L’ Université de Canterbury offre des bourses d’études Kuching Malaysian Alumni aux étudiants malaisiens en Nouvelle-Zélande. Le programme de financement est disponible pour l’étudiant titulaire d’une offre pour commencer un cursus de premier cycle à temps plein au cours de l’année universitaire 2022.
En tant que deuxième plus ancienne université de Nouvelle-Zélande, l’Université de Canterbury se classe dans le top 1% des universités du monde. Il a des échanges avec plus de 50 universités dans le monde. Il propose une gamme variée d’options d’études offrant plus de 120 qualifications dans plus de 150 domaines différents.
Résumé
Excellente opportunité pour les étudiants malaisiens d’étudier en Nouvelle-Zélande.
Pourquoi étudier à l’Université de Canterbury ? L’Université donne au candidat une excellente base éducative qu’il pourra transformer en une carrière incroyable. Il offre la possibilité de développer une perspective globale grâce à un certain nombre d’opportunités d’études internationales à court terme.
Date limite de candidature: La dernière date pour soumettre les candidatures pour participer à la subvention suivante est le 31 octobre 2022.
Admissibilité
Le candidat doit répondre aux critères d’éligibilité suivants :
- Les candidats doivent être nés dans la division de Kuching et / ou avoir fréquenté une école primaire ou secondaire de la division de Kuching pendant au moins cinq ans.
- Ils doivent être citoyens malaisiens
- Les candidats doivent avoir terminé ou être en train de terminer une qualification d’entrée à l’université.
Comment s’inscrire
Le candidat éligible peut postuler pour la subvention en ligne ou via la page Web de cette bourse environ 8 semaines avant la clôture des candidatures.
Pour participer à ce programme d’opportunités de carrière, les candidats doivent s’inscrire au cours de leur choix à l’Université de Canterbury.
Avantages : La bourse offre une aide financière d’une valeur de 10 000 $.