L’Université Royal Holloway de Londres offre la bourse internationale Dr Pirkko Koppinen pour soutenir l’éducation d’étudiants brillants au Royaume-Uni .
Cette bourse est disponible pour un nouvel étudiant à temps plein avec le statut de frais à domicile ou international qui demande une maîtrise en études médiévales.
Résumé
Il s’agit d’un programme incroyable qui soutiendra l’enseignement supérieur des étudiants en fournissant un montant de 12 000 £.
Royal Holloway, Université de Londres, a été créée sous le nom de Bedford College en 1849 et est devenue une fusion du Bedford College et du Royal Holloway College en 1985. Il s’agit d’une université de recherche publique qui s’est classée 29e au Royaume-Uni. Il offre une variété de programmes d’études universitaires, y compris le programme de spécialisation unique et conjoint.
Pourquoi choisir d’étudier à la Royal Holloway University of London ? Royal Holloway a le privilège d’abriter certaines des plus grandes autorités mondiales dans les domaines de la science, des arts, de la gestion, de l’économie et du droit. Ils investissent continuellement dans les ressources pour nos étudiants et font progresser l’impact positif que nous pouvons avoir en tant qu’université à forte intensité de recherche. Étudier à Londres vous permettra de rencontrer de nombreux professionnels, tant dans votre cursus que dans le domaine que vous avez choisi. L’environnement diversifié et favorable vous permet de devenir un professionnel aux multiples talents avec une qualification prestigieuse.
Date limite de candidature: Les candidatures doivent être soumises avant 23h59 (heure du Royaume-Uni) le 11 juillet 2022.
Brève description
- Université ou organisation : Royal Holloway, Université de Londres
- Département : NA
- Niveau du cours : Troisième cycle
- Récompense : 12 000 £
- Nombre d’attributions : 1
- Mode d’accès : En ligne
- Nationalité : Nationale ou Internationale
- Le prix peut être pris au Royaume-Uni
Admissibilité
- Pays éligibles : Toutes nationalités.
- Cours ou matières éligibles : Maîtrise en études médiévales à l’université.
- Critères d’éligibilité : Pour être éligibles, les candidats doivent répondre à tous les critères suivants :
- Les candidats doivent avoir atteint ou être sur la bonne voie pour atteindre un diplôme 2: 1 ou supérieur.
- Tous les étudiants internationaux qui s’inscrivent à temps plein à des programmes de maîtrise en études médiévales sont éligibles pour recevoir le prix.
Comment s’inscrire
- Comment s’inscrire : Pour postuler, les étudiants doivent suivre les cours de maîtrise au Royal Holloway de l’Université de Londres. Après l’inscription, les candidatures doivent être soumises via RH Direct .
- Pièces justificatives : Les étudiants doivent fournir une déclaration justificative ne dépassant pas 500 mots. Cela devrait inclure :
- réalisations académiques dont vous êtes particulièrement fier
- pourquoi avez-vous choisi de faire le diplôme pour lequel vous avez postulé
- comment comptez-vous utiliser cette maîtrise dans votre futur cheminement de recherche et de carrière, et comment la bourse vous aidera-t-elle à y parvenir.
- Vous devez avoir une lettre de référence académique écrite (jusqu’à 200 mots). Celle-ci doit être soumise par un universitaire qui vous a déjà soutenu, enseigné ou travaillé avec vous.
- Conditions d’admission: Pour étudier en vue d’un diplôme de troisième cycle, vous devrez satisfaire aux conditions générales d’admission de Royal Holloway , ainsi qu’à celles fixées par le département auquel vous avez postulé.
- Exigences linguistiques : si votre langue maternelle n’est pas l’anglais, vous devrez démontrer vos compétences en anglais par le biais d’une qualification reconnue.
Avantages
Le Royal Holloway de l’Université de Londres fournira le montant de la bourse de 12 000 £ pour couvrir les frais de scolarité et contribuer aux frais de subsistance pour MA Medieval Studies.