A PARTIR DE

24 euros / An

S'inscrire
  • Pour profiter des meilleures opportunités de bourses

Meilleures universités en Corée du Sud pour les étudiants internationaux | 2022

Étudier en Corée du Sud C’est quelque chose que vous devriez espérer en raison de son riche héritage culturel et de la qualité de l’enseignement dispensé.

Si vous aimez une éducation de qualité, vous pouvez envisager d’étudier dans les meilleures universités de Corée du Sud pour étudiants internationaux.

Cet article met en évidence les meilleures universités de Corée du Sud que tout étudiant international peut explorer. Faites votre choix!

En raison de ses relations diplomatiques étroites avec les États-Unis et tous les pays prospères, la Corée du Sud est très ouverte aux étudiants internationaux et le nombre d’étudiants internationaux visitant la Corée du Sud augmente de jour en jour.

Dans cette écriture, vous serez pleinement éclairé sur tout ce que vous devez savoir sur les études en Corée du Sud, ce qu’il en coûte pour étudier en Corée du Sud ainsi que sur les meilleures universités en Corée du Sud pour les étudiants internationaux.

À propos de la Corée du Sud

La Corée du Sud est officiellement connue sous le nom de République de Corée et est située dans la partie sud de la péninsule coréenne en Asie de l’Est.

L’un des facteurs déterminants est sans aucun doute sa nature amicale. Ils sont faciles à transporter et ont tendance à bien couler avec les étrangers dans votre pays.

L’investissement dans une éducation et une recherche de qualité a été au premier plan du développement de la Corée du Sud. Par conséquent, le pays a transité pour devenir la treizième plus grande économie du monde et la troisième plus grande économie d’Asie.

Cet investissement a valu la peine, car la Corée du Sud est connue comme l’une des quatre économies du «tigre asiatique» avec Taiwan, Hong Kong et Singapour.

Pourquoi devrais-je étudier en Corée?

Étudier en Corée est une belle expérience. La Corée du Sud a été le rêve d’innombrables étudiants étrangers dans le monde, en particulier ceux qui regardent beaucoup de films coréens.

Cela a dû être un facteur déterminant pour expliquer le désir des jeunes, des étudiants en particulier, de vouloir voyager en Corée pour découvrir sa culture et ses sensations fortes.

Des émissions de télévision célèbres produites en Corée ont exposé leurs valeurs et normes, ce qui rend la vie coréenne et les universités attrayantes pour les étudiants internationaux. Vivre et étudier en Corée est une opportunité unique dans la vie, car un pays beau et dynamique est une merveille à voir.

Combien cela coûte-t-il d’étudier en Corée du Sud?

Un cours de premier cycle dans une université publique coûte en moyenne 2,000 4,500 $ US à XNUMX XNUMX $ US par semestre (les cours de sciences humaines sont plus bas tandis que la médecine est plus élevée).

Le coût annuel moyen des frais de scolarité dans les 10 universités coréennes classées au niveau international est estimé à 6,800 XNUMX $ US.

Les frais de scolarité moyens dans une université privée peuvent coûter jusqu’à 7,000 20,000 $ alors que le revenu moyen est supérieur à XNUMX XNUMX $.

La Corée du Sud a le troisième taux d’inscription le plus élevé parmi les pays de l’OCDE, mais est inférieur à la moyenne de ces bourses et prêts étudiants en l’état, selon le ministère de l’Éducation

Vous devez garder à l’esprit qu’il y a deux semestres par année académique lors du calcul du coût total et les programmes de premier cycle en Corée du Sud durent généralement quatre ans (ou six ans pour des sujets tels que la médecine et la dentisterie).

Comment puis-je étudier gratuitement en Corée du Sud?

Voyons comment vous pouvez réduire au minimum le coût des études en Corée, ou mieux encore, étudier gratuitement en Corée!

La meilleure façon d’obtenir une éducation à l’étranger sans aucun fardeau financier est d’obtenir une bourse. Assurez-vous de vérifier les bourses disponibles et leurs exigences avant de postuler.

Pouvez-vous étudier en Corée sans connaître le coréen?

L’éducation s’est largement mondialisée et les étudiants ont la liberté d’aller n’importe où dans le monde pour suivre les cours qui leur conviennent le mieux.

