Si acquérir une connaissance approfondie et une expertise technique des systèmes alimentaires et des processus biologiques vous semble passionnant, vous devez consulter les bourses d’études en partenariats de formation doctorale FoodBioSystems à l’Université de Surrey pour l’année universitaire 2022-2023.
Les bourses sont ouvertes aux étudiants ayant une résidence établie au Royaume-Uni , mais les étudiants internationaux, y compris les ressortissants des pays de l’ UE , peuvent également postuler. Les candidatures à 24 chaînes seront prises en compte pour la bourse d’études couvrant une allocation et un soutien allant jusqu’à 15 609 £ et 4 500 £ par an.
Résumé
Offre valable pour les étudiants au Royaume-Uni.
L’Université de Surrey est une université renommée de premier plan classée 378e au niveau mondial et 33e au Royaume-Uni par le classement académique des universités mondiales 2020. Elle vise à fournir une excellente éducation et à faire progresser et diffuser les connaissances.
Pourquoi choisir d’étudier à l’ Université de Surrey ? L’Université de Surrey dispose d’un excellent enseignement et d’un soutien académique pour aider les étudiants universitaires ainsi qu’en dehors des locaux de l’université. Il a reçu la médaille d’or dans le cadre d’excellence en enseignement. Les étudiants bénéficient également d’un logement abordable.
Date limite de candidature: 08 février 2022 est la date limite de candidature pour cette opportunité .
Brève description
- Université ou organisation : Université de Surrey
- Département : Amérique du Nord
- Niveau du cours : post -universitaire
- Récompense : 15 609 £
- Nombre de récompenses : NA
- Mode d’accès : En ligne
- Nationalité : nationale et internationale
- Le prix peut être pris au Royaume- Uni .
Admissibilité
- Pays éligibles: le Royaume-Uni, l’UE et tous les autres étudiants internationaux sont éligibles pour postuler.
- Cours ou sujets éligibles: Les étudiants peuvent postuler pour suivre le programme de partenariat de formation doctorale FoodBioSystems pour étudier le pain de blé amélioré au lupin pour des avantages nutritionnels à l’Université de Surrey.
- Critères d’éligibilité : pour être éligibles, les candidats doivent répondre à tous les critères suivants :
- Les candidats doivent avoir un score IELTS de 6,5 ou supérieur (ou équivalent) avec 6,0 dans chaque catégorie individuelle, dans un test IELTS Academic passé au cours des 2 dernières années.
- Les candidats doivent déjà avoir une certaine expérience en science alimentaire en laboratoire.
Comment s’inscrire
- Comment postuler : Les candidats doivent se connecter au portail de l’université pour postuler à tout programme souhaité. Les demandes de bourse doivent être faites via le portail en ligne du portail FoodBioSystems .
- Pièces justificatives: Les étudiants sont tenus de présenter les documents suivants à l’université:
- Copies numérisées des qualifications signées / tamponnées (certificats ou relevés de notes)
- Une copie de votre passeport
- Une déclaration personnelle
- Une proposition de recherche
- Coordonnées de deux arbitres
- Conditions d’admission: Les candidats qui postulent doivent être titulaires d’un diplôme en sciences de l’alimentation et en nutrition, avec un vif intérêt pour l’apprentissage de nouvelles techniques de laboratoire et cliniques.
- Exigences linguistiques : les étudiants doivent soumettre les résultats des tests de compétence en anglais suivants :
- IELTS – 6.5
Avantages
Les candidats sélectionnés recevront une allocation non imposable et un soutien pour les frais de scolarité au taux standard du Royaume-Uni, soit un minimum de 15 609 £ par an et 4 500 £ par an respectivement.
Appliquer maintenant