L’Université de Waikato recherche des candidats qui souhaitent étudier les principaux domaines de production et de conservation de la Nouvelle-Zélande menacés par des espèces envahissantes. Ils peuvent postuler aux bourses de doctorat MBIE Biocontrol pour l’année académique 2022-2023.
Les étudiants nationaux et internationaux sont éligibles pour postuler à ce poste de doctorat dans le laboratoire Invasomics de la School of Science de l’Université de Waikato. Les candidats ayant des compétences en génomique des populations et en bioinformatique seront examinés de manière approfondie. Des avantages exclusifs seront étendus aux candidats sélectionnés.
Résumé
Ce soutien vous aidera à poursuivre des études universitaires en fournissant le salaire en Nouvelle-Zélande.
L’Université de Waikato est une université complète à Hamilton. Il a pour mission de combiner la création de connaissances par la recherche, l’érudition et les travaux créatifs avec la diffusion des connaissances par l’enseignement, la publication et la performance et est classé 375e parmi 1000 universités à travers le monde.
Pourquoi choisir d’étudier à l’ Université de Waikato ? L’Université de Waikato fournit à ses étudiants les connaissances et l’expérience fondamentales nécessaires pour atteindre leurs objectifs de carrière et de vie. Il se concentre sur l’excellence académique et l’innovation, dont les étudiants feront partie et feront une grande différence dans le monde qui les entoure. Waikato est une université internationalement reconnue engagée à offrir une éducation de classe mondiale.
Date limite de candidature: Les candidatures sont maintenant ouvertes et le resteront jusqu’à ce que le poste soit pourvu.
Brève description
- Université ou organisation : Université de Waikato
- Département : Amérique du Nord
- Niveau du cours : doctorat
- Récompense : Salaire
- Nombre de récompenses : NA
- Mode d’accès : En ligne
- Nationalité : nationale et internationale
- Le prix peut être pris en Nouvelle-Zélande .
Admissibilité
- Pays éligibles : Tous les candidats internationaux et néo-zélandais sont éligibles.
- Cours ou sujets éligibles: Un programme d’études doctorales au laboratoire Invasomics de la School of Science de l’Université de Waikato peut être demandé .
- Critères d’éligibilité : pour être éligibles, les candidats doivent répondre à tous les critères suivants :
- Les candidats doivent être éligibles pour s’inscrire à l’Université de Waikato.
- Les candidats doivent être inscrits dans un programme à temps plein.
Comment s’inscrire
- Comment postuler : Les étudiants doivent se connecter au portail de l’université pour postuler. Les candidats doivent contacter le Dr Ang McGaughran par courrier à amcgaugh@waikato.ac.nz pour la procédure de candidature au doctorat. position.
- Pièces justificatives: Les étudiants sont tenus de présenter les documents suivants à l’université:
- CV
- Coordonnées de 2 arbitres
- Déclaration d’intérêts pour le poste
- Conditions d’admission: Les candidats doivent être titulaires d’un baccalauréat de l’Université de Waikato ou d’une qualification considérée comme équivalente par le conseil académique et avoir déjà terminé des études de niveau avancé dans la matière à étudier.
- Exigences linguistiques : les étudiants doivent soumettre les résultats des tests de compétence en anglais suivants :
- IELTS – 6.5
- C1/C2 – 176
- TOEFL IBT – 90
- MELAB – 85
- ETP – 58
Avantages
Les doctorants sélectionnés par l’Université de Waikato se verront proposer ce poste de doctorat avec des avantages exclusifs.
jazz relaxing music