Plus de 8 millions d’étudiants devraient étudier à l’étranger pour leurs études supérieures en 2025. Face à cette tendance, les grandes universités du monde se sont standardisées pour accueillir des personnes du monde entier.

La Corée est l’un de ces pays qui accueille des étudiants et des professionnels du monde entier et ils se marient très bien pour gagner leur vie dans le pays.

Reconnu pour son hospitalité aimable et généreuse, les citoyens coréens permettent aux gens de se fondre facilement dans la culture du pays.

Donc, si vous vous trouvez en Corée et que vous n’avez aucune idée de leur langue, voici ce que vous pouvez faire pour vous fondre rapidement:

#1. Apprenez leur propre style anglais:

L’anglais enseigné dans les universités coréennes peut être un peu différent et difficile à suivre. Vous pouvez accorder plus d’attention à l’apprentissage de leur accent.

Bien que les cours soient en anglais, il suffit de vérifier et de s’assurer qu’ils sont en anglais car il est naturel que les personnes et les formateurs reviennent à leur langue maternelle.

Si les choses ne se passent pas comme vous le souhaitez, vous pouvez toujours apprendre des noms communs pour la nourriture de leur pays, comme leur Kimchi, Chimaek, Barbecue ou Ramyeon, la nourriture est paradisiaque.

La plupart du temps, les élèves s’habituent à leur langue et le voyage se déroule sans encombre.

Que sont les universités SKY en Corée du Sud?

SKY est un acronyme utilisé pour désigner les trois universités les plus prestigieuses de Corée du Sud: l’Université nationale de Séoul, l’Université de Corée et l’Université Yonsei.

Le terme est largement utilisé dans Corée du Sud, tant dans les médias que par les universités elles-mêmes.

En Corée du Sud, l’admission à l’une des universités SKY est largement considérée comme un déterminant de la carrière et du statut social les plus élevés.

Bon nombre des politiciens, avocats, médecins, ingénieurs, journalistes, professeurs et décideurs (bureaucrates) les plus influents de Corée du Sud sont diplômés de l’une des universités SKY.

Combien d’universités publiques en Corée du Sud?

Au total, il existe 43 universités nationales et près de 180 universités privées. Les programmes de premier cycle durent normalement quatre ans (six ans pour la médecine et la dentisterie).

En 2010, 83,842 171 étudiants étrangers de XNUMX pays étudiaient en Corée du Sud.

Universités nationales en Corée du Sud

Les universités nationales de Corée du Sud ont été créées par le gouvernement sud-coréen pour dispenser un enseignement supérieur et contribuer au développement du pays. Il existe 15 grandes universités nationales, qui ont été créées pour jouer un rôle dans le développement de chaque région.

Parmi toutes les universités coréennes, la plus prestigieuse est l’Université nationale de Séoul.

La Corée du Sud compte actuellement plus de 220 universités, ainsi qu’un Campus mondial ouvert par des universités internationales, car cela fait partie du plan d’internationalisation de la Corée du Sud.

Pour les besoins de cette étude, nous limiterons notre liste aux meilleures universités de Corée du Sud pour les étudiants internationaux 2022.

Meilleures universités en Corée du Sud pour les étudiants internationaux

Voici la liste des meilleures universités de Corée du Sud pour les étudiants internationaux. Certaines de ces universités appartiennent au gouvernement, tandis que d’autres sont privées. Ils ont une norme d’éducation de haute qualité qui est reconnue dans le monde entier.

Leur facteur de classement est principalement dû à leur taux d’acceptation puisque la plupart de ces écoles ont des possibilités strictes et compétitives d’offrir l’admission, en particulier aux étudiants internationaux. Nous commencerons par les universités SKY.

#1. Université Nationale de Seoul

Considérée comme l’une des institutions d’enseignement supérieur les plus prestigieuses de Corée du Sud, l’Université nationale de Séoul (SNU) occupe la première position, en tant que meilleures universités de Corée du Sud pour les étudiants internationaux qui offrent aux étudiants la possibilité d’étudier au cœur de la capitale animée de le pays.

Séoul se classe fréquemment parmi les meilleures villes du monde pour l’enseignement supérieur, et l’université est confortablement parmi les meilleures universités d’Asie.

