A PARTIR DE

24 euros / An

S'inscrire
  • Pour profiter des meilleures opportunités de bourses

Le test ACT: format, types de questions et plus

Les étudiants qui envisagent de poursuivre un baccalauréat aux États-Unis doivent passer un test de raisonnement reconnu. Le test qui gagne le plus rapidement en popularité parmi les élèves du secondaire aujourd’hui est l’ACT.  Connaissez la différence entre SAT et ACT!

L’ACT est un test standard qui mesure les compétences d’un étudiant dans cinq domaines importants tels que l’anglais, les mathématiques, la lecture, les sciences et l’écriture (facultatif). Les élèves de 11e et 12e année passent l’ACT afin de pouvoir soumettre leurs scores aux collèges dans le cadre du processus de candidature.

Sections ACT

L ‘ ACT est un test basé sur des choix multiples sans aucune sorte de notation négative. Cela signifie que vous n’êtes pas pénalisé pour avoir deviné!

Les aspects testés dans l’ACT sont:

  1. Anglais:  teste l’anglais standard (grammaire et sémantique linguistique) et les compétences rhétoriques.
  2. Mathématiques:  teste les compétences mathématiques que les élèves ont acquise jusqu’à la 12e année.
  3. Conférence:  teste la compréhension de la lecture. Commentaire sur comprend de longs textes complexes et répond aux questions posées sur le texte.
  4. Science:  teste les compétences d’interprétation, analyse, évaluation, de raisonnement et de résolution de problèmes requis en sciences naturelles
  5. Section d’écriture facultative ou rédaction d’  essais : teste les compétences en écriture mises en valeur dans les cours d’anglais du secondaire et du collège d’entrée

ACT anglais

La section anglaise de l’examen ACT est entièrement basée sur le passage. 45 minutes avec 70 questions. L’orthographe, le vocabulaire et le rappel par cœur des règles de grammaire ne sont pas testés. Il y a cinq passages dans cette section, dont chacun est accompagné d’un ensemble de questions à choix multiples. Différents types de passages sont utilisés pour fournir une variété de situations rhétoriques.

Dans chaque passage, certains mots / phrases de ce passage sont soulignés. Ces sections soulignées peuvent contenir des erreurs grammaticales ou linguistiques. Le numéro sous la phrase soulignée indique le numéro de la question qui fera référence à cette partie du texte. Parfois, une boîte blanche avec un numéro sera également visible. Cela signifie que toute la phrase précédente est mentionnée dans le numéro de question indiqué dans le cas.

Un microscope dans la cuisine

J’ai grandi avec des seaux, des pelles et des filets    attendant par la porte arrière; des cuissardes suspendues dans le placard; tableaux des marées sur la porte du réfrigérateur; et un microscope     était posé sur la table de la cuisine.    Ayant étudié, ma mère est biologiste marine.    ménages Notre aurait été décrit comme un repas non coopératif.Nos ne sont pas toujours servis dans l’ordre attendu du petit- déjeuner, le déjeuner et le dîner. Tout était subordonné à l’élimination des marées. Quand la marée était basse, on pouvait retrouver maman sur les vasières.Quand la marée était haute, elle se tenait sur le pont d’entrée avec son filet à plancton.     

 Q.1:  Lequel des éléments suivants fournit la meilleure ponctuation pour la partie soulignée numéro 1?

  1. PAS DE CHANGEMENT
  2. en attendant, par la porte arrière
  3. attendre par la porte arrière
  4. attendre par la porte arrière

 Q.2:  Laquelle des propositions suivantes est la meilleure forme verbale pour la partie soulignée numéro 2?

  1. PAS DE CHANGEMENT
  2. s’asseoirait
  3. séance
  4. Sam

 Q.3:  Quelle est la formulation la plus claire et la plus concise de la phrase de la partie soulignée numéro 3?

  1. PAS DE CHANGEMENT
  2. Comme l’intérêt de ma mère est la science, elle est
  3. L’occupation de ma mère est celle de
  4. Ma mère est

 Q.4:  Quel choix introduirait le plus efficacement le reste de ce paragraphe, après la phrase numéro 4 soulignée?

  1. PAS DE CHANGEMENT
  2. Il ne semblait y avoir aucune explication à la raison pour laquelle maman dirigeait notre ménage comme elle le faisait.
  3. Notre ménage ne fonctionnait pas selon un horaire typique.
  4. Maman dirigeait notre maison de la manière la plus spectaculaire.

