L’Université de Sheffield propose des bourses d’études supérieures aux étudiants à domicile commençant un cours de troisième cycle enseigné en 2024. Si votre candidature est retenue, vous pouvez utiliser la bourse pour couvrir les frais ou les frais de subsistance – à vous de choisir.
L’ Université de Sheffield est une institution de recherche de premier plan avec une population de plus de 25 000 étudiants, dont plus de 6 500 étudiants internationaux originaires de plus de 115 pays.
Résumé
offre intéressante pour les étudiants souhaitant obtenir une maîtrise au Royaume-Uni.Pourquoi étudier à l’ Université de Sheffield ? Dans cette université, les candidats peuvent développer leurs compétences, acquérir des connaissances pratiques, poursuivre leurs intérêts et rencontrer de nouvelles personnes.
Date limite de candidature : Les candidatures pour cette subvention ne seront acceptées que jusqu’au 7 mai 2024.
Brève description
- Niveau du cours : Des bourses sont disponibles pour poursuivre un programme de troisième cycle.
- Sujet d’étude : Des bourses sont accordées pour apprendre l’un des cours proposés par l’université.
- Récompenses : d’une valeur de 10 000 £ chacune
- Nombre de bourses : plus de 100 bourses seront attribuées.
- Nationalité : les étudiants britanniques peuvent postuler à ces bourses.
- La bourse peut être obtenue au Royaume-Uni
Admissibilité
Vous pouvez postuler pour une bourse si vous répondez aux quatre critères suivants :
- Étudier un cours de troisième cycle enseigné à temps plein ou à temps partiel pendant un maximum de quatre ans.
- Domicilié au Royaume-Uni et non facturé de frais internationaux.
- Pas déjà qualifié au niveau master ou supérieur.
- Issu d’un groupe manifestement sous-représenté parmi la population de maîtres enseignés par l’établissement, voir les critères de participation élargis ci-dessous.
- Déjà obtenu ou actuellement prévu un diplôme de premier cycle de premier ordre.
Comment s’inscrire
Bourses d’études supérieures
- Comment postuler : Le mode de candidature est en ligne .
- Exigences linguistiques en anglais : ce sont les qualifications les plus couramment présentées par les candidats. Cependant, différents cours exigent différents niveaux de réussite dans ces qualifications.
- International English Language Testing Service (IELTS) : score global de 6,5 ou plus, avec au moins 5,5 dans chaque composant
- Cambridge Certificate in Advanced English (CAE) : score global de 176 ou plus, avec au moins 162 dans chaque composante
- Cambridge Certificate of Proficiency in English (CPE) : score global de 176 ou plus, avec au moins 162 dans chaque composante
- Pearson Test of English Academic (PTE Academic) : score global de 61 ou plus, avec au moins 51 dans chaque composante
- Test d’anglais langue étrangère (TOEFL) sur Internet (IBT) : score global de 88 ou plus, avec au moins 17 en écoute, 17 en écriture, 18 en lecture et 20 en expression orale.
- Test de compétence en anglais de l’Université de Sheffield (USEPT) (noté en pourcentage équivalent au score en points IELTS, par exemple 65 % = IELTS 6,5) : score global de 65 % ou plus, avec au moins 55 % dans chaque composant.
Avantages
L’Université de Sheffield est heureuse d’offrir plus de 100 bourses d’une valeur de 10 000 £ chacune aux étudiants à domicile commençant un cours de troisième cycle enseigné en 2024.