L’Université de York vise à soutenir les candidats les plus remarquables de l’extérieur du Royaume-Uni dans leur cheminement pour réaliser leur rêve d’étudier à l’étranger. Par conséquent, l’Université de York a annoncé des postes de doctorat au BBSRC White Rose DTP (WR DTP) en biologie mécaniste pour l’année universitaire 2022-2023.
Ce programme de bourses est ouvert à tous les étudiants intéressés, qu’il s’agisse d’étudiants européens , internationaux (hors UE) ou britanniques, pour mener une étude de doctorat financée à l’Université de York. La bourse offrait une allocation de 15 609 £, des frais de recherche et des frais de scolarité au taux britannique.
Résumé
Cette bourse couvrira une allocation annuelle non imposable, à savoir 15 609 £, afin d’aider les étudiants à poursuivre des études de doctorat à l’Université de York.
L’Université de York, classée 119e par le classement Times Higher Education pour 2019, est une université de recherche collégiale axée sur la satisfaction de la clientèle, le rapport qualité-prix et la qualité du produit dans un environnement convivial et serviable.
Pourquoi étudier à l’Université de York ? C’est l’une des principales institutions au monde pour la recherche inspirante et qui change la vie. L’Université de York est connue pour son universitaire renommé, dont la recherche apporte du dynamisme et des idées de pointe à l’enseignement que les étudiants reçoivent à York. Il est fortement engagé à donner à un large éventail d’étudiants l’accès à un environnement d’apprentissage de haute qualité, à forte intensité de recherche et engagé dans le bien public.
Date limite de candidature: Les candidatures doivent être clôturées le 28 février 2022 .
Brève description
- Université ou organisation : Université de York
- Département : Amérique du Nord
- Niveau du cours : doctorat
- Récompense : 15 609 £
- Nombre de récompenses : NA
- Mode d’accès : En ligne
- Nationalité : nationale et internationale
- Le prix peut être pris au Royaume-Uni
Admissibilité
- Pays éligibles: Tous les étudiants de l’UE, internationaux (hors UE) et britanniques (à domicile) peuvent postuler.
- Cours ou sujets éligibles : Études de doctorat dans le domaine de la biologie mécaniste à l’Université de York.
- Critères d’éligibilité : pour être éligibles, les candidats doivent répondre à tous les critères suivants :
- Les candidats doivent avoir une formation en sciences biologiques, chimiques ou physiques ou en mathématiques et sont intéressés à utiliser leurs compétences pour aborder des questions biologiques.
Comment s’inscrire
- Comment postuler : Les demandes d’admission doivent être faites via le portail de candidature de l’université . Les étudiants doivent écrire le titre du projet auquel ils postulent et les noms des superviseurs de projet à considérer.
- Pièces justificatives: Les étudiants sont tenus de présenter les documents suivants à l’université:
- Relevés de notes académiques
- Deux références
- Proposition de recherche
- Exemples de travaux écrits
- Déclaration personelle
- CV
- Preuve de soutien financier
- Conditions d’admission: Les étudiants qui postulent doivent avoir, ou s’attendre à obtenir, au moins un diplôme spécialisé de deuxième classe supérieure ou l’équivalent dans n’importe quel domaine des sciences biologiques, chimiques ou physiques ou des mathématiques.
- Exigences linguistiques : les étudiants doivent soumettre les résultats de l’un des tests de compétence en anglais suivants qui sont acceptés à l’Université de York :
- Système international de test de langue anglaise (IELTS) (académique et indicateur)
- PTE Académique
- Certificat de Cambridge en anglais avancé (CAE)
- Compétence de Cambridge (CPE)
- TOEFL IBT (basé sur Internet et édition spéciale à domicile) (le score TOEFL MyBest n’est pas acceptable pour répondre aux exigences linguistiques en anglais)
- Trinité ISE
- Duolingo
- LanguageCert
Avantages
Les candidats sélectionnés recevront une allocation annuelle non imposable au taux standard de l’UKRI, soit 15 609 £ pour l’entrée 2021/22, les frais de recherche et les frais de scolarité au taux britannique.