Le Département des relations internationales offre chaque année jusqu’à quatre bourses Hedley Bull dans le domaine des relations internationales. Ces bourses seront accordées pour des études à temps plein dans le Master en relations internationales (avancé).
Le but de la bourse est de permettre et d’encourager les étudiants de toute nationalité capables sur le plan académique. Les candidats doivent être titulaires d’un baccalauréat ou équivalent international avec une moyenne de 70 %.
Résumé
Une offre intéressante pour les étudiants internationaux souhaitant étudier en Australie avec un fonds d’études.
L’ Université nationale australienne est une université nationale de recherche située à Canberra, la capitale de l’Australie. Son campus principal à Acton comprend sept collèges d’enseignement et de recherche, en plus de plusieurs académies et instituts nationaux.
Pourquoi étudier à l’ Australian National University ? Dans vos intérêts académiques ou professionnels, l’ANU dispose d’un diplôme pour répondre à vos besoins au niveau national ou international.
Brève description
- Niveau du cours : programme Master
- Sujet d’étude : Des bourses sont attribuées dans le domaine des relations internationales.
- Récompenses : Frais de scolarité complets pour un maximum de 96 unités du MIR (Adv)
- Nombre de récompenses : quatre
- Nationalité : Étudiants australiens et internationaux
- La bourse peut être prise en Australie
Admissibilité
- Pour être éligible à cette bourse, les candidats doivent satisfaire aux conditions d’admission du Master en relations internationales (avancé). (MIR Adv).
- Pour être éligible à l’entrée au MIR (Adv), les candidats doivent être titulaires d’un baccalauréat ou équivalent international avec une moyenne de 70 %.
Comment s’inscrire
- Comment postuler : Il n’y a pas de candidature car les étudiants sont automatiquement considérés en fonction des critères d’éligibilité. Avant de commencer la candidature, les candidats doivent être admis à l’ANU pour un cursus diplômant.
- Documents justificatifs : préparez vos dossiers académiques et une preuve de compétence en anglais, fournissez une pièce d’identité officielle comme des actes de naissance, des documents de citoyenneté et un passeport. Cliquez ici pour vérifier les exigences complètes en matière de documentation.
- Conditions d’admission : Que vous postuliez pour un programme de premier cycle ou de cycle supérieur, pour des cours ou un programme de recherche, vous devez satisfaire à toutes les conditions d’entrée avant de commencer la candidature.
- Exigences linguistiques : les étudiants doivent fournir la preuve que leur maîtrise de l’anglais répond aux exigences minimales d’admission.
Date limite de candidature : 11 novembre 2021
Avantages
Le programme de financement paie les frais de scolarité pour un maximum de quatre sessions à temps plein (semestres). Cela équivaut à 72 unités de cours d’études supérieures et à une session de thèse de 24 unités.