L’Université de la Colombie-Britannique lance un appel à candidatures pour la bourse de recherche postdoctorale Killam , disponible pour des chercheurs exceptionnels du monde entier .
Des bourses sont accordées pour s’engager dans des recherches innovantes qui amélioreront les collaborations interdisciplinaires et les aideront à occuper des positions de leadership dans la communauté universitaire et au sens large.
Résumé
Excellente opportunité d’obtenir un doctorat au Canada.
L’Université de la Colombie-Britannique est une université publique de recherche avec des campus et des installations en Colombie-Britannique, au Canada. L’UBC encourage la réflexion audacieuse, la curiosité et l’initiative, afin que vous puissiez réaliser votre plus grand potentiel.
Pourquoi étudier à l’Université de la Colombie-Britannique? L’Université de la Colombie-Britannique s’est régulièrement classée parmi les 40 meilleures au monde et compte désormais parmi les 20 meilleures universités publiques du monde.
Date limite de candidature : 9 novembre 2023
Brève description
Université ou organisation : Université de la Colombie-Britannique
Département : NA
Niveau du cours : Programme de recherche postdoctorale
Bourses : 50 000 $
Mode d’accès : En ligne
Nombre de bourses : NA
Nationalité : Citoyens de n’importe quel pays
Le programme peut être suivi au Canada
Admissibilité
- Les citoyens de n’importe quel pays peuvent postuler pour ces bourses.
- Doit avoir satisfait à toutes les exigences de son doctorat au plus tard 24 mois avant la date prévue de début de la bourse.
- L’achèvement des exigences du doctorat fait référence à la date à laquelle le candidat a complété toutes les étapes requises pour l’obtention de son diplôme.
- Ces exigences peuvent varier selon l’établissement et le type de diplôme, elles incluent normalement les corrections de soutenance de thèse et le dépôt de thèse. Ce n’est pas la date de convocation.
- La période d’éligibilité peut être prolongée pour les candidats dont la carrière a été interrompue ou retardée en raison d’éducation d’enfants, de maladie ou de responsabilités familiales liées à la santé.
- La ou les interruptions ou les retards doivent avoir eu lieu après que le candidat ait satisfait à toutes les exigences de son doctorat. Notez que la fenêtre d’éligibilité ne sera prolongée que de la durée du ou des retards ou interruptions, jusqu’à un maximum d’un an. La justification de la prolongation doit être fournie dans la pièce jointe relative aux circonstances particulières.
- Peut-être des citoyens de n’importe quel pays ; bien qu’il n’y ait aucune restriction concernant la nationalité des candidats, les candidats retenus doivent être en mesure de satisfaire à toutes les exigences canadiennes en matière d’immigration, conformément à l’esprit original des Dotations Killam.
Comment s’inscrire
- Comment postuler : Le candidat remplit et soumet un formulaire de candidature et organise la livraison de tous les documents requis au département ou à l’unité de l’UBC auquel la candidature est adressée. Chaque département ou unité de l’UBC fixe sa propre date limite pour la réception des candidatures.
- Exigences linguistiques : les candidats étrangers à leur pays d’origine devront souvent satisfaire à des exigences spécifiques en matière d’anglais ou d’autres langues pour pouvoir y étudier.
Avantages
Il consiste en une allocation annuelle de 50 000 $ pour un maximum de deux ans, plus une indemnité de déplacement pour la recherche de 4 000 $ sur deux ans.