L’Université Queen Mary de Londres a annoncé les bourses de doctorat du Bureau égyptien des affaires culturelles et éducatives au Royaume-Uni . L’université accepte maintenant pour la session académique 2022-2023.
L’objectif principal de cette bourse est de soutenir les étudiants égyptiens qui souhaitent entrer dans un doctorat à l’université.
Résumé
C’est une excellente occasion pour les étudiants de faire des études supérieures au Royaume-Uni.
L’Université Queen Mary de Londres est une université publique de recherche à Londres, en Angleterre, et un collège constituant de l’Université fédérale de Londres. Elle est classée 110e dans les meilleures universités mondiales. Ils enseignent et font de la recherche dans de nombreux domaines des sciences humaines, des sciences sociales, du droit, de la médecine et de la dentisterie, ainsi que des sciences et de l’ingénierie.
Pourquoi choisir d’étudier à l’ Université Queen Mary de Londres ? QMUL facilite la recherche de classe mondiale en organisant des collections uniques et distinctives, en soutenant la production et la diffusion de la littérature savante et en participant à la fourniture des compétences et des espaces nécessaires à la recherche indépendante
Date limite de candidature: Les candidatures doivent être reçues avant le vendredi 02 septembre 2022
Brève description
- Université ou organisation : Queen Mary University of London
- Département : NA
- Niveau du cours : Doctorat
- Récompense : Frais de scolarité complets
- Nombre d’attributions : Variable
- Mode d’accès : En ligne
- Nationalité : Egypte
- Le prix peut être pris au Royaume-Uni
Admissibilité
- Pays éligibles : Egypte
- Cours ou matières éligibles : Programme de doctorat dans toutes les facultés de l’Université
- Critères d’éligibilité : Pour être éligibles, les candidats doivent répondre à tous les critères suivants :
- Les étudiants doivent démontrer des qualifications académiques exceptionnelles et des besoins financiers
Comment s’inscrire
- Comment s’inscrire : Si vous souhaitez vous inscrire à ce programme éducatif, vous devrez obtenir un doctorat d’admission à l’Université.
- Pièces justificatives : Les étudiants doivent fournir un formulaire de demande rempli
- Transcriptions
- Preuve de compétence en anglais pour les candidats étrangers de pays non anglophones
- Curriculum Vitae (CV)
- Votre proposition de recherche
- Une déclaration d’intention A4 unilatérale.
- Deux références. Au moins une référence doit provenir d’un arbitre académique qui est en mesure de commenter la qualité de votre travail académique et votre aptitude à des études de troisième cycle.
- Conditions d’ admission : Les étudiants doivent avoir obtenu un baccalauréat spécialisé de deuxième classe supérieure au Royaume-Uni ou une maîtrise ou un diplôme équivalent à l’étranger.
- Exigences linguistiques : si l’anglais n’est pas votre langue maternelle, veuillez vérifier les exigences linguistiques en anglais de votre programme .
Avantages
L’Université Queen Mary de Londres fournira une allocation d’entretien de 1 592 £ par mois, et l’entretien sera payé directement aux étudiants.
I don't think the title of your article matches the content lol. Just kidding, mainly because I had some doubts after reading the article.