L’Université nationale de Séoul est la première université nationale de Corée du Sud et a la réputation de respecter les idéaux élevés de la démocratie. L’université a également maintenu la paix dans la région de la péninsule coréenne.

L’université compte 16 collèges, une école d’études supérieures et 10 écoles professionnelles supérieures qui offrent des centaines de cours de premier cycle, de cycles supérieurs et de doctorat.

Le campus principal, Gwanak, est basé dans le sud de Séoul et comprend plus de 200 bâtiments qui servent des milliers d’étudiants et de personnel. Le site est desservi par sa propre station de métro.

Le campus de l’Université Yongon, situé juste au nord de la rivière Han, abrite la principale branche de l’hôpital universitaire national de Séoul et les écoles de médecine, d’infirmières et de dentisterie.

Un peu en dehors de la ville, le campus de Pyeong Chang comprend la Graduate School of International Agriculture, ainsi que l’Institut Bio Verde de Science et Technologie et le propre complexe agricole de l’université.

Parmi les anciens élèves célèbres figurent l’ancien secrétaire général des Nations Unies, Ban Ki-Moon, l’ancien président de la Cour pénale internationale, Song Sang-Hyun et Lee Jong-Wook, qui dirigeaient l’Organisation mondiale de la santé.

La faculté compte également le lauréat du prix Nobel Paul Crutzen et le lauréat de la médaille Fields, Hironaka Heisuke.

Taux d’acceptation:% 10.

Cours: 6.33 millions KRW

# 2. Université de Corée

Fondée en 1905, l’Université de Corée est l’une des plus grandes et des plus anciennes universités du pays et l’une des meilleures universités de Corée du Sud pour les étudiants internationaux.

Il existe de nombreux clubs et associations d’étudiants, dont un club de ping-pong, un club de guitare acoustique, un club de préservation de l’environnement et un club de femmes coréennes.

L’université est connue pour développer des programmes d’enseignement internationaux. Il existe des campus mondiaux situés à travers le monde et de nombreuses associations pour faciliter l’échange d’étudiants.

En plus d’envoyer chaque année plus de 1,200 4,500 étudiants à l’étranger dans des échanges d’étudiants, l’université accueille 2,000 XNUMX étudiants internationaux, qui se composent d’étudiants en séjour de courte durée, ainsi que de XNUMX XNUMX étudiants à la recherche de diplômes.

Taux d’acceptation: 25%. Le taux d’acceptation des étudiants internationaux de premier cycle à l’Université de Corée est estimé à environ 26.5 pour cent. Environ 52.9% des étudiants diplômés devraient être acceptés.

Cours: 6,500 XNUMX $ US.

# 3. Université Yonsei

L’Université Yonsei est une université de recherche privée située à Séoul, en Corée du Sud. Fondée en 1885, Yonsei est l’une des universités les plus anciennes et les plus prestigieuses de Corée du Sud et parmi les meilleures universités de Corée du Sud pour les étudiants internationaux.

La version moderne de l’université a été créée en 1957 lorsque le Yonhi College et le Severance Union Medical College ont fusionné (Yonsei est la combinaison des premières lettres des deux écoles précédentes).

Classé dans l’une des meilleures universités privées du pays et également parmi les universités les plus prestigieuses de Corée, l’Université Yonsei continue de s’appuyer sur ses bases pour devenir la meilleure université coréenne pour les étudiants internationaux.

Grâce à la pensée créative et au raisonnement analytique, l’Université Yonsei a pu progresser dans divers domaines scientifiques.

Cette université continue de mettre au défi et d’inspirer ses étudiants à penser de manière créative et à sortir des sentiers battus.

Taux d’acceptation:% 35

Cours: $ 8,200

# 4. Institut coréen des sciences et technologies avancées (KAIST)

Le Korea Advanced Institute of Science and Technology (KAIST) est une autre université coréenne principale où tous les génies des mathématiques et des sciences fréquentent.

Dans cette université, ils se concentrent principalement sur la formation d’un groupe d’élite de scientifiques et de chercheurs qui peuvent affecter la nation et le monde.

Comme son nom l’indique, KAIST est très célèbre pour sa science et sa technologie, et l’un des avantages célèbres de KAIST est sa technologie de robot.

