Les frais de scolarité pour les études de recherche peuvent être difficiles à organiser. Par conséquent, la Fondation Wolfson offre des bourses internationales de recherche postdoctorale en sciences humaines pour la session académique 2022-2023.
La bourse de financement aide les étudiants exceptionnels qui souhaitent entreprendre un programme de diplôme de recherche de troisième cycle en histoire, littérature et langues à l’Université de York. L’objectif principal de ce programme est de fournir des frais de scolarité, une allocation de 22 000 £, des frais de recherche et de formation aux étudiants dans le besoin.
Résumé
L’Université de York est classée n ° 260 dans les meilleures universités mondiales. La bourse internationale de recherche postdoctorale Wolfson est ouverte aux étudiants nécessiteux de cette université. Il couvre les frais de scolarité, une allocation de 22 000 £, les frais de recherche et de formation.
L’Université de York est une université collégiale de recherche sur le verre plat de renommée nationale et internationale qui offre un enseignement de premier ordre et une recherche de pointe. Il contient maintenant plus de trente départements et centres qui couvrent un large éventail de sujets.
Pourquoi étudier à l’ Université de York ? L’université s’est toujours engagée à fournir aux étudiants les outils nécessaires pour faire une différence dans le monde. Les étudiants sont poussés et étirés dans un environnement favorable à cette université à travers diverses options. Ils peuvent choisir parmi un large éventail de plus de 300 cours professionnels aux niveaux du premier cycle et du troisième cycle.
Date limite de candidature :
La date limite pour soumettre des candidatures en ligne pour cette bourse est le 26 janvier 2022. Une fois la date dépassée, les candidats ne seront pas pris en compte pour cette opportunité.
Brève description
- Université ou organisation : Université de York
- Département : NA
- Niveau du cours : Recherche de troisième cycle
- Récompenses : Couvre les frais de scolarité, une allocation de 22 000 £, les frais de recherche et de formation
- Mode d’accès : En ligne
- Nombre de récompenses : Trois
- Nationalité : Étudiants internationaux et britanniques/européens
- Le prix peut être pris au Royaume- Uni
Admissibilité
- Pays éligibles : Toutes nationalités
- Cours ou matières acceptables : Recherche doctorale dans trois disciplines : histoire, littérature et langues.
- Critères d’admissibilité : Pour être éligibles, les candidats doivent répondre aux critères suivants :
- Avoir postulé et idéalement recevoir une offre de place dans un programme de doctorat dans le département concerné
- Attendez-vous à commencer vos études de doctorat le 1er octobre 2022 (les reports ne sont pas autorisés)
- Avoir un premier ou 2: 1 diplôme spécialisé ou équivalent avant de commencer le doctorat
- Avoir complété une qualification de niveau Master avant de commencer le doctorat
- Avoir un projet de recherche qui s’inscrit dans au moins une des disciplines d’histoire, de langues et de littérature de la Wolfson Foundation.
Comment s’inscrire
- Comment postuler: Pour postuler à la bourse, veuillez soumettre un formulaire de candidature en ligne pour un programme de doctorat avant la date limite indiquée.
- Documents justificatifs: Les étudiants sont tenus de présenter les documents suivants à l’université:
- Relevés de notes académiques
- Deux références
- Proposition de recherche
- Exemples de travaux écrits
- Déclaration personelle
- CV
- Conditions d’admission : les étudiants doivent posséder les qualifications pertinentes, généralement un baccalauréat et une maîtrise d’une université reconnue.
- Exigences linguistiques : si l’anglais n’est pas votre langue maternelle, vous devez soumettre une copie d’un certificat récent de test de langue anglaise ou fournir des détails sur la date à laquelle vous allez passer le test.
- Avantages
L’Université de York fournira un montant de 30 250 £ chaque année (sur trois ans) et couvrira :
- Frais de scolarité (tarif national / international; lorsqu’un étudiant international est récompensé, le département de l’étudiant couvre la différence entre le taux national et international)
- Une allocation d’entretien d’environ 22 000 £ par an
- Certains frais de recherche et de formation.