Les nouveaux diplômés de toute formation en ingénierie sont invités à postuler pour la bourse de doctorat en impression 3D d’alliages de magnésium pour des applications biomédicales à l’Université RMIT pour l’année universitaire 2022-2023.
Cette bourse a été mise à la disposition des étudiants internationaux et nationaux. Les étudiants internationaux doivent être à terre en Australie pour être éligibles. Les étudiants qui ont des qualifications de maîtrise pertinentes avec de bonnes compétences en communication seront considérés pour ce prix de 31 000 $ par an.
Résumé
Ce soutien vous aidera à obtenir un diplôme à l’université en couvrant vos frais de scolarité jusqu’à 31 000 $ par an.
L’Université RMIT, l’un des établissements d’enseignement supérieur d’Australie, la 15e université la mieux classée d’Australie et la 250e au niveau mondial avec un classement QS 5 étoiles pour l’excellence dans l’enseignement supérieur, est un institut d’enseignement supérieur dédié à aider à façonner une nouvelle renaissance urbaine et industrielle dans l’économie mondiale.
Pourquoi choisir l’Université RMIT ? L’Université RMIT est très appréciée pour son excellence dans l’éducation, la recherche et l’engagement avec l’industrie et la communauté. RMIT vise à inspirer et engager le public à découvrir de nouvelles idées et perspectives en explorant des espaces et des ressources culturelles. Il fait partie des installations les plus avancées technologiquement au monde.
Date limite de candidature: Les candidatures sont maintenant ouvertes et le resteront jusqu’à ce qu’un candidat approprié soit sélectionné.
Brève description
- Université ou organisation : Université RMIT
- Département : Amérique du Nord
- Niveau du cours : doctorat
- Récompense : 31 000 $
- Nombre de récompenses : 1
- Mode d’accès : En ligne
- Nationalité : nationale et internationale
- Le prix peut être pris en Australie
Admissibilité
- Pays éligibles: Tous les étudiants australiens et internationaux à terre sont éligibles pour postuler.
- Cours ou matières éligibles : les candidats peuvent postuler au doctorat en impression 3D d’alliages de magnésium pour des applications biomédicales au RMIT.
- Critères d’éligibilité : pour être éligibles, les candidats doivent répondre à tous les critères suivants :
- Les candidats doivent avoir terminé leurs études les plus élevées en ingénierie, en sciences ou dans un autre domaine approprié.
- Les candidats doivent justifier de bonnes capacités de communication orale et écrite.
- Les candidats doivent démontrer leur capacité à travailler au sein d’une équipe de recherche multidisciplinaire.
Comment s’inscrire
- Comment postuler : Les étudiants doivent se connecter au portail en ligne RMIT et remplir leur demande d’admission. Pour postuler à la bourse, les étudiants doivent envoyer les documents énumérés ci-dessous à ang@rmit.edu.au .
- Pièces justificatives: Les étudiants sont tenus de présenter les documents suivants à l’université:
- Une lettre de motivation décrivant brièvement votre intérêt pour le projet
- Une copie numérique de vos derniers relevés de notes académiques
- Un CV comprenant toute formation, notes / notes, expérience professionnelle pertinente, publications (le cas échéant), récompenses (le cas échéant) et noms des arbitres
- Conditions d’admission: Les candidats doivent être titulaires d’un diplôme de maîtrise en recherche ou d’un diplôme de maîtrise en cours avec une composante de recherche importante classée comme haute distinction ou équivalent ou d’un baccalauréat spécialisé avec distinction de première classe.
- Exigences linguistiques : les étudiants doivent soumettre les résultats des tests de compétence en anglais suivants :
- ETP – 58
- IELTS – 6.5
- TOEFL IBT – 79
- C1-176
- C2-176
Avantages
Les candidats sélectionnés recevront jusqu’à 31 000 $ par an pendant trois ans avec une prolongation possible de six mois (à temps plein).