 

On pose à l’étudiant des questions sur la combinaison de phrases, la réorganisation des phrases, les erreurs grammaticales et linguistiques dans des phrases particulières pour s’assurer que le passage est sain dans la langue. Il est important de noter qu’il est possible qu’il n’y ait pas d’erreur. Ensuite, l’écoutez NO CHANGE est la bonne alternative.

ACT Mathématiques

La section Math de l’ACT est d’un niveau légèrement supérieur à celui des mathématiques SAT. Il dure 60 minutes avec 60 questions. La connaissance des formules de base et des compétences informatiques est requise dans cette section. Vous pouvez utiliser une calculatrice dans cette section mais toutes les questions peuvent être résolues sans une. Vous devez que le test essaiera parfois de vous tromper. Les sujets testés ne sont pas très difficiles et ne nécessitent pas de réflexion très complexe. La section ACT Math vous fera penser que vous devez penser de manière complexe et essaiera de vous forcer à faire une erreur.

Les sujets testés sur l’ACT sont très similaires à ceux testés sur le SAT. Quelques sujets supplémentaires sont cependant testés dans l’ACT.

Les sujets les plus élargis testés sur le test ACT  sont:

  • Problèmes d’arithmétique et d’algèbre au niveau secondaire
  • Fonctions et commentaire augmenter / diminuer la taille des fonctions sur un graphique. Que se passe-t-il lorsque vous ajoutez / soustrayez une constante ou multipliez / divisez par une constante.
  • Lois des formes comme les triangles, les carrés, les cercles et tous les polygones réguliers. Comment trouver les tailles des angles et des côtés des figures. Superficie et périmètre de différentes formes.
  • Les solides ainsi que les cubes, les cônes, les sphères ainsi que le volume et la surface de chacun.
  • Comment lire et analyser les graphiques XY de base et la droite numérique.
  • Concepts liés au profit, à la perte, à l’escompte et à l’intérêt.
  • Statistiques de base – Moyenne, médiane, mode
  • Formation et résolution d’équations quadratiques
  • Théorie des ensembles
  • Trigonométrie
  • Problèmes de logique
Dans la figure ci-dessous ∠H ≃∠F; E, G et I sont colinéaires; et G est le point médian de FH. Pour prouver que HI ≃ FE étant donné les conditions énoncées ci-dessus, lequel des éléments suivants est un ordre logique pour les 5 étapes du tableau ci-dessous?

Déclaration Raison
1. HG ≃ FG  Le milieu d’un segment de ligne divise le segment en 2 segments congruents
2. ∠EFG ≃∠IGH  Les angles des verticules sont congruents
3. ΔGHI ≃ΔGFE  Théorème angle congruent-côté-angle
4. ∠EFG et IGH
sont des angles verticaux
 Définition des angles verticaux
5. HI ≃ FE Les parties manifestent des triangles congruents sont congruentes

 

  1. 1, 2, 3, 4, 5
  2. 1, 2, 3, 5, 4
  3. 1, 2, 4, 3, 5
  4. 1, 4, 2, 3, 5
  5. 1, 5, 4, 2, 3

 

4.  Chacune des variables t, w, x, y et z représente unnombre réel positif  différent . Compte tenu des équations ci-dessous, lesquelles des 4 variables t, w, x, y et za requis la plus grande valeur?

1,23 w = t1,01 x = t
0,99 y = t
0,23 z = t

  1. w
  2. X
  3. y
  4. z
  5. Ne peut pas être déterminé à partir des informations fournies

Conférence ACT

La section de lecture entière dans ACT est divisée en 5 ensembles de passages. Le temps total est de 35 minutes pour répondre à 40 questions. Dans chaque partie, vous voyez soit un long passage, soit deux courts passages comparables suivis d’une série de questions à choix multiples. Les passages sont de courts extraits d’articles et de livres sur une gamme variée de sujets. En gros, les sujets peuvent être classés comme littérature, sciences naturelles, études sociales et sciences humaines.

Les principaux types de questions ici demanderont aux candidats de:

  • déterminer et expliquer l’idée principale du ou des passages
  • localiser et interpréter les détails importants
  • comprendre les événements
  • déterminer la signification des mots, expressions et déclarations dépendant du contexte
  • dessiner des généralisations
  • analyseur la voix et la méthode de l’auteur ou du narrateur
  • faire des comparaisons entre opinions et points de vue
  • comprendre des relations complexes

Ces questions ne testent pas le rappel par cœur de faits extérieurs au passage, des éléments de vocabulaire isolés ou des règles de logique formelle. Au lieu de cela, le test se concentre sur les compétences complémentaires et de soutien que les lecteurs doivent utiliser pour étudier des documents écrits dans un éventail de domaines.

