A PARTIR DE

24 euros / An

S'inscrire
  • Pour profiter des meilleures opportunités de bourses

Bourses internationales AGRTP à l’Université Charles Sturt en Australie

L’Université Charles Sturt est fière d’annoncer ses bourses internationales AGRTP pour l’année universitaire 2024-2025. Le programme est exclusivement ouvert aux étudiants nationaux et internationaux.

Des bourses sont attribuées à des chercheurs étrangers de troisième cycle avec des promesses exceptionnelles sur la base du mérite académique et du potentiel de recherche.

Résumé

Belle offre pour les étudiants internationaux

Fondée en 1989, l’Université Charles Sturt est une université publique multi-campus en Australie. L’université propose divers programmes d’études pour un diplôme de premier cycle ou de troisième cycle. Ils ont rendu l’enseignement supérieur disponible dans la région de Port Macquarie et Hastings.

Pourquoi étudier à l’Université Charles Sturt?  L’université fournit des installations d’enseignement pratique aux étudiants et vise à garantir que tous leurs étudiants excellent dans leurs études. Il propose également des ateliers pratiques qui développent les compétences académiques en rédaction et en étude.

Date limite de candidature: Les candidats doivent soumettre leur candidature au programme avant le 23 juin 2023.

Brève description        

  • Université ou organisation :  Université Charles Sturt
  • Département :  Amérique du Nord
  • Niveau du cours : Des bourses sont disponibles pour poursuivre un programme HDR.
  • Bourse d’études : 29 863 $ par an
  • Nombre de récompenses :  non attribuées
  • Nationalité : Internationale
  • La bourse peut être prise en Australie

Admissibilité

  • Pays éligibles :  Les candidatures sont ouvertes aux étudiants nationaux et internationaux.
  • Cours ou matières éligibles: Des bourses sont accordées pour étudier les matières proposées par l’université.
  • Critères d’éligibilité :  le candidat doit répondre aux critères d’éligibilité suivants :
  • Commencer un programme CSU HDR, ou actuellement inscrit.
  • L’inscription / l’inscription en tant qu’étudiant à temps plein, ou dans des circonstances exceptionnelles, a accordé l’approbation de la CSU pour une bourse à temps partiel conformément à la politique de la CSU sur les bourses AGRTP.

Comment s’inscrire

  • Comment postuler: Le mode de candidature est en ligne .
  • Condition d’entrée: Les candidats doivent avoir un diplôme antérieur.
  • Exigences linguistiques en anglais: Les candidats dont la langue maternelle n’est pas l’anglais sont généralement tenus de fournir une preuve de maîtrise de l’anglais au niveau supérieur requis par l’Université.

Avantages

Le programme de bourses offre les avantages suivants :

Allocation à temps plein:  29 863 $ par an (taux 2023), payable en versements bimensuels sur un compte bancaire australien désigné.

Frais de scolarité:  Les candidats boursiers AGRTP-International sont exonérés de frais pour une période équivalente à trois ans (six sessions) pour le doctorat / doctorat de recherche OU deux ans (quatre sessions) pour les masters de recherche à temps plein.

Fonds de fonctionnement :  Les candidats boursiers reçoivent une allocation pour aider au remboursement des coûts associés à la recherche d’un candidat.

Allocation de déménagement :  les candidats boursiers peuvent être éligibles pour recevoir une allocation de déménagement pour le coût de leur déménagement, de leur conjoint et des personnes à charge sur un campus Charles Sturt, jusqu’à un maximum de 5 000 AUD $.

Assurance maladie :  Tous les étudiants internationaux qui étudient en Australie sont tenus d’acheter et de maintenir une couverture santé pour les étudiants étrangers (OSHC). Un AGRTP-International couvre le coût d’une police OSHC standard pour le candidat pendant trois (3) ans (équivalent temps plein). Cette bourse ne couvre pas le coût de l’OSHC pour les personnes à charge.

S’abonner
Notification pour
guest
Votre pays de résidence
Votre numéro de téléphone
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email
Print
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x