Créée par le gouvernement en 1971 avec l’aide de conseillers américains, KAIST a été la première université de recherche et de sciences dirigée par la Corée du Sud et a gagné la réputation parmi les meilleures universités de Corée du Sud pour les étudiants internationaux.

Basée dans la ville centrale de Daejeon, l’université a été créée «en reconnaissance du besoin de la nation en ressources humaines d’élite en science et technologie» et est restée fidèle à sa philosophie fondatrice.

L’université est très estimée: il est possible que votre smartphone, ordinateur portable ou voiture ait été conçu par un diplômé de KAIST, et l’excellent enseignement et la recherche de pointe menés à l’université ont été cruciaux pour développer la réputation de la Corée Southern High-Tech Skill .

L’université dispose d’un système académique innovant et est autorisée à fonctionner de manière autonome, en dehors du programme gouvernemental et des normes d’admission appliquées dans d’autres universités.

KAIST a le premier système d’admission sans examen en Corée du Sud (les admissions sont basées sur les notes, les lettres de recommandation des enseignants et les déclarations personnelles); et les étudiants universitaires peuvent essayer des cours avant de choisir leur spécialité et peuvent changer de spécialité à tout moment.

Plus de 80% des cours de KAIST sont dispensés en anglais.

KAIST propose des programmes de premier cycle, de maîtrise et de doctorat. La grande majorité des cours sont dispensés en anglais.

Taux d’acceptation:% 35

Cours: 3,433,000 XNUMX XNUMX XNUMX KRW

# 5. Université Sungkyunkwan (SKKU)

L’Université Sungkyunkwan a été fondée il y a plus de 600 ans et est la plus ancienne université d’Asie de l’Est. L’université possède deux campus: le campus des sciences humaines et sociales de Séoul et le campus des sciences naturelles de Suwon.

L’université a des programmes d’échange académique et des partenariats avec 653 universités dans 73 pays. Il vise également à étendre ses programmes de double diplôme avec de nombreuses universités prestigieuses à travers le monde.

Actuellement, l’université gère 33 programmes de double diplôme avec des partenaires, notamment les écoles d’ingénierie et de commerce du Massachusetts Institute of Technology, la Kelley School of Business de l’Université de l’Indiana, l’Université de Fudan, l’Université de Pékin et l’Université de Birmingham.

Il propose également le premier programme de MBA entièrement enseigné en anglais en Corée du Sud.

Cours: 4.557 millions de KRW

# 6. Université des sciences et technologies de Pohang (POSTECH)

Fondée en 1986 dans la ville portuaire du sud-est de Pohang, cette université axée sur la recherche est une source inépuisable d’excellents diplômés, qui produit une recherche de classe mondiale et entretient des liens étroits avec l’industrie et les partenaires commerciaux.

Se situant parmi les meilleures universités de Corée du Sud pour les étudiants internationaux, POST TECH est l’une des meilleures universités de recherche du continent asiatique.

En raison de ses nombreux bâtiments de recherche et de technologie, POST TECH a mis l’accent sur la recherche et continue d’avoir un impact sur le monde à travers ses diverses découvertes.

POSTECH, une institution privée relativement nouvelle, a progressé dans le classement à un rythme impressionnant, gagnant la reconnaissance de la communauté universitaire du monde entier.

L’université a adopté une approche innovante et centrée sur l’étudiant, admettant un petit nombre des meilleurs et des plus brillants étudiants, et utilisant la méthode d’enseignement la plus personnalisée pour s’adapter aux gens afin de nourrir la prochaine génération de leaders mondiaux innovants.

Les activités académiques et de recherche se concentrent sur la science et l’ingénierie, et l’université possède certaines des meilleures installations et plus de 70 instituts de recherche. POSTECH possède son propre campus bilingue, et les étudiants et les enseignants viennent du monde entier.

POSTECH a pour objectif de continuer à ouvrir de nouvelles voies, tant en termes de recherche qu’il mène que dans la manière dont il enseigne aux étudiants.

