Pour échanger de l’expertise et des connaissances entre urologues européens, l’Association européenne d’urologie (EAU) est ravie d’offrir le programme de bourses EUSP à un groupe très talentueux d’étudiants brillants.
Les bourses basées sur les besoins sont ouvertes aux étudiants nationaux et internationaux à temps plein qui s’inscriront dans un établissement d’enseignement reconnu au niveau national en Europe .
Résumé
Excellente offre pour les étudiants d’obtenir des fonds pour étudier en Europe.
Le programme européen de bourses d’études en urologie (EUSP) a été créé en 1992 dans le cadre de l’Association européenne d’urologie (EAU). L’EUSP a pour but d’encourager la recherche clinique et expérimentale dans toute l’Europe.
Date limite d’inscription : 1er janvier, 1er mai et 1er septembre.
Brève description
- Université ou Organisation : L’Association Européenne d’Urologie (EAU)
- Département : NA
- Niveau du cours : Master, Licence, Doctorat
- Prix : 30 000 €
- Mode d’accès : En ligne
- Nombre de récompenses : NA
- Nationalité : Nationale et Internationale
- Le prix peut être pris en Europe
Admissibilité
- Pays éligibles : Les candidats de toutes les nationalités sont éligibles pour ce programme
- Cours ou matières acceptables : la subvention sera accordée pour tous les cursus dans n’importe quelle matière proposée par l’établissement d’enseignement en Europe
- Critères d’admissibilité : Pour être qualifiés, les candidats doivent être des étudiants à temps plein inscrits dans un établissement d’enseignement reconnu au niveau national en Europe.
- Les candidats aux bourses EUSP doivent être des urologues, des urologues en formation ou des scientifiques fondamentaux associés à l’urologie et tous les projets et / ou visites doivent être menés dans une institution européenne en dehors du pays d’origine.
- L’adhésion à l’EAU est une autre condition de candidature. D’autres exigences peuvent être trouvées dans la description des différents programmes.
Comment s’inscrire
- Comment postuler : Les candidats doivent postuler en ligne et télécharger les documents requis. Avant de commencer votre candidature, vous devez être admis dans n’importe quel institut de recherche européen en Europe.
- Pièces justificatives : Les candidats devront soumettre une preuve d’acceptation à leur collège ou université ou un relevé de notes du collège. En plus, doit fournir un curriculum vitae, une copie du passeport, une lettre de motivation, deux lettres de recommandation et un budget détaillé.
- Conditions d’admission : Les aspirants doivent avoir une moyenne cumulative non pondérée minimale de 3,0.
- Exigences linguistiques : Les candidats doivent avoir une excellente maîtrise de la langue anglaise pour étudier en Europe.
Avantages
Le programme européen de bourses d’études en urologie (EUSP) offre plusieurs récompenses académiques de 30 000 € disponibles pour chaque proposition de projet acceptée dans une institution de recherche européenne de premier plan.