Pour favoriser la formation de futurs professionnels issus de divers horizons académiques et culturels, la Miami University Graduate School propose des bourses internationales pour l’année universitaire 2024-2025 aux étudiants internationaux.
La Graduate School accordera une dispense de 100 % des frais de scolarité à l’extérieur de l’État et une dispense de 100 % des frais d’enseignement pour les étudiants internationaux poursuivant des études supérieures. Tous les candidats internationaux qui répondent aux critères d’éligibilité seront pris en compte pour cette subvention.
Résumé
Merveilleuse opportunité pour les étudiants diplômés aux États-Unis.
La Graduate School de MU fait partie de l’Université de Miami, l’une des meilleures universités publiques de recherche d’Oxford, classée 103e au niveau national. L’université s’efforce de cultiver un environnement où la diversité et la différence sont appréciées et respectées.
Pourquoi choisir d’étudier à l’Université de Miami ? L’Université de Miami est une université publique centrée sur l’étudiant et la Graduate School s’engage à promouvoir et à soutenir des programmes d’études supérieures dédiés à la recherche de nouvelles connaissances et des meilleures pratiques d’enseignement qui favorisent la diversité des étudiants diplômés et des professeurs conscients du monde.
Date limite de candidature : 1er décembre 2023
Brève description
- Université ou organisation : Miami University Graduate School
- Département : NA
- Niveau du cours : Diplômé
- Récompense : Frais de scolarité
- Nombre de récompenses : NA
- Mode d’accès : en ligne
- Nationalité : Internationale
- Le prix peut être décerné aux États-Unis .
Admissibilité
- Pays éligibles : les étudiants de tous les pays étrangers sont éligibles.
- Cours ou matières éligibles : les programmes de la Graduate School de l’Université de Miami peuvent être postulés.
- Critères d’éligibilité : Pour être éligibles, les candidats doivent répondre à tous les critères suivants/donnés :
- Les étudiants doivent être titulaires d’un visa F ou J.
- Le candidat doit avoir obtenu un ou plusieurs diplômes d’une université reconnue par le ministère de l’Éducation du pays avec une moyenne minimale de 3,0 après l’évaluation des diplômes.
- Les candidats doivent avoir atteint un score ILETS de 7,0 ou un score TOEFL IBT de 87 pour être admissibles à la subvention.
Comment s’inscrire
- Comment postuler : Les étudiants internationaux doivent soumettre une demande d’admission en ligne . Tous les étudiants qui postulent à la Graduate School seront pris en compte pour la bourse.
- Documents justificatifs : les candidats doivent soumettre leur dossier académique/relevé de notes au moment de la candidature. Les relevés de notes non officiels sont également acceptés par la Graduate School.
- Conditions d’admission : Les candidats aux études supérieures doivent avoir obtenu au moins un baccalauréat américain équivalent à 4 ans. Les étudiants doivent avoir obtenu un minimum de 3,0 GPA dans leur diplôme précédent.
- Exigences linguistiques : Les étudiants doivent soumettre les résultats des tests de compétence en anglais suivants :
- IELTS – 6.5
- TOEFL IBT – 80
- PTE – 54
- Duolingo – 110
- ACE-G-B
Avantages
Les étudiants sélectionnés pour recevoir la bourse bénéficieront d’une dispense de 100 % des frais de scolarité internationaux du programme appliqué à la Graduate School MU.