Dans le but de permettre aux étudiants de poursuivre des études supérieures au Danemark, l’Université de Copenhague accorde actuellement des bourses de doctorat en sciences de l’alimentation.
Ce poste de doctorat vise à générer des connaissances fondamentales sur la culture de microalgues qui biosynthétisent des ingrédients alimentaires de grande valeur en se développant sur des flux de déchets laitiers, et l’extraction et l’analyse des ingrédients alimentaires potentiels de la biomasse algale à l’aide de stratégies d’extraction verte et d’outils analytiques appropriés (HPLC , LC-MS et spectrophotométrie).
Résumé
Belle chance pour les étudiants au Danemark.
Ouverte en 1479, l’Université de Copenhague est la plus ancienne université et centre de recherche du Danemark. Il offre des services exceptionnels tels que l’admission, le logement, l’orientation des étudiants, des événements sociaux, etc., en plus du plus grand assortiment de cours importants.
Quelle étude à l’ Université de Copenhague ? Les étudiants de cette université pourront étudier de diverses manières, y compris des programmes enseignés sur le campus et un apprentissage en ligne à temps partiel. Sa mission est de fournir un enseignement basé sur la recherche au plus haut niveau possible.
Date limite d’inscription : 20 janvier 2022
Brève description
- Université : Université de Copenhague
- Département : NA
- Niveau du cours : Doctorat
- Récompenses : Salaire
- Mode d’accès : En ligne
- Nombre de récompenses : Inconnu
- Nationalité : Internationale
- Le prix peut être pris au Danemark
Admissibilité
- Pays éligibles : Toutes nationalités
- Cours ou sujets acceptables : programme de doctorat en sciences de l’alimentation
- Critères d’admissibilité : Pour être éligible au programme de doctorat régulier, vous devez avoir suivi un programme menant à un diplôme équivalent à une maîtrise danoise (180 ECTS/3 FTE BSc + 120 ECTS/2 FTE MSc) en rapport avec le domaine du projet, par exemple la chimie, la biochimie, la chimie alimentaire ou la technologie alimentaire
- Expérience pratique dans un ou plusieurs des domaines suivants
- Culture à l’échelle du laboratoire de microalgues ou d’autres micro-organismes
- Gestion de l’extraction et de l’analyse par GC, HPLC et/ou LC-MS de nutraceutiques ou de composés phytochimiques à partir de biosources
- Disponible pour déménager en Irlande pour une mobilité internationale de recherche pendant 3 à 6 mois.
- Bonnes compétences interpersonnelles
Comment s’inscrire
- Comment postuler: Tous les candidats intéressés doivent être admis dans un doctorat à l’Université de Copenhague. Une fois inscrits, les candidats peuvent remplir le formulaire de candidature en ligne pour ce prix.
- Pièces justificatives : Les candidats doivent soumettre tous les documents suivants :
- Lettre de motivation (max 1 page, taille de police 12, espacement 1.5). Expliquez pourquoi vous êtes un candidat approprié pour le poste en utilisant des exemples de votre expérience et de vos réalisations. Décrivez également ce que vous voulez apprendre ou réaliser dans ce projet en tant que doctorant.
- Le curriculum vitae comprend des informations sur votre formation, votre expérience, vos compétences linguistiques et d’autres compétences pertinentes pour le poste. Il est obligatoire de mentionner le titre du projet de thèse de maîtrise et d’inclure un court résumé de la thèse en annexe dans le CV (max 200 mots).
- Diplômes originaux pour le baccalauréat ès sciences ou la maîtrise ès sciences et relevé de notes dans la langue d’origine, y compris une traduction en anglais autorisée si elle est délivrée dans une autre langue que l’anglais ou le danois. Si elle n’est pas remplie, une copie certifiée/signée d’un relevé de notes récent ou d’une déclaration écrite de l’établissement ou du superviseur est acceptée.
- Liste des publications (si disponible)
- Lettres de référence (si disponibles).
- Conditions d’admission : Les candidats doivent se conformer aux exigences formelles du programme de doctorat .
- Exigences linguistiques : la documentation du niveau d’anglais peut, par exemple, être documentée par un excellent test IELTS ou TOEFL.
Avantages
L’Université de Copenhague versera un salaire conformément à l’accord entre le ministère des Finances et la Confédération danoise des associations professionnelles universitaires de l’État (AC). Le poste est couvert par le Protocole sur la structure des emplois.
peaceful space