L’Université du Kent propose des bourses d’études du Conseil de recherches en arts et sciences humaines (AHRC) financées par le CHASE DTP2 avec jusqu’à 56 bourses de doctorat pour l’année universitaire 2024-2025.
Le programme d’études est disponible pour les étudiants du Royaume-Uni, de l’UE et internationaux qui rêvent de terminer un programme de doctorat en recherche à l’Université de Kent au Royaume-Uni.
Résumé
Une chance chanceuse pour les étudiants britanniques et internationaux.
Fondée en 1965, l’Université de Kent vous donne la chance de découvrir un environnement multiculturel, de rencontrer d’autres étudiants internationaux et de développer une gamme de compétences nécessaires pour faire partie de la main-d’œuvre mondiale d’aujourd’hui.
Pourquoi étudier à l’ Université du Kent ? Cette université offre des installations d’enseignement et d’apprentissage de classe mondiale aux étudiants. Ici, ils peuvent avoir l’opportunité de développer les compétences, les connaissances, la pensée critique et les relations nécessaires pour faire avancer leur carrière.
Date limite de candidature : La période de candidature pour la bourse suivante se terminera le 3 décembre 2023
Brève description
- Université : Université du Kent
- Département : NA
- Niveau du cours : Doctorat
- Récompense : 18 622 £
- Mode d’accès : En ligne
- Nombre de récompenses : NA
- Nationalité : UK/EU et étudiants internationaux
- Le prix peut être décerné au Royaume-Uni
Admissibilité
- Pays éligibles : ce prix est ouvert aux résidents du Royaume-Uni et aux candidats internationaux (cela inclut l’UE).
- Cours ou matières acceptables : un programme de doctorat sera décerné dans de nombreuses disciplines des arts et des sciences humaines, y compris celles proposées dans les écoles d’anglais, d’histoire, de culture et de langues européennes, d’arts, d’architecture et de droit, ainsi que celles proposées dans les centres de la Faculté des sciences humaines. pour les études médiévales et modernes, les études américaines et pour la musique et la technologie audio.
- Critères d’admissibilité : Pour être éligibles, les candidats doivent répondre aux critères suivants :
- Les candidats doivent être titulaires d’un bon baccalauréat spécialisé (premier ou 2 : 1) ou d’une maîtrise (mérite/distinction ou équivalent) dans une matière pertinente (par exemple, sciences du sport et de l’exercice, psychologie du sport, physiologie de l’exercice ou discipline connexe).
- La bourse est ouverte à tous les nouveaux candidats à la recherche de troisième cycle.
Comment s’inscrire
- Comment postuler : Pour postuler à la subvention, les candidats doivent postuler pour un doctorat à l’Université du Kent. Une fois inscrits, les candidats seront automatiquement pris en compte pour la subvention, aucune candidature formelle n’est requise.
- Documents justificatifs : veuillez soumettre une lettre de motivation, un CV et des certificats avec une proposition de recherche avec la candidature.
- Conditions d’admission : Pour être admis, vous devez remplir les conditions d’entrée pour chaque qualification que vous envisagez d’étudier.
- Exigence linguistique : vous devez satisfaire à nos conditions minimales d’entrée en anglais pour prouver que votre anglais écrit et parlé est au niveau requis pour les études de troisième cycle.
Avantages
L’Université du Kent offrira ces bourses, y compris une allocation de doctorat (équivalente à l’allocation de doctorat minimale nationale du Conseil de recherche du Royaume-Uni, qui sera annoncée – le taux précédent pour 2023/24 est de 18 622 £.) Frais de scolarité au tarif d’origine et accès à des recherches plus approfondies. financement. Si vous postulez en tant que candidat international, Kent renoncera à la différence entre les frais nationaux et internationaux. Les bourses CHASE donnent également accès à un large éventail d’opportunités de formation et de placement.