L’Université Victoria de Wellington est très honorée d’offrir aux étudiants l’opportunité de mener des recherches sur le milieu intracluster des amas de galaxies en leur offrant les bourses de doctorat en milieu intracluster des amas de galaxies en Nouvelle-Zélande pour l’année universitaire 2022-2023.
Tous les étudiants nationaux, internationaux ou étrangers peuvent postuler pour cette bourse. Le candidat idéal pour ce poste de doctorat est celui qui aura une solide formation en astronomie et/ou en physique générale. Les candidats sélectionnés avec succès recevront des frais de scolarité et une allocation non imposable d’une valeur de 27 500 $ NZD pour un maximum de 3 ans.
Résumé
Obtenez une aide financière pour terminer vos études en Nouvelle-Zélande.
L’Université Victoria de Wellington, anciennement appelée Victoria College, est un institut de recherche classé 223e dans le classement mondial des universités, QS 2021, qui recherche les forces de la recherche et les avantages et opportunités distinctifs qu’il offre pour obtenir des résultats transformateurs.
Pourquoi devriez-vous choisir d’étudier à l’Université Victoria de Wellington ? L’Université Victoria de Wellington a noué des liens avec des industries, des gouvernements et des organismes de recherche stratégiquement situés dans la capitale pour offrir à ses étudiants la possibilité d’en bénéficier. L’université accueille des étudiants de nombreux pays internationaux qui partagent la même passion pour leurs matières, ce qui améliore l’expérience étudiante à Victoria en utilisant leurs connaissances et leurs compétences de manière interactive et engageante.
Date limite de candidature: Les étudiants peuvent postuler avant le 1er mai , le 1er septembre ou le 1er décembre 2022 pour une admission en action anticipée.
Brève description
- Université ou organisation : Université Victoria de Wellington
- Département : Amérique du Nord
- Niveau du cours : Doctorat
- Récompense : 27 500 NZD
- Nombre de récompenses : NA
- Mode d’accès : En ligne
- Nationalité : Nationale ou Internationale
- Le prix peut être pris en Nouvelle-Zélande .
Admissibilité
- Pays éligibles : Tous les étudiants internationaux peuvent faire une demande.
- Cours ou sujets éligibles: Les étudiants peuvent postuler à un programme d’études doctorales à l’École des sciences chimiques et physiques de l’Université Victoria de Wellington.
- Critères d’éligibilité : pour être éligibles, les candidats doivent répondre à tous les critères suivants :
- Les candidats doivent avoir une solide formation en astronomie et/ou en physique générale.
Comment s’inscrire
- Comment postuler : Les étudiants doivent postuler en ligne via le portail de candidature officiel de l’université . Pour faire une demande de bourse, les étudiants doivent envoyer les pièces justificatives à perrott@vuw.ac.nz .
- Pièces justificatives : les étudiants doivent fournir une lettre de motivation décrivant pourquoi vous pensez être un bon candidat pour ce poste, un CV (y compris un relevé de notes académique) et les noms de deux arbitres académiques.
- Conditions d’admission: Les candidats doivent satisfaire aux conditions d’admission au programme de doctorat de Te Herenga Waka—Victoria University of Wellington.
- Exigences linguistiques : les étudiants doivent soumettre les résultats des tests de compétence en anglais suivants :
- TOEFL 90 points sur le test en ligne avec un minimum de 20 à l’écrit
- Bande globale IELTS de 6,5, pas de sous-score inférieur à 6
- Pearson Test of English, avec un score de 58
Avantages
Le candidat retenu recevra une allocation non imposable de 27 500 $ NZD par an ainsi que le paiement de tous les frais de scolarité universitaires et un financement pour assister à des conférences internationales jusqu’à 3 ans d’études par l’Université Victoria de Wellington.