A PARTIR DE

24 euros / An

S'inscrire
  • Pour profiter des meilleures opportunités de bourses

Bourses postdoctorales internationales Azrieli en Israël

La bourse postdoctorale internationale Azrieli a pour objectif de soutenir et d’autonomiser des chercheurs exceptionnels dans le cadre de leurs travaux postdoctoraux, en leur permettant de tisser des liens avec des universitaires de renommée internationale et des chercheurs de haut niveau.

Ce programme de bourses offre un financement substantiel aux candidats internationaux admissibles, afin qu’ils puissent mener leurs recherches dans toutes les disciplines académiques au sein d’institutions israéliennes éligibles. Les bourses sont attribuées sans distinction de religion, de sexe, d’âge ou d’origine ethnique.

Description succincte du programme :
La bourse est destinée à soutenir des chercheurs postdoctoraux de nationalité non israélienne, souhaitant réaliser leurs recherches dans une institution universitaire israélienne. Les candidats peuvent postuler dans n’importe quelle discipline universitaire, en fonction des opportunités offertes par les institutions participantes.

Avantages :
Les bénéficiaires de la bourse reçoivent une allocation mensuelle de 14 000 ILS, ainsi qu’un accès à des activités d’enrichissement académique, à des événements de réseautage et à un accompagnement personnalisé. La bourse est octroyée pour une durée initiale de deux ans, avec une possibilité de renouvellement pour une troisième année après évaluation compétitive.

Conditions d’admissibilité :
La bourse est ouverte aux chercheurs ayant obtenu leur doctorat dans des pays autres qu’Israël. Les candidats peuvent également postuler s’ils sont en cours de soutenance de thèse, sous réserve de fournir une attestation universitaire officielle précisant la date de la soutenance. Les candidats doivent avoir un parrainage universitaire pour effectuer leurs recherches dans l’une des institutions israéliennes suivantes : Université Bar-Ilan, Université Ben-Gurion du Néguev, Université Reichman, Technion – Institut israélien de technologie, Université de Tel Aviv, Université hébraïque de Jérusalem, Université de Haïfa ou l’Institut Weizmann des sciences.

Processus de candidature :
Les candidats doivent soumettre leur candidature en ligne via le formulaire disponible sur le site de la Fondation Azrieli. Les documents justificatifs nécessaires sont précisés dans les directives de candidature. Bien que les exigences linguistiques ne soient pas spécifiées, il est recommandé de vérifier auprès de l’institution d’accueil si des compétences linguistiques particulières sont requises pour le projet de recherche.

Date limite de candidature :
22 janvier 2025.

Postulez maintenant

S’abonner
Notification pour
guest
Votre pays de résidence
Votre numéro de téléphone
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email
Print
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x