Cours: $ 10,819

#sept. Université de Hanyang

L’université de Hanyang met également l’accent sur la recherche, mais principalement sur l’ingénierie. Située à Séoul, l’Université Hanyang a été la première école d’architecture et d’ingénierie en Corée, et cette université est également affiliée à de nombreuses universités célèbres telles que le MIT (Massachusetts Institute of Technology) et l’Université de Cambridge.

L’Université Hanyang est l’une des meilleures universités de Corée. «Hanyang» était un ancien nom de la capitale de la Corée du Sud qui est maintenant «Séoul».

Fondée en 1939, cette université est bien connue en Corée et dans les cercles académiques du monde en raison de son excellence en éducation. Elle est bien connue comme l’une des meilleures universités de Corée du Sud pour les étudiants internationaux.

Cours: 4.456 millions KRW

# 8. UNIST (Institut national des sciences et de la technologie d’Ulsan)

L’Institut national des sciences et de la technologie d’Ulsan (UNIST) est l’une des meilleures universités coréennes en science et technologie. C’est une toute jeune université qui a été fondée en 2007 mais qui s’est déjà établie une réputation d’excellence académique.

Également fortement axé sur science et technologie, UNIST est classé parmi les 10 meilleures universités du pays, et UNIST est situé dans l’une des plus grandes villes industrielles de Corée.

En raison de son fort investissement dans la recherche et la technologie, UNIST est devenue l’une des principales universités de recherche en Corée.

Cours: $ 5,000

# 9. Institut de science et technologie de Gwangju

En plus d’être situé dans l’une des meilleures universités de Corée, le GIST est classé comme l’une des meilleures universités au monde et continue d’être systématiquement classé comme l’une des meilleures universités pour les facultés exceptionnelles.

Les membres de la faculté GIST sont reconnus pour leur expérience dans leurs domaines respectifs et continuent d’élargir leurs horizons en publiant des articles et des rapports de laboratoire.

Cours: $ 1,196

#dix. Université nationale de Jeonbuk

Jeonbuk National University est une université de recherche nationale fondée en 1947, située à Jeonju, en République de Corée. En tant qu’université nationale phare dans la province de Jeollabuk-do.

La Jeonbuk National University a été classée 501-550 dans le monde par le QS Top Universities Ranking en 2016.

L’Université nationale de Jeonbuk a été fondée en 1947 sous le nom d’université nationale de Chonbuk, après la libération de la République de Corée, par le fonds provincial dans le cadre du système universitaire national coréen; C’est l’une des 15 meilleures universités nationales coréennes.

La JBNU est passée à 16 collèges et 14 écoles supérieures (une générale, neuf spécialisées et quatre professionnelles).

Le campus de la JBNU à Jeonju offre environ 32,000 2,000 étudiants inscrits et XNUMX XNUMX enseignants et membres du personnel avec des installations d’enseignement, de recherche et de soutien.

La JBNU entretient des programmes de coopération avec des établissements d’enseignement internationaux et plus de 500 étudiants internationaux sont inscrits dans leurs programmes d’études, en plus d’une centaine de chercheurs internationaux.

Taux d’acceptation:% 19.2

Cours: $ 4,000

# 11. Université Kyung Hee

Parmi les autres meilleures universités coréennes se trouve l’Université Kyung Hee. Cette université est célèbre pour son service à la communauté et son interaction avec les étudiants et a gagné une bonne place parmi les meilleures universités de Corée du Sud pour les étudiants internationaux.

L’Université Kyung Hee met l’accent sur une éducation abordable et fait tout son possible pour offrir une excellente éducation à un prix abordable.

Cette université s’efforce de créer un monde civilisé en enseignant à ses étudiants le respect mutuel des autres et à être aussi technique que possible dans l’apprentissage.

De plus, cette université est conviviale pour les étudiants internationaux. Tout d’abord, l’Université Kyung Hee propose plusieurs cours d’anglais. Pour les étudiants, peu de spécialités sont enseignées entièrement en anglais.

Si vous souhaitez vous spécialiser dans différents domaines autres que ceux enseignés entièrement en anglais, vous devez absolument travailler dur pour apprendre le coréen.

Taux d’acceptation:% 50

Cours: 7,000 XNUMX $ par an.

# 12. Université nationale de Kyungpook

L’Université nationale de Kyungpook est une université nationale qui représente la ville métropolitaine de Daegu et la province de Gyeongbuk en Corée du Sud.

