Vivre et étudier à l’étranger peut être difficile. Pour aider les étudiants internationaux, l’Université de Waikato a créé la «Bourse de l’Université NCUK de Waikato en Nouvelle-Zélande».
Publicité
Le prix est ouvert pour soutenir les étudiants du monde entier qui terminent les programmes de voie NCUK qui souhaitent progresser pour étudier à Waikato. Pour être éligibles, les étudiants internationaux doivent pouvoir commencer leurs études en présentiel en Nouvelle-Zélande .
-
Décerner
-
Processus de demande
-
Clarté des informations
Résumé
Publicité
Excellente offre en Nouvelle-Zélande pour les étudiants internationaux.
AVIS D’UTILISATEUR
0 ( 0 voix)
L’Université de Waikato offre un large éventail de qualifications, y compris des diplômes de premier cycle ; diplômes de troisième cycle; maîtrise et diplômes supérieurs. Fondée en 1964, c’est une université publique de recherche à Hamilton, en Nouvelle-Zélande. Il opère à partir de deux campus, Hamilton et Tauranga.
Pourquoi étudier à l’ Université de Waikato ? En étudiant à Waikato, les étudiants acquerront les connaissances et l’expérience de base dont ils ont besoin pour atteindre leurs objectifs de carrière et de vie. Il offre une gamme passionnante de matières et des structures de diplômes flexibles pour façonner la qualification qui maintiendra les compétences des étudiants en demande.
Date limite de candidature : Aucune date de clôture – les étudiants éligibles seront automatiquement considérés pour cette bourse
Brève description
- Université ou organisme : Université de Waikato
- Département : Tous
- Niveau du cours : Premier cycle
- Récompense : jusqu’à 6 000 $
- Mode d’accès : En ligne
- Nombre de bourses : Un nombre illimité de bourses sont disponibles
- Nationalité : Internationale
- Le prix peut être pris en Nouvelle-Zélande
Admissibilité
- Pays éligibles : Toutes nationalités
- Cours ou sujets acceptables : La bourse sera attribuée pour des études de premier cycle dans n’importe quel domaine à l’Université de Waikato en Nouvelle-Zélande.
- Critères d’admissibilité : Pour être éligibles, les candidats doivent répondre à tous les critères suivants :
- Les étudiants doivent provenir du NCUK et souhaitent poursuivre leurs études à l’Université de Waikato.
- Les étudiants doivent pouvoir commencer leurs études en personne en Nouvelle-Zélande.
- Les étudiants doivent être des étudiants internationaux qui sont nouveaux à l’Université de Waikato.
- La bourse sera appliquée en deux versements pour les étudiants qui entreprennent des études de premier cycle et en un seul paiement pour les programmes d’études de troisième cycle sur les campus de Hamilton et Tauranga de l’Université de Waikato.
Comment s’inscrire
- Comment postuler : Aucune candidature n’est requise. Toutes les candidatures à l’Université de Waikato seront faites directement par NCUK .
- Pièces justificatives : Les candidats peuvent choisir de télécharger leurs pièces justificatives, telles que relevés de notes, certificats d’anglais, copies de passeport, etc., avec leur candidature en ligne.
- Conditions d’admission : Si le candidat cherche à entrer avec une qualification à l’étranger, Waikato fournit des qualifications d’entrée équivalentes pour de nombreux pays. Consultez les critères complets ici .
- Exigences linguistiques : Si le candidat est un étudiant international, il devra également satisfaire à une exigence d’entrée en anglais .
Avantages
La valeur de la bourse pour chaque récipiendaire pourra atteindre 6 000 $ en fonction de critères tels que, mais sans s’y limiter, le financement total disponible, les notes, le nombre de crédits inscrits et la période d’inscription. Un nombre illimité de bourses sont disponibles et s’appliqueront uniquement aux frais de scolarité.
- a) Les étudiants passant de la NCUK International Foundation Year (IFY) à la première année de tous les diplômes de licence de l’Université de Waikato recevront une bourse de 6 000 dollars néo-zélandais sur deux ans. Les étudiants recevront 3 000 dollars néo-zélandais au cours de leur première année d’études (année 1) et, après avoir réussi tous les examens de leur première année, recevront 3 000 dollars néo-zélandais au cours de leur deuxième année d’études (année 2).
- b) Les étudiants passant de la première année internationale du NCUK (IYOne) à la deuxième année de licence en commerce et en ingénierie à l’Université de Waikato recevront une bourse de 5 000 $ NZ sur deux ans de mandat. Les étudiants recevront 2 500 dollars néo-zélandais au cours de leur première année d’études (année 2) et, après avoir réussi tous les examens de leur première année, recevront 2 500 dollars néo-zélandais au cours de leur deuxième année d’études (année 3).
- c) Les étudiants qui progressent du programme de préparation à la maîtrise (PMP) du NCUK vers tous les diplômes de maîtrise de 120 pts1 ou plus à l’Université de Waikato recevront une bourse de 5 000 $ NZ.