A PARTIR DE

24 euros / An

S'inscrire
  • Pour profiter des meilleures opportunités de bourses

Bourses postdoctorales IMMANA pour candidats internationaux, 2020

Les candidatures sont invitées pour des  bourses postdoctorales d’ un an IMMANA  afin de créer un cadre de leaders émergents dans la recherche en agriculture , nutrition et santé. Les candidats de toute nationalité (IMMANA encourage vivement les candidatures féminines ressortissantes de pays à revenu faible ou intermédiaire) peuvent postuler à ces bourses postdoctorales.

Le but du programme est d’accélérer le développement d’une base de preuves scientifiques solide et cohérente qui soutiendra des politiques et des investissements efficaces dans l’agriculture pour améliorer la nutrition et la santé.

Innovative Methods and Metrics for Agriculture and Nutrition Actions (IMMANA) est une nouvelle initiative de recherche financée par le Département britannique pour le développement international (DFID) et coordonnée par le LCIRAH.

IMMANA vise à accélérer le développement d’une base de preuves scientifiques solide nécessaire pour guider les changements dans l’agriculture mondiale et les systèmes alimentaires afin de nourrir la population mondiale d’une manière à la fois saine et durable.

Niveau du cours: Des bourses sont disponibles pour entreprendre un programme de recherche postdoctorale.

Sujet de l’étude: Des bourses sont accordées pour la recherche sur l’agriculture, la nutrition et la santé. Les chercheurs développeront et adopteront des approches méthodologiques innovantes avec des mentors dans les programmes de recherche en cours dans les PRFI.

Bourse: Les boursiers recevront une allocation de 34000 £ (environ 52000 $) pour la période de 12 mois, plus une allocation de recherche de 7500 £ pour couvrir les déplacements locaux et autres frais de recherche (tels que la traduction, le matériel informatique, les fournitures de logiciels, etc. ), ainsi que la participation aux conférences, formations et ateliers IMMANA Academy. Tous les paiements seront effectués sous forme de sommes forfaitaires contre l’achèvement des étapes du programme. Les boursiers sont alors responsables de l’organisation et du paiement de tous leurs déplacements et autres dépenses pendant la durée du projet.

Le prix peut être décerné dans les pays du PRFI (au moins l’un des deux mentors doit être physiquement situé en Afrique ou en Asie.)

Admissibilité: Les critères suivants doivent être remplis pour que les candidats soient éligibles à l’opportunité:

  • Les candidats éligibles auront terminé un doctorat (PhD, DPhil, DPH, MD, DVM ou diplôme terminal similaire) dans n’importe quel domaine lié à l’agriculture, à la nutrition et à la santé dans les trois ans suivant la date de début de la bourse proposée, et seront à la recherche d’une carrière dans la recherche, l’éducation et l’engagement à l’intersection de deux ou plusieurs de ces domaines.
  • IMMANA encourage vivement les candidatures de femmes qui sont des citoyens de pays à revenu faible ou intermédiaire.
  • La sélection donnera la préférence aux candidats qui ont des nominations de chercheurs ou de professeurs en Afrique subsaharienne et en Asie du Sud, mais les candidats peuvent être de toute nationalité et avoir obtenu leur doctorat n’importe où.

Nationalité: les candidats de toute nationalité (IMMANA encourage vivement les candidatures féminines ressortissantes de pays à revenu faible ou intermédiaire) peuvent postuler à ces bourses postdoctorales.

Conditions d’admission au collège

Conditions d’entrée: les candidats éligibles auront terminé un doctorat (PhD, DPhil, DPH, MD, DVM ou diplôme terminal similaire) dans n’importe quel domaine lié à l’agriculture, à la nutrition et à la santé dans les trois ans suivant la date de début de la bourse proposée et seront à la recherche d’une carrière. dans la recherche, l’éducation et l’engagement à l’intersection de deux ou plusieurs de ces domaines.

Exigences linguistiques en anglais: Les candidats de l’extérieur du pays d’origine devront souvent répondre à des exigences spécifiques en anglais / dans d’autres langues pour pouvoir y étudier.

Bourses postdoctorales

Comment postuler: Le mode de candidature est en ligne.

Formulaire de candidature

Date limite de candidature: 1 février 2020

Lien de bourse

S’abonner
Notification pour
guest
Votre pays de résidence
Votre numéro de téléphone
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email
Print
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x