Les candidatures sont ouvertes pour les bourses KAAD bien connues disponibles pour les étudiants des pays en développement en Allemagne. Ceux-ci sont décernés aux étudiants pour poursuivre une maîtrise , un doctorat ou pour un projet de recherche postdoctoral (2-6 mois pour les professeurs d’université établis ) dans une université allemande.
Le KAAD soutient ses boursiers dans la forme et les programmes éducatifs et offre une assistance spirituelle et personnelle en vue des futures fonctions multiplicatrices que les étudiants auront dans leur pays d’origine.
Sommaire
Admirables bourses pour les pays en développement.
Le Catholic Academic Exchange Service (KAAD) est l’institution de l’Église catholique allemande pour les étudiants de troisième cycle et les scientifiques des pays en développement.
Date limite d’inscription : ouvert
Brève description
- Université : Service d’Echange Universitaire Catholique
- Département : NA
- Niveau du cours : Master et Doctorat
- Récompense : Varie
- Mode d’accès : En ligne
- Nombre de récompenses : Inconnu
- Nationalité : Internationale
- Le prix peut être pris en Allemagne
Admissibilité
- Pays éligibles : Étudiants d’un pays en développement ou émergent d’Afrique, d’Asie, du Moyen-Orient ou d’Amérique latine
- Cours ou matières acceptables : la bourse sera attribuée pour des cours de maîtrise et de doctorat dans n’importe quelle matière proposée par l’université.
- Critères d’admissibilité : Pour être éligibles, les candidats doivent répondre à tous les critères suivants :
- avoir un diplôme universitaire et une expérience professionnelle dans votre pays d’origine
- souhaitez acquérir une maîtrise ou un doctorat dans une université allemande ou faire un projet de recherche post-doctoral (2-6 mois pour les professeurs d’université établis) dans une université allemande
- êtes un chrétien catholique (ou généralement appartenez à une confession chrétienne). Les candidats d’autres religions peuvent postuler s’ils sont proposés par des partenaires catholiques et peuvent prouver leur engagement en faveur du dialogue interreligieux
- posséder des compétences en allemand avant de commencer les études (KAAD peut proposer un cours de langue de 6 mois maximum en Allemagne).
Bourses d’études pour les pays en développement
Comment s’inscrire
- Comment postuler : La première demande est effectuée en remplissant le questionnaire de candidature et en l’envoyant aux bureaux de KAAD. Les personnes intéressées envoient dans un premier temps le questionnaire rempli à Leimbach(at)kaad.de.
- Pièces justificatives: Pour postuler, les candidats doivent être prêts à soumettre les relevés de notes précédents de l’université.
- Exigences linguistiques : les candidats de l’extérieur du pays d’origine devront souvent satisfaire à des exigences spécifiques en anglais ou dans une autre langue afin de pouvoir y étudier.
Avantages
Le KAAD fournira le montant du prix en fonction du programme.
sleeping music