Les étudiants internationaux qui choisissent d’étudier en Australie ont un large éventail d’options d’hébergement parmi lesquelles choisir. Cependant, les étudiants doivent être conscients que le logement dans les universités australiennes est très différent de ce à quoi de nombreux étudiants internationaux seront habitués, car les universités australiennes offrent peu ou pas de logements universitaires. Bien que le logement sur le campus existe avec parcimonie, la plupart des étudiants des universités australiennes vivent hors du campus dans le cadre de programmes de séjour chez l’habitant, d’auberges ou de propriétés locatives.
Famille d’accueil
Les programmes chez l’habitant impliquent un étudiant international vivant avec une famille australienne à la maison, et c’est un excellent moyen pour les étudiants internationaux de s’intégrer pleinement à la vie australienne. Ces programmes sont populaires auprès des étudiants du secondaire ou des étudiants inscrits à des cours d’anglais de courte durée. Des chambres individuelles ou partagées sont généralement disponibles et les coûts varient selon le type de chambre, mais se situent généralement entre 110 $ A et 270 $ A par semaine. Bien que les repas soient généralement couverts par le coût, une famille d’accueil indépendante est également disponible. Les étudiants constateront que les services d’hébergement de leur établissement tiennent un registre des fournisseurs d’hébergement en famille d’accueil approuvés et réputés. Pour plus d’informations sur les différentes sociétés d’accueil et les forfaits, veuillez consulter la section sur les familles d’accueil de notre site Web.
Hébergement en auberge et en maison d’hôtes
Certains étudiants internationaux peuvent choisir de séjourner dans des auberges de jeunesse ou des chambres d’hôtes. La cuisine et la salle de bain sont communes et les étudiants cuisinent eux-mêmes dans ce type d’hébergement. À environ 80 A $ à 135 A $ par semaine, ces hébergements ont tendance à être moins chers que les hébergements universitaires ou chez l’habitant. Ils offrent également une opportunité précieuse d’interaction sociale avec d’autres étudiants internationaux.
Propriété de location
De nombreux étudiants en Australie choisissent de partager le coût d’un bien locatif avec plusieurs colocataires. Les étudiants qui choisissent ce type de logement peuvent soit déménager dans un ménage préétabli, soit créer un ménage avec des amis. Les étudiants doivent généralement fournir tout ou partie du mobilier du ménage, car les propriétés locatives sont rarement meublées. Les logements locatifs coûtent généralement environ 100 à 400 dollars australiens par semaine, et les hébergements locatifs partagés coûtent environ 70 à 250 dollars australiens par semaine. Ces logements nécessitent généralement le paiement du loyer à l’avance, ainsi qu’un paiement de sécurité, qui est généralement égal à un mois de loyer, payé d’avance.
Logement sur le campus
Bien que la majorité des étudiants australiens vivent hors campus, certaines universités australiennes ont fourni des logements à leurs étudiants dans des collèges résidentiels, des résidences universitaires ou des appartements. Les prix et la disponibilité des hébergements varient en fonction de l’université, les étudiants internationaux doivent donc contacter leur établissement avant leur arrivée en Australie. Les étudiants doivent également postuler tôt, car ces options d’hébergement sont limitées et très populaires. Généralement, l’hébergement sur le campus coûte environ 80 à 250 dollars australiens par semaine.
Collèges résidentiels
Les collèges résidentiels offrent aux étudiants l’hébergement, les repas, le nettoyage et une gamme de services pour les besoins sociaux et scolaires. En raison du large éventail de services offerts, ils sont généralement plus chers que les résidences universitaires, qui offrent également des logements, mais avec moins de services supplémentaires que les collèges résidentiels. Les résidences universitaires comprennent certains repas et services de nettoyage, mais des installations indépendantes sont également disponibles pour les étudiants qui souhaitent être plus indépendants.
Appartements
Certaines universités proposent à leurs étudiants des appartements sur ou à proximité du campus. Dans le cadre de ce logement, les étudiants bénéficient de la sécurité d’un logement fourni par l’université, ainsi que de l’indépendance d’une vie entièrement indépendante. Il existe un large éventail d’options d’hébergement disponibles pour les étudiants en Australie, les étudiants doivent donc réfléchir à l’option qui correspond le mieux à leurs besoins. En moyenne, 90 à 100% des étudiants australiens vivent hors campus, il existe donc de nombreuses options de logement hors campus parmi lesquelles choisir. Cependant, cela signifie également que la demande de logements est élevée, en particulier de logements situés à proximité du campus. Les étudiants internationaux sont encouragés à arriver en Australie deux à trois semaines avant le début de l’orientation afin de se situer avant le début des cours.
... [Trackback]
[...] Find More on on that Topic: orniposition.com/hebergement-logement-en-australie/ [...]
... [Trackback]
[...] Find More on that Topic: orniposition.com/hebergement-logement-en-australie/ [...]
... [Trackback]
[...] There you will find 40866 more Information on that Topic: orniposition.com/hebergement-logement-en-australie/ [...]
... [Trackback]
[...] Find More Information here on that Topic: orniposition.com/hebergement-logement-en-australie/ [...]
... [Trackback]
[...] Find More Information here on that Topic: orniposition.com/hebergement-logement-en-australie/ [...]
... [Trackback]
[...] Read More to that Topic: orniposition.com/hebergement-logement-en-australie/ [...]
... [Trackback]
[...] Information to that Topic: orniposition.com/hebergement-logement-en-australie/ [...]
... [Trackback]
[...] Find More on to that Topic: orniposition.com/hebergement-logement-en-australie/ [...]