Passage 1:  (NARRATIF LITTÉRAIRE: Ce passage est adapté du roman Les Hommes de Brewster Place de Gloria Naylor (© 1998 par Gloria Naylor)

Clifford Jackson, ou Abshu, comme il préférait être connu dans les rues, s’était engagé il y a plusieurs années à utiliser ses talents de dramaturge pour élargir les horizons des jeunes, surdoués et noirs – c’est ainsi qu’il voyait chaque enfant meuler autour de cette rue sombre. En tant que chef du centre communautaire, il est allé chercher toutes les subventions définies au niveau de la ville et de l’État pour leur apporter des spectacles de marionnettes avec le message affiché les drogues et de rester à l’école; et joue dans le parc comme des acteurs qui rappent leur chemin à travers A Midsummer Night’s Dream de Shakespeare. Abshu croyait qu’il y avait quelque chose à Shakespeare pour tout le monde, même les jeunes de Brewster Place, et s’il élargissait un peu leurs horizons,il y aurait peut-être assez de place pour que certains d’entre eux puissent se faufiler et voir ce que le monde attendait. Non, ce ne serait pas un monde parfait, mais certainement un avec plus de place que maintenant.

Les enfants qui traînaient dans le centre communautaire aimaient Abshu, car il ne prêchait jamais et il était clair que voulaient parler, il écoutait; pour qu’il puisse se concentrer sur l’enfant qui avait un problème réel. C’était peut-être une remarque désinvolte en tirant une partie de billard ou en tête-à-tête sur le terrain de basket, mais il avait un moyen de faire se sentir spéciaux avec juste un mot ou deux. Abshu aurait souhaité que sa propre famille puisse rester ensemble. Il y en avait quatre qui ont fini …

Q. 1:  Le point de vue à partir de l’approvisionnement du passage est raconté peut être mieux décrit comme celui de:

  1. un homme qui revient sur les meilleures années de sa vie en tant que directeur d’un centre communautaire dans un quartier en proie à des conflits.
  2. un narrateur décrivant ses expériences telles qu’elles se produisent, en commençant par l’enfance et en continuant à travers ses années d’adulte en tant que défenseur des enfants en difficulté.
  3. un narrateur non identifié décrivant un homme qui a consacré sa vie aux enfants du quartier des années après sa propre enfance difficile.
  4. un parent admiratif d’un homme dont la générosité envers les enfants était plus grand respectée dans le quartier où il a transformé un centre communautaire en déclin.

Q.  2:  On peut raisonnablement déduire du passage que lequel des suivants est un rêve chéri qu’Abshu s’attend à réaliser de son vivant?

  1. S’établir financièrement pour pouvoir ramener sa famille d’origine sous un même toit
  2. Voir les enfants du centre communautaire déplacer leur intérêt des sports vers les arts dramatiques
  3. Miser sur le succès du centre communautaire en ouvrant d’autres centres similaires dans tout l’État
  4. Élargir pour certains, sinon tous, la vision qu’ils ont ces mêmes et de leur avenir

Q. 3:  On peut raisonnablement déduire du passage qu’Abshu et les francs-maçons seraient d’accord avec des déclarations suivantes sur la meilleure façon d’élever un enfant?

  1. Pour qu’un enfant soit heureux, il ou elle doit développer une base solide dans la religion à un âge précoce.
  2. Pour qu’un enfant soit épanoui, il doit être exposé à de grandes œuvres d’art et de littérature qui contiennent des thèmes universels.
  3. Pour qu’un enfant s’épanouisse et devienne un membre responsable de la société, il doit développer un sens de la discipline.
  4. Pour qu’un enfant atteigne la grandeur, il doit attacher de l’importance à la communauté et non à lui-même.

 

Passage 5:  NARRATIF LITTÉRAIRE: Le passage A est une adaptation d’essai «En orbite» de Brenda Miller (© 2011 par Brenda Miller). Le passage B est une adaptation de l’essai «Le 20 juillet 1969…» de Robert Silverberg (© 2009 par Robert Silverberg).

