Vous souhaitez poursuivre une maîtrise dans une université reconnue au Royaume-Uni ? Si tel est le cas, vous devez jeter un coup d’œil aux bourses d’études d’admission à Taiwan de l’Université de Sheffield.
Ce programme sera offert en fonction des besoins financiers et du mérite académique. Le programme est exclusivement ouvert aux étudiants prometteurs qui souhaitent commencer un cours de troisième cycle.
Résumé
Merveilleuse chance de bénéficier au Royaume-Uni.
L’Université de Sheffield, fondée en 1905, est une université publique de recherche à Sheffield, dans le South Yorkshire, en Angleterre. C’est l’une des dix meilleures institutions britanniques en termes de financement de subventions de recherche, et elle s’est hissée au sommet du Royaume-Uni en termes de revenus et de dépenses de recherche en ingénierie.
Pourquoi étudier à l’ Université de Sheffield ? Les étudiants peuvent approfondir leurs connaissances du système juridique et obtenir des qualifications pour la pratique juridique mondiale tout en étudiant dans cette université. S’ils ont l’intention d’enseigner le droit, un LLM est également incroyablement avantageux.
Date limite de candidature : 31 juillet 2022
Brève description
- Université ou organisation : Université de Sheffield
- Département : Amérique du Nord
- Niveau du cours : Master
- Récompense : 2 000 £
- Nombre de récompenses : NA
- Mode d’accès : En ligne
- Nationalité : Taïwan
- Le prix peut être pris au Royaume- Uni
Admissibilité
- Pays éligibles : Taïwan
- Cours ou matières éligibles: La bourse sera attribuée dans n’importe quelle matière proposée par l’université
- Critères d’éligibilité: Pour être éligibles, les candidats doivent répondre à tous les critères indiqués:
- Vous devez avoir postulé à l’Université de Sheffield via Intake Education Taiwan
- Vous devez avoir une offre de place pour étudier dans le cadre d’un programme de maîtrise d’un an enseigné à l’Université de Sheffield, à partir de septembre 2022
- Vous devez être un ressortissant taïwanais ou être domicilié de manière permanente à Taïwan
- Vous devez être classé comme étranger à des fins de tarification
Comment s’inscrire
- Comment s’inscrire : Pour saisir l’opportunité, les candidats doivent s’inscrire au programme de maîtrise de l’université. Après cela, vous devez remplir le formulaire de demande en ligne .
- Pièces justificatives : joignez une preuve de vos diplômes précédents, des traductions officielles en anglais, des références académiques, une déclaration à l’appui (y compris une proposition de recherche, le cas échéant), un curriculum vitae (CV) / curriculum vitae.
- Conditions d’admission: Les aspirants doivent avoir un certificat d’études antérieur avec des résultats remarquables.
- Exigences linguistiques : si vous avez obtenu un premier diplôme enseigné en anglais dans un pays majoritairement anglophone , ils ne vous demanderont normalement pas de fournir d’autres preuves de vos compétences en anglais.
Avantages
Chaque boursier retenu recevra le montant de 2 000 £ pour terminer ses études au Royaume-Uni.