L’Université de Southampton recherche des pionniers de la photonique qui souhaitent postuler pour les bourses de doctorat en sources de photons non linéaires pour les technologies quantiques afin de mener une étude de recherche au Royaume-Uni pour l’année universitaire 2022-2023.
Les étudiants internationaux des pays de l’UE et les étudiants nationaux du Royaume -Uni se voient exclusivement proposer cette bourse pour couvrir les frais de scolarité et recevoir une allocation d’une valeur de 18 000 £ pendant 3,5 ans maximum. Pour être éligibles pour gagner cette bourse, les étudiants doivent avoir des qualifications académiques en physique, science des matériaux, génie mécanique ou électronique et compétences expérimentales.
Résumé
Meilleure opportunité d’obtenir jusqu’à 18 000 £ non imposables par an pour des études de doctorat au Royaume-Uni.
L’Université de Southampton est une université publique de recherche située à Southampton, en Angleterre. La Southampton Business School fait partie d’une université du groupe Russell de renommée mondiale classée parmi les 100 meilleures QS, avec une réputation mondiale d’excellence académique.
Pourquoi choisir d’étudier à l’ Université de Southampton ? La Southampton Business School a une stratégie de croissance ambitieuse axée sur la qualité, qui nous permettra de renforcer notre position en tant qu’école de commerce de classe mondiale dans les domaines de la recherche, de l’éducation et de l’entreprise.
Date limite de candidature: La date limite de candidature pour cette bourse est le mercredi 31 août 2022 .
Brève description
- Université ou organisation : Université de Southampton
- Département : Institut Zepler pour la photonique et la nanoélectronique
- Niveau du cours : doctorat
- Récompense : 18 000 £
- Nombre de récompenses : NA
- Mode d’accès : En ligne
- Nationalité : nationale et internationale
- Le prix peut être pris au Royaume-Uni .
Admissibilité
- Pays éligibles: les étudiants nationaux du Royaume-Uni et de l’UE sont éligibles pour postuler.
- Cours ou sujets éligibles: Les programmes d’études de doctorat dans les sources de photons non linéaires pour les technologies quantiques à l’Université de Southampton peuvent être postulés.
- Critères d’éligibilité : pour être éligibles, les candidats doivent répondre à tous les critères suivants :
- Les candidats doivent avoir un très bon diplôme de premier cycle (au moins un baccalauréat spécialisé britannique 2: 1 ou son équivalent international).
Comment s’inscrire
- Comment s’inscrire : Les étudiants peuvent soumettre leur demande d’admission sur le portail de candidature de l’université . Les étudiants doivent se référer à la section ” Comment postuler ” pour trouver des détails sur la demande de bourse.
- Pièces justificatives: Les étudiants sont tenus de présenter les documents suivants à l’université:
- Proposition de recherche
- Curriculum vitae
- Deux lettres de recommandation
- Relevés de notes à ce jour
- Conditions d’admission: Les candidats doivent être titulaires de bons diplômes (1ère classe, honneurs 2: 1 ou MSc) en physique, science des matériaux, génie mécanique ou électronique.
- Exigences linguistiques : Les étudiants doivent être tenus de respecter de près les exigences linguistiques en anglais de l’université et de les remplir.
Avantages
L’Université de Southampton offrira aux candidats sélectionnés des frais de scolarité complets plus, pour les étudiants britanniques, et une allocation améliorée de 18 000 £ non imposables par an pendant 3,5 ans maximum.