L’Université Queens de Belfast offre des bourses Copty époustouflantes aux étudiants à fort potentiel qui souhaitent étudier au Royaume-Uni.
La bourse est exclusivement disponible pour les nouveaux étudiants internationaux qui souhaitent commencer leur programme de troisième cycle à l’Université Queen’s de Belfast pour l’année universitaire 2022-2023.
Résumé
Un bon programme pour les candidats au Royaume-Uni.
Fondée en 1845, la Queen’s University of Belfast est une université publique de recherche située à Belfast, en Irlande du Nord, au Royaume-Uni. Il offre une éducation de classe mondiale et prépare les étudiants au leadership et à la citoyenneté dans une société mondiale et les meilleures caractéristiques d’une bibliothèque traditionnelle avec les dernières technologies. Il a été classé 43e au monde dans le classement britannique Times Higher Education Impact Rankings 2021.
Pourquoi étudier à Queen’s University Belfast ? L’Université offre une belle opportunité de découvrir différentes cultures dans un nouveau cadre. Ici, les étudiants travaillent à temps partiel, ce qui leur permet de gagner un peu d’argent supplémentaire. Ils sont la neuvième plus ancienne université du Royaume-Uni. Au cours des dix dernières années, ils ont investi 350 millions de livres sterling dans des installations primées telles que la bibliothèque McClay, la Graduate School, la Law School et le Computer Science Building.
Date limite de candidature : Les candidatures doivent être reçues avant le 14 avril 2022.
Brève description
- Université ou organisation : Queen’s University Belfast
- Département : N/A
- Niveau du cours : post -universitaire
- Récompense : Frais de scolarité
- Nombre de récompenses : N/A
- Mode d’accès : En ligne
- Nationalité : Internationale
- Le prix peut être pris au Royaume- Uni
Admissibilité
- Pays éligibles : Palestine
- Cours ou matières éligibles : Diplôme de troisième cycle dans n’importe quelle matière proposée par l’Université.
- Critères d’éligibilité: Pour être éligibles, les candidats doivent répondre à tous les critères indiqués:
- Les étudiants éligibles doivent être de nationalité palestinienne et vivre à Gaza ou en Cisjordanie, à l’exclusion de Jérusalem-Est, et appartenir généralement à une famille.
- Les étudiants éligibles doivent être incapables d’étudier à l’étranger grâce aux finances de leur famille immédiate.
- Ce programme devrait être un cours d’un an au sein de la Faculté de médecine, des sciences de la santé et de la vie, de l’ingénierie et des sciences physiques ou de la faculté de droit.
Comment s’inscrire
- Comment postuler: Les candidats doivent s’inscrire au programme de troisième cycle de l’Université via une candidature en ligne . Après cela, vous devez remplir le formulaire de demande en ligne .
- Pièces justificatives : Copies de vos certificats officiels de diplôme / diplôme pour la qualification.
- Relevés de notes pour toutes les périodes d’études terminées (niveau de premier cycle et supérieur).
- Les candidats au certificat de troisième cycle en éducation doivent télécharger des copies de leur GCSE et de leur niveau A.
- Lettres de référence
- Conditions d’admission : Les étudiants doivent être titulaires d’un diplôme de premier cycle équivalent à un diplôme britannique 2.1 ou supérieur d’une université de Cisjordanie ou de Gaza.
- Exigences linguistiques : L’Université Queen’s acceptera les tests en ligne IELTS Academic (SELT et non-SELT) et TOEFL pour l’admission directe.
Avantages
Chaque boursier retenu recevra les frais de scolarité pour couvrir ses frais d’études au Royaume-Uni.