Il est situé dans la ville métropolitaine de Daegu, qui est la capitale de la province de Gyeongbuk, en Corée du Sud.

L’Université nationale de Kyungpook a été fondée en septembre 1946 en faisant passer les collèges d’enseignement, de médecine et d’agriculture de Daegu au Collège national. En octobre 1951, les facultés d’éducation, de médecine, d’agriculture, d’arts et sciences libérales, de droit et de science politique ont été regroupées à l’Université nationale de Kyungpook.

D’autres départements, dont l’ingénierie et la dentisterie, ont été créés de manière séquentielle pour créer ce qui est maintenant connu sous le nom de l’Université nationale de Kyungpook.

Cours: 4,000 $ par an,

# 13. Université nationale de Chungbuk

L’université nationale de Chungbuk (CBNU) est l’une des dix universités nationales coréennes emblématiques. Il tire son nom, Chungbuk, de la forme abrégée commune du nom coréen de la province de Chungcheongbuk-do.

L’université nationale de Chungbuk est située dans la partie centre-ouest de la ville de Cheongju, qui est la capitale provinciale de la province de Chungcheong du Nord.

Pour 2014, l’université est composée de 15 collèges, 83 départements et 9 écoles doctorales. Il existe 36 instituts de recherche qui servent de centres auxiliaires pour les activités de recherche du corps professoral.

Les autres organisations de soutien comprennent les bibliothèques universitaires, le musée universitaire, le centre pour les instruments de recherche et les installations expérimentales, et le centre informatique de l’université.

Cours: $ 4,000

# 14. Université nationale de Jeju

L’Université nationale de Jeju est une université publique fondée en 1952 dans la ville de Jeju, la capitale provinciale de Jeju, en Corée du Sud. En 2008, l’Université nationale de Cheju et l’Université nationale d’éducation de Jeju ont fusionné avec l’Université nationale de Jeju.

En 1952, le Cheju Provincial Junior College a été fondé et est devenu une université de quatre ans en 1955. Il est devenu Cheju National College en 1962, avec des facultés de droit et de sciences.

L’école d’études supérieures a été créée en 1979 et l’université a obtenu le statut d’université en 1982.

Cours: 3,000 $ par an

# 15. Université Ewha Womans

L’Ewha Womans University est une université privée pour femmes. Fondée en 1886, l’Université Ewha Womans est située à Séoul, en Corée du Sud. C’est actuellement le plus grand établissement d’enseignement féminin au monde et l’une des universités les plus prestigieuses du pays.

Ewha Womans University collabore avec environ 830 partenaires dans 64 pays à travers le monde.

L’université comprend 11 collèges, 15 écoles doctorales et 66 instituts de recherche. Bien qu’il s’agisse d’un établissement d’enseignement pour les femmes, en 2003, le coréen JoongAng Daily a rapporté qu’il y avait 10 étudiants de sexe masculin inscrits à l’Université Ewha Woman à cette époque.

En outre, en 2009, le correspondant asiatique a indiqué que les étudiants masculins représentaient 30% de tous les étudiants étrangers étrangers à l’Université. En 2013, l’Ewha Womans University s’est classée au premier rang des universités coréennes dans le CWTS Leiden Ranking et le nombre de juristes produits.

Taux d’acceptation:% 9.5

Cours: 6000 $ par an

Universités en Corée du Sud où je n’ai pas besoin de parler coréen

L’anglais est la langue la plus populaire au monde utilisée comme moyen pour éduquer les étudiants dans les établissements supérieurs du monde entier.

Cela signifie que la plupart des universités dans le monde ont mis à disposition des cours et des matières qui peuvent être enseignés en anglais ou dans toute autre langue étrangère populaire, juste pour accueillir la présence d’étudiants internationaux.

La Corée du Sud est l’un de ces endroits en Asie où la plupart des cours sont dispensés en anglais. Donc, vous n’avez pas à vous soucier de votre incapacité à parler coréen dans la cause de votre étude. De nombreuses universités coréennes proposent des programmes en anglais.

Pour concurrencer dans le monde globalisé, les universités sud-coréennes ont augmenté leur nombre de programmes disponibles en anglais.

