A PARTIR DE

24 euros / An

S'inscrire
  • Pour profiter des meilleures opportunités de bourses

Bourses du Commonwealth néo-zélandais pour la master et le doctorat 2021

Populairement connue pour son temps glacial, la Nouvelle-Zélande possède encore de nombreux établissements d’enseignement fantastiques pour les étudiants. En tant que nation du Commonwealth, ils sont responsables de l’octroi de la bourse. Pour cette cause, les candidatures sont maintenant acceptées pour les bourses d’études du Commonwealth de Nouvelle-Zélande 2021 pour la maîtrise et le doctorat, dépêchez-vous maintenant et postulez

Possibilités de soutien financier pour Étudiants africains ne sont pas aussi communs en Nouvelle-Zélande par rapport à des pays comme le UK. Cependant, il y a d’autres programmes de bourses les étudiants africains peuvent participer. Les étudiants potentiels qui souhaitent étudier pour une maîtrise ou un doctorat. en Nouvelle-Zélande peuvent profiter des quelques programmes de bourses offerts dans ce pays.

Prenez votre temps et parcourez cet article, le World Scholarship Forum a organisé tous les détails dont vous avez besoin pour participer à cette bourse du Commonwealth.

Ce que vous devez savoir sur cette bourse du Commonwealth

Les bourses du Commonwealth sont Bourses entièrement financées pour les étudiants dans le Pays du Commonwealth / région. Les bourses invitent les étudiants à postuler aux bourses du Commonwealth néo-zélandais pour la maîtrise et le doctorat, 2021.

La Commonwealth Scholarship Commission du Royaume-Uni (CSC) est chargée de gérer la contribution de la Grande-Bretagne au CSFP.

Le CSC soutient chaque année environ 700 Awards. Les bourses sont financées par le Département du développement international, le Département des entreprises, de l’innovation et des compétences et le Gouvernement écossais, conjointement avec des universités britanniques. Le CSC propose également aux citoyens britanniques des bourses pour étudier dans d’autres pays du Commonwealth dans le cadre du CSFP.

One May Ask «Comment puis-je obtenir une demande de bourse? Suis moi!

Niveau / domaine d’étude

Le niveau et le domaine disponibles pour les bourses d’études du Commonwealth de la Nouvelle-Zélande comprennent:

  • Master
  • PhD

Si vous êtes un étudiant à la recherche d’une bourse, vous pouvez parcourir nos listes de Bourses d’études de premier cycle.

Nationalité d’accueil

Les bourses du Commonwealth pour la maîtrise et le doctorat 2021 sont hébergées en Nouvelle-Zélande.

Nous avons également des listes de bourses du Commonwealth vous pourriez trouver intéressant.

Nationalité éligible

Pays éligibles:

  • Afrique: Botswana, Cameroun, Ghana, Kenya, Lesotho, Malawi, Maurice, Mozambique, Namibie, Nigeria, Rwanda, Seychelles, Sierra Leone, Afrique du Sud, Swaziland, Tanzanie, Ouganda, Zambie.
  • Caraïbes: Belize, Dominique, Grenade, Guyane, Jamaïque, Sainte-Lucie, Saint-Vincent et les Grenadines.
  • Asie (autre)Bangladesh, Inde, Malaisie, Pakistan, Sri Lanka
  • Pacifique: îles Cook, Kiribati, Nauru, Nioué, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Samoa, Îles Salomon, Tonga, Tuvalu, Vanuatu.

Si votre pays n’est pas éligible, vous pouvez parcourir nos listes de bourses par pays trouver des bourses pour votre pays

La valeur d’une bourse d’études

La Nouvelle-Zélande possède des établissements d’enseignement de premier ordre offrant des qualifications reconnues dans le monde entier. Les candidats retenus auront accès à d’excellentes connaissances académiques dans des installations de qualité. Les bourses comprennent un soutien financier pour les frais de scolarité, le coût de la vie en Nouvelle-Zélande et les tarifs aériens. Les partenaires des étudiants ont droit à un visa de travail leur permettant de vivre et de travailler en Nouvelle-Zélande pendant la durée des études de leur partenaire.

Admissibilité aux bourses du Commonwealth de la Nouvelle-Zélande 2021

Les candidats doivent remplir les conditions suivantes pour pouvoir prétendre à un Nouvelle-Zélande Bourse:

  • Être membre d’un pays du Commonwealth
  • Avoir un minimum de 18 ans au moment de commencer votre bourse.
  • Être en mesure de satisfaire aux exigences en matière d’immigration pour l’entrée d’étudiants internationaux en Nouvelle-Zélande ou dans le pays dans lequel vous effectuerez votre bourse (par exemple, examens médicaux, autorisations de police / contrôles de personnalité, etc.)
  • Être académiquement et linguistiquement en mesure d’obtenir une offre de place pour le programme d’études proposé de l’institut tertiaire où vous allez entreprendre votre bourse.
  • N’a pas été précédemment résilié d’une bourse d’études du gouvernement néo-zélandais
  • Cherchez une qualification qui contribuera au développement durable de votre pays d’origine
  • Engagez-vous à retourner dans votre pays pour un minimum d’années 2 à la fin de votre bourse.

Comment postuler aux bourses du Commonwealth néo-zélandais 2021

Vous ne pouvez postuler qu’en utilisant le Formulaire de demande de bourses du Commonwealth de la Nouvelle-Zélande sur papier. Veuillez noter que les candidats ne peuvent pas postuler en ligne. Vous devez soumettre votre candidature à votre agence de nomination locale.

Fournisseur de récompense: Les bourses du Commonwealth néo-zélandais sont financées par le programme d’aide de la Nouvelle-Zélande et gérées par le ministère des Affaires étrangères et du Commerce (MFAT).

Date limite d’inscription: 

La date limite de candidature pour la bourse du Commonwealth de Nouvelle-Zélande pour 2021/2022 est le 30 mars 2022

Assurez-vous de lire attentivement la section Application avant de soumettre une candidature.

Visitez la page Web de la bourse pour plus de détails.

S’abonner
Notification pour
guest
Votre pays de résidence
Votre numéro de téléphone
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email
Print
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x