Passage A de Brenda Miller

20 juillet 1969: je cours dans un grand cercle au fond de l’impasse, en rond jusqu’à ce que je m’installe dans la poussière sous un buisson épineux, mais ensuite mon nom flotte dans le jeu, m’appelant de retour alors que le crépuscule descend sur le quartier. D’autres noms se déroulent comme des rubans, des portes qui s’ouvrent et se ferment –  Bobby, Brenda, Laura!  – et aucun de nous les enfants ne dit au revoir, nous nous dispersons, notre petit groupe se dissout si facilement. Je quitte ma parfaite cachette – les genoux griffés, mes cheveux sentant la sève – pour rentrer à l’intérieur, où il fait trop chaud et sent le chou farci, la télévision au journal du soir. Père, mère, frères – nous sommes tous orientés vers le …

Les questions 1 à 3 concernent le passage A.

Q. 1:  Le dernier paragraphe du passage A (lignes 37 à 49) marque un changement dans le passage de:

  1. une description des événements conduisant à une action soudaine du narrateur à une réflexion sur les intentions et les significations derrière cette action.
  2. un aperçu d’un dilemme familial à une explication de la façon dont le narrateur a résolu ce dilemme.
  3. un exemple de la réponse typique du narrateur aux événements familiaux à une analyse de la personnalité du narrateur.
  4. une chronologie d’un événement historique à un résumé des circonstances du narrateur à l’époque.

Q.2:   Dans le passage A, les descriptions d’Armstrong par le narrateur suggèrent qu’elle le voit en fin de compte:

  1. confiant et triomphant.
  2. isolé et seul.
  3. impressionnant et héroïque.
  4. raide et cérémonial.

 

Passage 5:  NARRATIF LITTÉRAIRE: Le passage A est une adaptation d’essai «En orbite» de Brenda Miller (© 2011 par Brenda Miller). Le passage B est une adaptation de l’essai «Le 20 juillet 1969…» de Robert Silverberg (© 2009 par Robert Silverberg).

Passage B par Robert Silverberg

Moon Landing Day – nous sommes réunis devant la télévision pour regarder l’approche finale d’Apollo vers la surface lunaire. (Et qui a jamais imaginé que nous allions regarder l’événement tel qu’il se produisait, à la télévision, dans nos maisons?) “Deux mille pieds”, a déclaré Aldrin, et Houston a dit, “Eagle est superbe. Ton ego.” Avec l’incroyable ligne d’exploration au bas de l’écran disant quelque chose comme TRANSMISSION EN DIRECT DEPUIS LA LUNE. Suivi de longs moments anxieux alors que le véhicule d’atterrissage dérivait sur la surface stérile, se déplaçant entre des cratères et un champ de rochers – je regarde la LUNE, je me suis dit, je regarde la LUNE – et puis est venu le grand panache de poussière comme …

Les questions 7 à 9 concernent le passage B.

Q. 7:  Lequel des documents suivants fournit la comparaison la plus précise du ton de chaque passage?

  1. Le passage A est affectueusement nostalgique, tandis que le passage B est impersonnel et scientifique.
  2. Le passage A est optimiste et exubérant, tandis que le passage B est sarcastique et cynique.
  3. Les deux passages commencent par transmettre un certain sens de l’émerveillement du narrateur mais se terminent par une note de désenchantement.
  4. Les deux passages commencent par transmettre le doute du narrateur mais se terminent par un sentiment de fierté durable.

Q.8:   Par rapport au narrateur du Passage A, le narrateur du Passage B fournit plus d’informations sur:

  1. Les actions d’Armstrong après avoir posé le pied sur la surface de la lune.
  2. Les qualifications d’Armstrong pour un voyage lunaire.
  3. les réalisations antérieures du programme spatial.
  4. l’ordre des événements tout au long de la diffusion sur la lune.

ACT Science

Le test scientifique ACT est une section de 40 questions d’une durée de 35 minutes. Ici, les étudiants sont testés sur leurs compétences de compréhension, d’analyse et d’évaluation requises dans les sciences. L’ACT suppose que les candidats ont terminé ou sont en train de terminer 3 ans de cours de sciences de base. Un an de biologie et / ou sciences de la Terre est également supposé. Cette combinaison de cours est ce que l’ACT pense qu’elle vous prépare aux cours de niveau collégial.

Dans ce test, chaque ensemble de données scientifiques est suivi d’un ensemble de questions à choix multiples. Les informations scientifiques sont véhiculées dans l’un de ces formats:

  1. Pure Data sous forme de graphiques, de tableaux et d’autres formats schématiques
  2. CV expérimentaux et résultats de recherche
  3. Avis sous forme d’hypothèses apparentées. Généralement en conflit les uns avec les autres.

Les questions qui suivent les informations scientifiques demanderont aux candidats:

  1. Identifier et comprendre le matériel présenté et les concepts atteints le matériel se rapporte
  2. Analysez toutes les relations entre les données et les conclusions / hypothèses dont les données sont liées.
  3. Faites des prédictions et des généralisations basées sur les données fournies.

