Si vous voulez obtenir la meilleure éducation avec des frais abordables, vous devriez étudier en Nouvelle-Zélande. L’Université d’Otago accorde la bourse de recherche internationale de maîtrise aux candidats les plus brillants.
Le programme d’études est conçu pour attirer les étudiants étrangers qui souhaitent suivre un cursus de master ou de recherche à l’université pour l’année académique 2022/2023.
Résumé
Belle opportunité pour les étudiants internationaux d’étudier en Nouvelle-Zélande
Fondée en 1869, l’ Université d’Otago dispose d’un système d’enseignement supérieur basé sur le modèle d’éducation britannique. Il offre une qualité d’apprentissage et des installations avancées pour les étudiants.
Pourquoi étudier à l’Université d’Otago ? L’université offre aux installations de recherche un environnement dans lequel les étudiants apprendront de nouvelles méthodes et les appliqueront dans des situations réelles, tout en renforçant la confiance des étudiants. Il existe de nombreuses opportunités à temps partiel ou à temps plein pour les étudiants.
Date limite de candidature : Les candidats peuvent postuler à tout moment
Brève description
- Université ou organisme : Université d’Otago
- Département : NA
- Niveau du cours : Programme de maîtrise en recherche
- Récompense : 16 000 $ NZ
- Mode d’accès : En ligne
- Nombre de récompenses : 8
- Nationalité : Étudiants internationaux
- Le prix peut être pris en Nouvelle-Zélande
Admissibilité
- Pays éligibles : Les étudiants internationaux peuvent postuler pour cette opportunité de financement.
- Cours ou sujets acceptables : Le parrainage sera accordé dans n’importe quel sujet proposé par l’université
- Critères d’admissibilité : Pour être éligibles, les candidats doivent répondre à tous les critères suivants :
- a) Le dossier académique du candidat : Dans le cas d’un candidat à une bourse de doctorat ayant complété une maîtrise par mémoires et thèse (au moins 0,75 EFTS), les notes de tous les mémoires pertinents2 de niveau avancé comptant pour l’obtention du diplôme et la thèse sera prise en compte. Une explication du temps nécessaire à la réalisation de la thèse peut être demandée et examinée par le comité des bourses et prix si la thèse a pris plus de 2 EFTS (2 années à temps plein).
- Dans le cas d’un candidat à une bourse sans master avec thèse, les notes de tous les documents de niveau avancé pertinents2 comptant pour l’attribution du diplôme le plus pertinent du candidat seront prises en compte.
- Dans le cas des candidats dont les qualifications antérieures ont été attribuées par d’autres universités, l’Université calcule un score GPA en utilisant ce qu’elle considère être les articles et les notes les plus pertinents2 fournis sur les relevés de notes du candidat.
- Les documents de certificat de compétence et de réussite / échec ne seront pas pris en compte dans le calcul.
- b) Le potentiel ou les antécédents de recherche du candidat.
- c) L’avis, la recommandation et/ou le classement du chef de service concerné
Comment s’inscrire
- Comment postuler: Pour postuler à ce prix, vous devez postuler à un cours de maîtrise ou de recherche à l’Université d’Otago. Les candidats doivent remplir les procédures de candidature en ligne via le site Web de l’Université.
- Documents justificatifs: Lors de leur candidature à l’université, les candidats peuvent être invités à soumettre leurs copies de curriculum vitae, leurs relevés de notes, leur ECE, une preuve d’identité, une proposition de recherche détaillée montrant que vous connaissez la littérature actuelle concernant votre sujet, le nom de le membre du personnel académique qui a accepté d’être votre superviseur.
- Conditions d’admission: Pour l’admission, il vous est recommandé de satisfaire aux conditions d’entrée de l’université.
- Exigences linguistiques : les candidats doivent vérifier toutes les exigences linguistiques en anglais lorsque vous venez étudier à l’Université d’Otago.
Avantages
L’Université d’Otago fournira le montant de l’allocation de 16 000 dollars néo-zélandais par an plus une dispense des frais de scolarité pendant 1 an aux boursiers gagnants.