L’Université de Bristol est heureuse d’offrir les bourses d’études de premier cycle Think Big au Royaume- Uni . Ces bourses couvrent un montant de 5 000 £ et 10 000 £ par an et ne peuvent être utilisées que pour couvrir les frais de scolarité.
Les programmes sont disponibles pour suivre n’importe quel cours de premier cycle à temps plein . La bourse sera accordée pour commencer n’importe quel cours de premier cycle à temps plein, à l’exclusion de la médecine, de la dentisterie et des sciences vétérinaires à l’Université de Bristol, à partir de septembre 2022.
Résumé
Merveilleuse chance d’étudier à l’Université de Bristol
L’Université de Bristol est une université de recherche en briques rouges située à Bristol, au Royaume-Uni. Elle a reçu sa charte royale en 1909, bien que comme l’Université de l’Ouest de l’Angleterre et l’Université de Bath.
Pourquoi étudier à l’ Université de Bristol ? L’Université de Bristol est l’une des meilleures universités du Royaume-Uni et fait partie des 50 meilleures universités du monde. Ils offrent une éducation de la plus haute qualité qui vous mettra au défi.
Date limite de candidature: Les candidats doivent soumettre tous les documents de candidature requis jusqu’au 28 mars 2022.
Admissibilité
- Les candidats internationaux sont éligibles pour postuler.
- Les titulaires peuvent postuler pour une bourse d’études de premier cycle Think Big s’ils:
- Sont classés comme demandeurs étrangers à des fins de frais ET
- Avoir postulé pour commencer un diplôme de premier cycle à temps plein dans l’un des cours qualifiants de l’Université de Bristol en septembre 2022.
Comment s’inscrire
- Comment postuler: Pour postuler à ce prix, remplissez le formulaire de candidature et envoyez-le par e-mail. Les élèves peuvent postuler via le Service d’ admission des universités et collèges (UCAS) ou l’application commune (application commune).
- Pièces justificatives : Pour postuler, les apprenants doivent être prêts à soumettre le certificat IELTS, le certificat d’études secondaires, le relevé de notes du lycée, le passeport.
- Conditions d’admission: Pour postuler au programme, les candidats doivent avoir un diplôme antérieur.
- Exigences linguistiques : si l’anglais n’est pas votre langue maternelle, vous devrez prouver que vos compétences en anglais sont à un niveau suffisamment élevé pour réussir vos études.
Avantages
L’Université de Bristol offrira des bourses aux étudiants internationaux de premier cycle d’une valeur de 5 000 £ et 10 000 £ par an et ne peut être utilisée que pour couvrir les frais de scolarité.