Les candidatures sont invitées pour les bourses King’s Santander Masters (SANT-M) pour l’année. Les bourses sont ouvertes aux résidents des pays suivants: Espagne, Portugal, Pologne, Italie, Allemagne, France, Belgique et Royaume-Uni.
À propos du King’s College London
King’s College London est une université publique de recherche située à Londres, au Royaume-Uni, et un collège constitutif fondateur de l’Université fédérale de Londres.
Le niveau de langue anglaise que les candidats doivent démontrer dépend du programme pour lequel ils ont postulé. Le niveau d’anglais requis pour chaque programme est indiqué par un système à cinq bandes, chaque bande correspondant à un niveau de compétence en langue anglaise.
Bourses d’études Santander Masters – Conditions d’admissibilité
Niveau du cours:
Les bourses Santander offriront des fonds aux étudiants souhaitant entreprendre un programme de master en enseignement d’un an à temps plein au King’s College de Londres.
Sujet d’étude:
Des bourses sont accordées pour apprendre l’un des sujets proposés par l’université.
Bourse d’études:
Un maximum de £ 6 sera attribué à 5,000.
Nombre de bourses d’études:
Jusqu’à six bourses de maîtrise King’s Santander seront offertes pour l’année universitaire.
Bourse peut être prise dans le UK
Admissibilité:
Les candidats doivent
- Être sur le point de commencer un programme de maîtrise de troisième cycle à temps plein au King’s College de Londres;
- Détenir une offre conditionnelle / inconditionnelle pour un Master de troisième cycle à temps plein au King’s College London du bureau des admissions de l’Université (cela signifie que vous devez postuler pour une place chez King’s au plus tard le 31 mars;
- Au moment de la demande, être résident permanent de l’un des pays suivants du réseau Santander: Belgique, Italie, France, Allemagne, Pologne, Portugal, Espagne et Royaume-Uni;
- Être domicilié dans l’un des pays suivants du réseau Santander pendant au moins 3 ans avant le début du programme: Belgique, Italie, France, Allemagne, Pologne, Portugal, Espagne et Royaume-Uni;
- Remplir et soumettre la documentation requise pour la demande avant la date limite de financement indiquée (voir ci-dessous);
- Remplissez les conditions d’entrée en matière de compétences académiques et anglaises définies par King’s College London.
S’il vous plaît noter que:
- Les étudiants retenus qui échouent ou échouent dans leurs études devront rembourser la totalité des fonds au King’s College London pour les réutiliser à nouveau en tant que bourse d’études;
- Les étudiants qui sont déjà inscrits au programme de troisième cycle respectif ne peuvent pas postuler;
- Cette récompense offre un paiement unique seulement;
- Ces bourses ne peuvent pas être organisées à temps partiel.
- Les programmes d’enseignement à distance ne sont pas éligibles;
- Les bourses ne prévoyant qu’un financement partiel, les candidats doivent être en mesure de confirmer qu’ils ont les moyens de prendre en charge les frais / coûts non réglés qui ne sont pas couverts par ce programme, c’est-à-dire par le biais d’autres subventions ou d’autofinancement.
- Les candidats retenus devront envoyer une lettre de remerciement au donateur pour leur générosité.
Nationalité:
La bourse est ouverte aux résidents des pays suivants: Espagne, Portugal, Pologne, Italie, Allemagne, France, Belgique et Royaume-Uni.
Ordre d’admission au collège
Conditions d’entrée: les candidats doivent détenir une offre conditionnelle / inconditionnelle pour un Master de troisième cycle à temps plein au King’s College de Londres du bureau des admissions de l’Université (cela signifie que vous devez postuler pour une place chez King’s au plus tard le 31 mars).
Exigences linguistiques en anglais: Le niveau d’anglais que les candidats doivent démontrer dépend du programme pour lequel ils ont postulé. Le niveau d’anglais requis pour chaque programme est indiqué par un système à cinq bandes, chaque bande correspondant à un niveau de compétence en anglais.
Comment s’inscrire: Le mode d’application est en ligne. Dans le cadre du formulaire de financement en ligne du Graduate School PGT, les candidats seront invités à fournir:
- Données personnelles, à savoir nom, identifiant d’admission / numéro de référence, date de naissance et adresse électronique Qualifications préalables
- Détails sur le programme postdoctoral enseigné (PGT)
- Une déclaration de justification
- Confirmation qu’ils recherchent / ont obtenu des fonds pour couvrir les frais restants non couverts par les bourses de la Graduate School.
Date limite d’inscription: La bourse la date limite de candidature est le 1er mai.