La Glasgow Caledonian University est ravie d’annoncer les bourses Women in STEM . Les candidatures au programme de bourses pour l’année académique 2022-2023 sont désormais acceptées.
Exclusivement offerte aux femmes égyptiennes pour étudier MSc Big Data Technology ou MSc Environmental Management au Royaume-Uni à GCU par le British Council Women, la bourse couvre une allocation et les frais de voyage. Tous les candidats éligibles seront considérés pour la subvention.
Résumé
Offre valable pour les étudiants au Royaume-Uni.
La Glasgow Caledonian University est une université publique qui se classe au 601e rang du classement mondial des universités par Times Higher Education et a obtenu une note de 4,1 sur cinq étoiles pour favoriser l’expérience étudiante. Cela signifie fournir une structure pour soutenir la prestation d’une recherche de pointe , un développement commercial accru et la croissance de nos réseaux internationaux.
Pourquoi choisir d’étudier à la Glasgow Caledonian University ? La Glasgow Caledonian University est un institut axé sur la créativité et la curiosité dont ils disposent pour atteindre leur plein potentiel et aller au-delà pour faire partie d’un mouvement de changement plus important. GCU est connu pour ses excellents services de soutien aux étudiants qui donnent aux étudiants une chance d’être innovants.
Date limite de candidature: Les étudiants doivent soumettre leurs candidatures pour l’un des programmes éligibles au GCU avant le 14 février 2022, puis les demandes de bourse doivent être soumises avant le 10 avril 2022 .
Brève description
- Université ou organisation : Glasgow Caledonian University
- Département : Amérique du Nord
- Niveau du cours : Master
- Récompense : 13 392 £
- Nombre de récompenses : 5
- Mode d’accès : En ligne
- Nationalité : Egypte
- Le prix peut être pris au Royaume-Uni
Admissibilité
- Pays éligibles : les candidats égyptiens peuvent postuler.
- Cours ou sujets éligibles: Les programmes MSc Big Data Technologies ou MSc Environmental Management peuvent être appliqués à GCU.
- Critères d’éligibilité : pour être éligibles, les candidats doivent répondre à tous les critères suivants :
- Les candidats doivent être des femmes égyptiennes intéressées à étudier dans l’un des programmes de maîtrise éligibles de GCU.
Comment s’inscrire
- Comment postuler : Les candidats qui souhaitent postuler pour la bourse doivent d’abord faire une demande d’admission pour un programme éligible via le portail de l’université . Les étudiants recevront ensuite une invitation à postuler pour cette bourse.
- Pièces justificatives: Les étudiants sont tenus de présenter les documents suivants à l’université:
- Déclaration d’intention
- Lettre de référence
- Certificats académiques et professionnels
- Relevés de notes académiques
- Passeport
- Conditions d’admission: Les candidats doivent être titulaires d’un diplôme britannique spécialisé 2: 2 (ou équivalent) en informatique avec développement de logiciels, par exemple, informatique, informatique, génie logiciel, technologies Web et génie informatique ou d’un diplôme britannique spécialisé 2: 2 (ou équivalent) dans tout diplôme lié aux sciences ou à l’ingénierie, y compris les études environnementales, l’ingénierie, la planification, la géologie, la géographie, la zoologie.
- Exigences linguistiques : les étudiants doivent soumettre les résultats des tests de compétence en anglais suivants :
- IELTS-6.0
Avantages
Les candidats gagnants se verront attribuer le total des frais de scolarité et une allocation de 13 392 £ et les frais de voyage pour étudier un programme de maîtrise à GCU.