L’École de la Terre et de l’Environnement offre la bourse d’excellence internationale de premier cycle à l’Université de Leeds. Ces bourses sont ouvertes pour la session académique 2023-2024.Bourse DAAD entièrement financée en Ge…
Les bourses sont disponibles pour soutenir les candidats internationaux très performants et excellents qui souhaitent commencer un programme menant à un diplôme de premier cycle à la School of Earth and Environment au Royaume-Uni. Les candidats retenus recevront une bourse pouvant atteindre 5 000 £ au total, dont 3 000 £ la première année et 1 000 £ les années suivantes, sous réserve de performances satisfaisantes.
Résumé
L’Université de Leeds est un institut de recherche intensive de renommée mondiale situé à Leeds, dans le West Yorkshire, au Royaume-Uni. Il a été créé en 1904 et est depuis devenu l’un des instituts les plus importants du Royaume-Uni, avec plus de 38 000 apprenants de plus de 170 pays. L’institut est régulièrement classé parmi les 100 meilleures universités et rassemble certaines des meilleures universités de recherche au monde.
Pourquoi étudier à l’ Université de Leeds ? Leeds est une institution très respectée avec une histoire d’excellence académique. Il se classe régulièrement dans les classements mondiaux des universités, y compris le classement mondial des universités QS et le classement mondial des universités du Times Higher Education. Il offre un large éventail de cours de premier cycle et de troisième cycle dans de nombreux domaines différents.
Date limite de candidature : 18 mai 2023.
Brève description
- Université ou organisation : Université de Leeds
- Département : Ecole de la Terre et de l’Environnement
- Niveau du cours : Premier cycle
- Récompense : jusqu’à 5 000 £
- Mode d’accès : En ligne
- Nombre de récompenses : NA
- Nationalité : Internationale
- Le prix peut être pris au Royaume -Uni
Admissibilité
- Pays éligibles : Toutes nationalités
- Cours ou matières acceptables : la bourse sera attribuée pour un diplôme de premier cycle dans n’importe quelle matière proposée par l’université.
- BSc en sciences de l’environnement
- BSc en géologie
- BSc en géophysique
- Durabilité et gestion de l’environnement BSc
- BA environnement et affaires
- Critères d’admissibilité : Pour être éligibles, les candidats doivent répondre à tous les critères suivants :
- Les candidats doivent être des étudiants internationaux classés comme étrangers aux fins des frais de scolarité.
- Les candidats doivent être autofinancés et nouveaux à l’Université de Leeds, entrant au niveau 1.
- Les candidats doivent avoir reçu une offre pour étudier dans un cursus de premier cycle éligible au sein de l’École de la Terre et de l’Environnement pour l’année universitaire 2023/24.
- Les candidats ne doivent recevoir aucun autre prix de l’Université de Leeds.
- Les candidats qui ont terminé avec succès l’Année internationale de la fondation (IFY) à l’Université de Leeds seront également considérés pour la bourse.
- Les candidats doivent atteindre un pourcentage de réussite annuel de 60% ou plus avec tous les modules réussis à la première tentative pour recevoir la bourse pour les années suivantes.
- La bourse ne sera pas attribuée pour l’année de stage industriel ou d’études à l’étranger.
Comment s’inscrire
- Comment postuler: Pour postuler à ce programme de bourses, les candidats doivent d’abord postuler au programme de premier cycle de la School of Earth and Environment de l’Université de Leeds. Après cela, les candidats seront automatiquement considérés.
- Documents justificatifs : les candidats doivent soumettre les documents requis, y compris les diplômes, les relevés de notes universitaires, les relevés de notes partiels/intérimaires et les copies numérisées de tout visa/permis britannique qu’ils détiennent actuellement ou qu’ils ont déjà détenus s’ils postulent en tant qu’étudiants internationaux.
- Conditions d’admission: Pour être admis, les candidats doivent satisfaire aux conditions d’admission académiques de l’université.
- Exigences linguistiques : les candidats dont la langue maternelle n’est pas l’anglais doivent satisfaire aux exigences linguistiques en anglais de l’université .
Avantages
- L’Université de Leeds offrira une bourse pouvant atteindre 5 000 £ au total, dont 3 000 £ la première année et 1 000 £ les années suivantes, sous réserve de performances satisfaisantes.
- Si le candidat ne parvient pas à atteindre 60% ou plus au cours d’une année donnée, la bourse sera retenue pour cette année mais pourra être rétablie si sa performance revient à 60% ou plus l’année suivante.