Si vous êtes un étudiant international et que vous recherchez un financement pour vos frais de scolarité, vous pouvez postuler pour une bourse d’études supérieures en études japonaises Sasakawa.
Il s’agit d’un programme éducatif conçu pour aider les candidats méritants dans leurs études de troisième cycle à l’université.
Résumé
Merveilleuse opportunité pour les étudiants internationaux d’obtenir des fonds pour l’éducation
L’Université de Manchester dispose d’une gamme complète d’établissements de santé sur le campus avec des médecins, des infirmières et des dentistes. Il offre la meilleure qualité de gestion pour les opportunités d’apprentissage disponibles pour les étudiants.
Pourquoi étudier à l’ Université de Manchester ? Il offre diverses installations d’apprentissage et un excellent environnement. Il renforce également l’importance des cultures croisées entre le Japon et le reste du monde dans la société mondiale d’aujourd’hui.
Date limite de candidature : Les candidatures pour cette subvention ne seront acceptées que jusqu’au 28 février 2022.
Brève description
- Université : Université de Manchester
- Département : NA
- Niveau du cours : Recherche de troisième cycle
- Récompense : 10 000 £
- Mode d’accès : En ligne
- Nombre de récompenses : jusqu’à trois
- Nationalité : N’importe laquelle
- Le prix peut être pris au Royaume- Uni
Admissibilité
- Pays éligibles : Ce financement est accessible à toutes les nationalités.
- Cours ou matières acceptables : Ce financement est disponible pour les étudiants qui entreprennent des études en études japonaises
- Critères d’admissibilité : Pour être admissibles, les candidats doivent détenir une maîtrise d’une université reconnue.
Comment s’inscrire
- Comment postuler: Veuillez contacter le Dr Erica Baffelli pour demander un formulaire de demande de bourse sur erica.baffelli@manchester.ac.uk. Un formulaire de bourse rempli, comprenant un CV et une proposition de recherche, doit ensuite être soumis directement au Dr Baffelli.
- Pièces justificatives: Pour postuler, les candidats doivent être prêts à soumettre les relevés de notes précédents à l’université.
- Conditions d’admission: Pour être admis, les candidats doivent être titulaires d’un diplôme de premier cycle d’une université reconnue.
- Exigences linguistiques : si l’anglais n’est pas votre langue maternelle, vous devrez prouver que vos compétences en anglais sont à un niveau suffisamment élevé pour réussir vos études.
Avantages
Les bourses valent 10 000 £ pour 1 an uniquement pour les étudiants qui réussissent.