L’épidémie de COVID-19 continue d’influencer négativement la capacité des ambassades et des consulats du monde entier à reprendre les services de visa de routine.
Le Council on International Educational Exchange (CIEE), une organisation à but non lucratif promouvant l’éducation et les échanges internationaux, affirme que les limites de capacité des ambassades américaines à l’ étranger pourraient limiter le nombre de visas J-1 délivrés cette année. Les entreprises de Rehoboth Beach craignent que la main-d’œuvre sur laquelle elles comptent pendant la saison estivale ne revienne pas aux États-Unis.
Élève J-1 significatif à la fin de l’été
Les activités de Rehoboth Beach continuent de se renforcer à mesure que de plus en plus de personnes acquièrent la confiance nécessaire pour voyager et être dans des contextes publics. En revanche, de nombreuses entreprises rapportent que seuls quelques Américains postulent pour pourvoir leurs offres d’emploi.
Funland embauche des étudiants J-1 depuis plus de 20 ans. Ils embauchent généralement une trentaine d’étudiants, mais ils n’en avaient aucun en 2020, explique le directeur du personnel Chris Darr.
Darr a ajouté, c’est un programme culturel. Les étudiants peuvent venir découvrir les États-Unis pendant quatre mois. Ils peuvent travailler. Ils peuvent gagner de l’argent, voyager, mais actuellement, nous recherchons des employés américains. D’autres panneaux de location ornent les devantures de magasin sur Rehoboth Avenue.
Glenn Byrum, directeur des ressources humaines de Grotto Pizza, dit que nous prévoyons que les gens sont piégés depuis environ un an maintenant et qu’ils sont prêts à sortir.
Chaque été, Grotto Pizza embauche jusqu’à 100 étudiants J-1 pour doter ses sites le long de la côte, et cette embauche pour 2021 est un cauchemar, dit Byrum.
Byrum a ajouté que nous nous attendons à ce qu’il soit aussi occupé qu’en 2019 ou peut-être même un peu plus occupé.
Funland et Grotto Pizza affirment que les élèves de J-1 sont très importants à la fin de la saison estivale, lorsque les étudiants américains retournent à l’école. Ces entreprises disent qu’elles les embaucheront peu importe la fin de l’été où elles arrivent.
Effectif moyen pour cette année
Phil Simon, vice-président des programmes d’échanges professionnels du CIEE, a déclaré il y a quelques jours que l’administration Biden s’était débarrassée d’une proclamation que l’ancienne administration avait mise en place, qui interdisait aux personnes de voyager avec le visa J-1.
Le programme fonctionnait à environ 5% de son inscription moyenne en 2020 et, cette inscription 2021 sera extrêmement faible, du moins au début.
Simon a également ajouté que les étudiants commencent à venir le mois prochain en mai et que la participation en mai sera étonnamment faible et, positivement, nous constatons une hausse en juin. Pourtant, les données ne nous permettent pas de voir beaucoup d’étudiants ici cet été.
La plupart des ambassades américaines sont en retard et fermées depuis longtemps, et elles ont une liste de priorités sur lesquelles elles travaillent, dit Simon.
Simon a ajouté que la date de voyage et les exigences de voyage telles que les vaccins, les tests et la mise en quarantaine ne sont toujours pas claires.
Même s’il n’est plus interdit aux consulats américains de délivrer des visas d’immigrant uniquement sur la base de la classification, les opérations consulaires dans le monde restent limitées en raison des mesures de santé publique COVID-19.
A propos d’ Amit Kumar
Le blog FreeEducator.com est géré par Amit Kumar. Lui et son équipe viennent d’Oxford, Stanford et Harvard.
Chez FreeEducator, nous nous efforçons de créer la meilleure plateforme d’admission afin que les étudiants internationaux puissent aller dans les meilleures universités – quelles que soient les circonstances financières.
En postulant avec nous, les étudiants internationaux bénéficient d’un soutien illimité et de conseils impartiaux pour obtenir les meilleures offres universitaires à l’étranger.
... [Trackback]
[...] Find More on on that Topic: orniposition.com/les-visas-j-1-sont-retardes-en-raison-de-contraintes-de-capacite-dans-les-ambassades-americaines/ [...]