faire passer votre éducation au niveau supérieur? Postulez pour le poste de doctorat international en simulations numériques de systèmes browniens réactifs à la Chalmers University of Technology.
L’opportunité de bourse est conçue pour tous les étudiants internationaux et nationaux pour l’année universitaire 2022-2023.
Résumé
Belle opportunité pour les étudiants internationaux de terminer leur doctorat en Suède
La Chalmers Institution of Technology est une université suédoise qui se consacre principalement à la technologie, aux sciences naturelles, à l’architecture, aux mathématiques, à la marine et à d’autres recherches et formations liées à la gestion. Il s’efforce de générer et de diffuser des informations, des compétences et des solutions qui profitent à tous, se classant au 342e rang des meilleures universités mondiales.
Pourquoi choisir d’étudier à la Chalmers University of Technology ? La Chalmers University of Technology est un institut de recherche mondial qui contribue à un avenir plus durable. Les étudiants de Chalmers apprennent à penser de manière indépendante et à utiliser des méthodes d’ingénierie pour faire face aux difficultés futures
Date limite de candidature: La date limite de candidature est le 11 février 2022.
Brève description
- Université ou organisation : Université de technologie Chalmers
- Département : Amérique du Nord
- Niveau du cours : doctorat
- Récompense : Salaire
- Nombre de récompenses : NA
- Mode d’accès : En ligne
- Nationalité : Étudiants nationaux et internationaux
- Le prix peut être pris en Suède
Admissibilité
- Pays éligibles: les étudiants internationaux et suédois sont tous deux éligibles pour postuler.
- Cours ou matières éligibles : poste de doctorat en simulations numériques de systèmes browniens réactifs
- Critères d’éligibilité: Pour être éligible, vous devez être titulaire d’un diplôme de niveau master correspondant à au moins 240 crédits d’enseignement supérieur dans un domaine pertinent (tel que génie mécanique, génie chimique, génie physique, génie mathématique ou similaire). Le poste requiert de solides compétences en communication verbale et écrite en suédois et en anglais. Si le suédois n’est pas votre langue maternelle, vous devriez pouvoir enseigner en suédois après deux ans. Chalmers propose des cours de suédois.
Comment s’inscrire
- Comment postuler : Les étudiants intéressés à postuler à ce poste doivent d’abord soumettre une demande d’admission via le portail d’admission de l’université . Après cela, ils peuvent remplir le formulaire de demande en ligne .
- Pièces justificatives: Les étudiants sont tenus de présenter les documents suivants à l’université:
- CV
- Lettre personnelle
- Copies certifiées conformes des études terminées, des notes et autres certificats
- Conditions d’admission: Pour être admis, les candidats doivent être titulaires d’une maîtrise d’une université reconnue.
- Exigences linguistiques : Les étudiants doivent avoir une excellente maîtrise de l’anglais parlé et écrit et avoir de bonnes capacités de présentation et de collaboration.
Avantages
Les candidats sélectionnés se verront offrir un emploi à temps plein, avec un salaire mensuel versé à Chalmers pendant un maximum de deux ans.