En gardant tout cela à l’esprit, beaucoup de candidats au test ACT vous diront que vous n’avez pas besoin de connaître des formules scientifiques complexes ou des lois difficiles à retenir. La majorité, sinon l’intégralité, de la section des sciences est une pure analyse de données. Toutes les réponses aux questions requises seront dans le passage et le graphique / tableau / tableau fourni. Tout ce que vous avez à faire est de regarder.

Rédaction / essai ACT

Il s’agit d’une section d’écriture de 40 minutes où les compétences en écriture du candidat sont testées. Le test décrit une situation ou un problème et nous donne ensuite trois perspectives différentes sur le problème. Vous devez maintenant analyser ces perspectives et générer votre propre perspective. Enfin, votre essai doit expliquer la relation entre votre perspective affichée et les trois perspectives présentées. Il est important de noter que votre point de vue n’a pas d’importance pour votre score.

Machines intelligentes

De nombreux biens et services dont nous dépendons quotidiennement sont désormais fournis par des machines intelligentes et automatisées plutôt que par des êtres humains. Les robots construisent des voitures et d’autres biens sur des chaînes de montage, où il y avait autrefois des travailleurs humains. Bon nombre de nos conversations téléphoniques sont désormais prévues non pas avec des personnes mais avec des technologies sophistiquées. Nous pouvons désormais acheter des produits dans divers magasins sans l’aide d’un caissier humain. L’automatisation est généralement perçue comme un signe de progrès, mais que perd-on lorsque l’on remplace les humains par des machines?Compte tenu de la variété et de la prévalence croissantes des machines intelligentes, il vaut la peine évalué les implications et la signification de leur présence dans nos vies.

Lisez et examinez attentivement ces perspectives. Chacun a une manière particulière de penser la présence de machines intelligentes.

Point de vue un:
Ce que nous perdons avec le remplacement des personnes par des machines, c’est une partie de notre propre humanité. Même nos rencontres quotidiennes banales n’exigent plus de notre part une courtoisie, un respect et une tolérance de base envers les autres. 

Deuxième point de vue: les
machines sont bonnes pour les travaux répétitifs peu qualifiés et à grande vitesse, les travaux extrêmement précis. Dans les deux cas, elles fonctionnent mieux que les humains. Cette efficacité conduit à un monde plus prospère et progressiste pour tous. 

Troisième point de vue:
les machines intelligentes remettent en question nos idées de longue date sur ce que les humains sont ou peuvent être. C’est bien car cela pousse à la fois les humains et les machines vers de nouvelles possibilités inimaginables.

Discussion d’essai

Rédigez un essai unifié et cohérent dans lequel vous évaluez plusieurs perspectives sur la présence de machines intelligentes. Dans votre essai, assurez-vous de:

  1. analyser et évaluer les perspectives données
  2. exposer et développer votre propre point de vue sur la question
  3. expliquer la relation entre votre point de vue et ceux qui sont donnés

Votre point de vue peut être en plein accord avec l’un des autres, en accord partiel ou totalement différent. Dans tous les cas, soutenez vos idées avec un raisonnement logique et des exemples détaillés et convaincants.

Un exemple de demande de rédaction est donné ci-dessus.

Notation

Chacune des 4 sections est mise à l’échelle de 1 (faible) à 36 (élevé). La moyenne des quatre sections est déterminée et arrondie pour donner un score composite. Le score composite de l ‘ ACT est plus important pour les universités que les scores de chaque section. L’essai est noté par deux évaluateurs individuels sur quatre domaines de rédaction: idées et analyse, développement et soutien, organisation, utilisation de la langue et conventions. L’essai est noté de 1 (faible) à 6 (élevé). Votre score est également fourni avec un score en centile. Par exemple, un centile de 65% signifie que 65% des élèves du secondaire qui ont passé l’examen ont obtenu des notes dans votre fourchette ou en dessous de vous.

S’abonner
Notification pour
guest
Votre pays de résidence
Votre numéro de téléphone
3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
calm jazz
6 mois il y a

calm jazz

trackback
4 mois il y a

... [Trackback]

[...] Info on that Topic: orniposition.com/le-test-act-format-types-de-questions-et-plus/ [...]

trackback
1 mois il y a

... [Trackback]

[...] Info on that Topic: orniposition.com/le-test-act-format-types-de-questions-et-plus/ [...]

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email
Print
3
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x