Si vous espérez étudier au Royaume-Uni mais que vous avez besoin d’un financement pour le faire, vous avez une excellente occasion de postuler aux bourses internationales d’actuariat à l’Université d’East Anglia. Les étudiants du monde entier sont invités à postuler à ce programme de financement.
Ce programme fournira un soutien financier aux étudiants talentueux et motivés qui souhaitent s’inscrire à un diplôme de premier cycle en sciences actuarielles. Le programme de financement est ouvert pour l’année 2022/2023.
Résumé
Belle opportunité pour les étudiants étrangers d’étudier au Royaume-Uni.
Fondée en 1963, l’Université d’East Anglia est une université de premier plan connue pour son excellence dans les domaines de l’éducation et des sciences. Il propose de nombreux programmes d’études et cours dans différentes régions.
Pourquoi étudier à l’ Université d’East Anglia ? L’université soutient et accepte les candidatures à l’échelle de la communauté, et toutes les nominations sont faites uniquement au mérite. Ici, les étudiants avec une instruction, une polyvalence et des services exceptionnels pour la réussite scolaire les maintiennent sur la bonne voie.
Date limite de candidature: Les candidats doivent soumettre tous les documents de candidature requis jusqu’au 31 janvier 2022.
Brève description
- Université ou organisation : Université d’East Anglia
- Département : Amérique du Nord
- Niveau du cours : diplôme de premier cycle
- Récompense : 6 000 £
- Mode d’accès : En ligne
- Nombre de récompenses : Illimité
- Nationalité : Étudiants britanniques, européens et internationaux
- Le programme peut être suivi au Royaume- Uni
- Langue : anglais
Admissibilité
- Pays éligibles : candidats étrangers
- Cours ou matières acceptables : tous les programmes de premier cycle en sciences actuarielles
- Critères d’admissibilité: Pour être éligibles, les candidats doivent être titulaires d’un diplôme d’études secondaires avec un bon dossier scolaire.
Comment s’inscrire
- Comment postuler: Il est simple de faire partie de l’université, réservez votre place dans un programme menant à diplôme de premier cycle à l’université. Vous serez automatiquement considéré pour une bourse en sciences actuarielles.
- Pièces justificatives : Conformément aux exigences du programme, l’université ne demande aucun document supplémentaire au lieu de la preuve de compétence linguistique.
- Conditions d’admission: Vous devez avoir vos relevés de notes ou certificats précédents.
- Exigences linguistiques : Pour étudier au Royaume-Uni, la connaissance de la langue anglaise est requise. Mais si votre langue nationale n’est pas l’anglais, vous devez démontrer vos compétences en anglais via le test TOEFL ou IELTS.
Avantages
Les participants recevront une bourse de 6 000 £ pour des études de premier cycle à l’Université d’East Anglia.