Avec cet effort pour créer une communauté plus mondialisée, les universités coréennes attirent chaque année de plus en plus d’étudiants internationaux.

La plupart des meilleures universités de Corée du Sud pour les étudiants internationaux proposent des cours d’anglais aux étudiants internationaux.

L’Université nationale de Séoul est en tête du classement comme l’une des universités de Corée du Sud où les cours sont dispensés en anglais et vous n’avez pas besoin de parler ou de comprendre le coréen pour en faire partie.

Des collèges comme le Seoul National University College of Business Administration qui croient au développement de leaders mondiaux créatifs et socialement responsables, ont leurs cours enseignés en anglais.

KAIST est un autre paradis pour les étudiants internationaux qui ne peuvent ni parler ni comprendre la langue coréenne. Ainsi, les cours sont entièrement enseignés en anglais dans certaines matières.

L’Université Yonsei et l’Université Sungkyunkwan se distinguent également, comme l’une des principales universités de Corée du Sud qui offrent des cours en anglais et autres langues étrangères aux étudiants internationaux.

Les autres sont l’Université de Sogang, l’École internationale de commerce SolBridge, l’Université d’Ajou, le campus de Séoul de l’Université des études étrangères de Hankuk et l’Université de Kyung Hee

Les étudiants étrangers qui souhaitent étudier en anglais ou en coréen doivent prouver leur maîtrise de la langue si la langue n’est pas leur langue maternelle.

Les écoles diffèrent sur les types de résultats aux examens de langue qu’elles acceptent, il est donc important de vérifier auprès de chaque école leurs exigences.

Universités en Corée du Sud pour étudiants en Master

Si vous songez à obtenir votre maîtrise dans un pays où l’éducation est l’une des priorités nationales et où les étudiants du monde entier sont chaleureusement accueillis, la Corée du Sud est le bon endroit pour être.

Qu’il s’agisse d’un diplôme de troisième cycle en ingénierie ou en sciences naturelles ou d’un MBA, le sud-coréen reste la meilleure option pour vous.

Obtention d’un Master en Corée du Sud est une excellente décision académique à prendre et une opportunité à considérer. L’un des objectifs actuels du système éducatif sud-coréen est d’augmenter le nombre d’étudiants internationaux dans les écoles, les collèges et les universités du pays.

Par conséquent, les conditions d’études pour un Master en Corée du Sud sont très favorables aux étudiants étrangers.

 

S’abonner
Notification pour
guest
Votre pays de résidence
Votre numéro de téléphone
8 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
trackback
1 année il y a

... [Trackback]

[...] There you can find 47162 more Information to that Topic: orniposition.com/meilleures-universites-en-coree-du-sud-pour-les-etudiants-internationaux-2022/ [...]

trackback
8 mois il y a

... [Trackback]

[...] Find More here on that Topic: orniposition.com/meilleures-universites-en-coree-du-sud-pour-les-etudiants-internationaux-2022/ [...]

trackback
8 mois il y a

... [Trackback]

[...] Find More Information here to that Topic: orniposition.com/meilleures-universites-en-coree-du-sud-pour-les-etudiants-internationaux-2022/ [...]

trackback
1 mois il y a

... [Trackback]

[...] There you can find 33259 additional Info to that Topic: orniposition.com/meilleures-universites-en-coree-du-sud-pour-les-etudiants-internationaux-2022/ [...]

trackback
1 mois il y a

... [Trackback]

[...] Info to that Topic: orniposition.com/meilleures-universites-en-coree-du-sud-pour-les-etudiants-internationaux-2022/ [...]

trackback
22 jours il y a

... [Trackback]

[...] Information to that Topic: orniposition.com/meilleures-universites-en-coree-du-sud-pour-les-etudiants-internationaux-2022/ [...]

trackback
12 jours il y a

... [Trackback]

[...] Read More Info here to that Topic: orniposition.com/meilleures-universites-en-coree-du-sud-pour-les-etudiants-internationaux-2022/ [...]

trackback
6 jours il y a

... [Trackback]

[...] Find More on to that Topic: orniposition.com/meilleures-universites-en-coree-du-sud-pour-les-etudiants-internationaux-2022/ [...]

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email
Print
8
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x