L’Université RMIT recherche d’excellents chercheurs en début de carrière très motivés et désireux d’étudier en Australie pour postuler à la bourse internationale de doctorat CSIRO en ressources minérales et sciences de l’environnement.
Le programme de bourses est conçu pour permettre aux brillants étudiants australiens et internationaux de poursuivre des études de doctorat à l’université. La bourse est ouverte pour l’année universitaire 2024-2025.
Résumé
L’Université RMIT est 206e au monde (et 14e en Australie) dans le classement mondial des universités QS 2022. Elle offre une bourse internationale de doctorat CSIRO avec une allocation de 31,260 $ par an aux étudiants étrangers.
Fondée en 1887, l’Université RMIT propose des programmes de licence, de maîtrise, de recherche, de certificat et d’anglais. Le but de l’université est de vous aider à acquérir une expérience pratique et à améliorer vos perspectives d’emploi tout en vous fournissant une aide financière.
Pourquoi choisir l’Université RMIT ? L’Université RMIT est réputée pour la qualité de son éducation, de sa recherche et de son engagement auprès de l’industrie et de la communauté. En examinant les lieux et les ressources culturelles, RMIT espère inspirer et impliquer le public dans la découverte de nouvelles idées et points de vue. C’est l’une des institutions les plus avancées technologiquement au monde.
Date limite de candidature : La candidature est ouverte maintenant et sera clôturée une fois le candidat nommé.
Brève description
- Université ou organisation : Université RMIT
- Département : NA
- Niveau du cours : Doctorat
- Bourse : 31 260 $ par année
- Mode d’accès : En ligne
- Nombre de récompenses : 1
- Nationalité : N’importe laquelle
- Le prix peut être remporté en Australie
Admissibilité
- Pays éligibles : les étudiants australiens ou internationaux sont éligibles.
- Cours ou matières acceptables : Doctorat en évaluation chimique et rhéologique des matériaux asphaltiques rajeunis.
- Critères d’admissibilité : Pour être éligibles, les candidats doivent répondre à tous les critères suivants :
- Les candidats titulaires d’un baccalauréat spécialisé ou les diplômés d’une maîtrise de recherche en travaux expérimentaux et analytiques avec une formation en génie civil ou en génie chimique sont invités à postuler.
- Une expérience antérieure en rhéologie et chimie des produits bitumineux est très appréciée.
Comment s’inscrire
- Comment postuler : Pour postuler à cette subvention, les candidats doivent être inscrits en tant que doctorant à l’université. Après avoir pris confirmation, soumettez les documents au Dr Filippo Giustozzi.
- Documents justificatifs : un curriculum vitae, des publications pertinentes et une manifestation d’intérêt (une page) doivent être soumis.
- Conditions d’admission : Pour l’admission, les candidats titulaires d’un baccalauréat spécialisé ou les diplômés d’une maîtrise de recherche en travaux expérimentaux et analytiques avec une formation en génie civil ou en génie chimique sont invités.
- Exigences linguistiques : les candidats internationaux qui ont terminé leurs études à l’étranger doivent fournir une preuve actuelle de leur maîtrise de l’anglais via l’un des éléments suivants : un test de compétence en anglais accepté , un fournisseur de langue anglais accepté et une qualification reconnue.
Avantages
Ce programme de bourses cofinancé par le CSIRO-RMIT offre une allocation de 31,260 $ par an au prorata (à temps plein) pendant trois ans avec une prolongation possible de six mois.