L’Université Queen Mary de Londres accueille des étudiants internationaux pour faire partie des bourses de doctorat du principal en environnement, biodiversité et génomique.
La bourse est exclusivement disponible pour les étudiants britanniques et internationaux afin de suivre un programme de doctorat à temps plein à l’université pour l’année universitaire 2022/2023.
Résumé
Une chance précieuse de terminer des études de doctorat à l’Université Queen Mary de Londres, d’obtenir des frais de scolarité et de fournir une allocation d’entretien annuelle non imposable
L’Université Queen Mary de Londres est une université à forte intensité de recherche de renommée mondiale avec une réputation internationale à Londres, en Angleterre. En 1785, le London Medical College ouvrit ses portes aux étudiants. C’est une université de renommée mondiale qui offre une éducation et une recherche mondiales.
Pourquoi voudriez-vous étudier à l’ Université Queen Mary de Londres ? Les étudiants amélioreront leurs capacités d’analyse, de travail d’équipe et de communication en s’inscrivant à cette université. Les candidats peuvent utiliser cette plateforme pour accéder au sommet de la sphère professionnelle et décrocher des perspectives d’emploi.
Date limite de candidature : Les candidats doivent soumettre tous les documents de candidature requis jusqu’au 30 janvier 2022.
Brève description
- Université : Queen Mary University London
- Département : Faculté des sciences et de génie
- Niveau du cours : Doctorat
- Récompenses : Frais de scolarité
- Mode d’accès : En ligne
- Nombre de récompenses : Neuf
- Nationalité : Étudiants britanniques et internationaux
- Le prix peut être pris au Royaume- Uni
Admissibilité
- Pays éligibles : Toutes nationalités
- Cours ou matières acceptables : La bourse de doctorat sera attribuée en environnement, biodiversité et génomique.
- Critères d’admissibilité : Pour être éligibles, les candidats doivent répondre à tous les critères suivants :
- Les candidats doivent être titulaires d’un diplôme de premier cycle ou d’un deuxième diplôme supérieur (ou équivalent international) en ingénierie, mathématiques, physique, science des matériaux, chimie ou dans d’autres disciplines étroitement liées.
- Un diplôme pertinent de niveau Master.
- Expérience solide et vérifiable en mécanique des matériaux et en analyse par éléments finis.
Comment s’inscrire
- Comment postuler: Pour postuler à la bourse, vous devez être admis au programme de doctorat de l’université. Après avoir été inscrits, ils doivent envoyer les documents de candidature suivants à sbbs-pgadmissions@qmul.ac.uk.
- Documents justificatifs: CV, lettre de motivation, deux références académiques, liste des publications représentatives.
- Critères d’admission: Pour être en lice pour ce nouveau poste, vous devez contacter leur personnel d’admission pour discuter de vos conditions d’admission.
- Exigences linguistiques : les candidats doivent avoir d’excellentes compétences en communication et en rédaction en anglais. Si l’anglais n’est pas votre langue maternelle, vous aurez besoin d’un certificat d’anglais valide équivalent à IELTS 6.5+ dans l’ensemble avec un score minimum de 6 en écriture et 5.5 dans toutes les sections (lecture, écoute, expression orale) ou un autre certificat d’anglais équivalent.
Avantages
L’Université Queen Mary de Londres couvrira les frais de scolarité et fournira une allocation d’entretien annuelle non imposable pendant trois ans au taux du Conseil de la recherche (17 609 £ en 2021/22).