L’Université de Leeds est à la recherche d’aspirants très performants pour participer au programme de bourses internationales de doctorat entièrement financé par l’EPSRC au Royaume-Uni.
Quatre bourses sont disponibles pour soutenir d’excellents étudiants nationaux et internationaux qui souhaitent commencer un programme de doctorat à l’Université de Leeds.
Résumé
Une chance fabuleuse de faire partie de ce programme de bourses de doctorat au Royaume-Uni.
L’Université de Leeds est une université publique de recherche située à Leeds, dans le West Yorkshire, en Angleterre. En 1874, le Yorkshire College of Science a été fondé. En 1884, il s’unit au Yorkshire College et fut rebaptisé Yorkshire College (créé en 1831).
Pourquoi étudier à l’ Université de Leeds ? Leeds est plus que capable d’offrir la meilleure expérience universitaire aux étudiants du monde entier. Les étudiants auront accès à des installations d’apprentissage et de divertissement incroyables ici, en s’assurant qu’ils jouent aussi fort qu’ils étudient.
Date limite de candidature : Les candidats doivent soumettre tous les documents de candidature requis jusqu’au 25 février 2022
Brève description
- Université : Université de Leeds
- Département : Institut d’études des transports, École de la Terre et de l’environnement, École des sciences de l’alimentation et de la nutrition, École de géographie
- Niveau du cours : Doctorat
- Récompenses : Entièrement financé
- Mode d’accès : En ligne
- Nombre de récompenses : 4
- Nationalité : Internationale
- Le prix peut être pris au Royaume- Uni
Admissibilité
- Pays éligibles : Ouvert à toutes les nationalités, y compris le Royaume-Uni
- Cours ou matières acceptables : Une bourse de doctorat sera attribuée à la Faculté de l’environnement.
- Critères d’admissibilité : Pour être éligibles au programme de doctorat, les candidats aux programmes menant à un diplôme de recherche doivent normalement avoir au moins un baccalauréat britannique spécialisé de première classe ou de deuxième classe supérieure (ou équivalent) dans une discipline appropriée. Chaque projet annoncé comprendra des informations sur les antécédents requis ou souhaités ou les conditions d’entrée pour ce projet de diplôme de recherche spécifique.
Comment s’inscrire
- Comment postuler: Pour postuler à cette bourse, vous devez d’abord postuler pour une place dans le programme de doctorat de l’Université de Leeds.
- Pièces justificatives : vous devrez fournir : un CV ; une déclaration à l’appui (pas plus d’une page A4 indiquant pourquoi vous postulez pour ce projet et comment vos compétences correspondent aux exigences du projet de recherche); les relevés de notes et les diplômes des programmes de licence et de maîtrise que vous détenez ; et, deux références académiques et e-mail directement à env-pgr@leeds.ac.uk
- Conditions d’admission: Pour être admis, vous devrez saisir l’exigence .
- Exigences linguistiques : si l’angla n’est pas votre langue maternelle, vous devrez produire la preuve d’une qualification linguistique avant de vous inscrire en tant que chercheur de troisième cycle.
- Ils accepteront les qualifications et scores suivants :
- IELTS : 6,0 dans l’ensemble avec au moins 5,5 dans toutes les composantes.
- TOEFL IBT (TOEFL basé sur Internet): 87 avec un score minimum de 20 en écoute et en lecture, 21 en écriture et 22 en expression orale.
- Un diplôme de troisième cycle d’un pays majoritairement anglophone. La durée du diplôme doit être d’au moins 12 mois et décernée moins de deux ans et quatre mois à compter de la date de début proposée du doctorat.
- Un diplôme de premier cycle d’un pays majoritairement anglophone. La durée du diplôme doit être d’au moins deux sessions académiques et être décernée à moins de 2 ans et quatre mois à compter de la date de début proposée du doctorat.
- D’autres qualifications en anglais sont également acceptées.
Avantages
L’Université de Leeds fournira une bourse entièrement financée qui comprend les frais de scolarité complets, une allocation au taux des conseils de recherche britanniques (UK Sterling 15,840 pour 2022/23) et une bourse de formation et de soutien à la recherche (environ UK Sterling 4,000).