Si vous souhaitez poursuivre des études postdoctorales au Danemark, postulez pour les postes postdoctoraux internationaux à l’Université de Copenhague.
La bourse a pour objectif de soutenir des candidats mondiaux très performants qui souhaitent poursuivre un programme postdoctoral au sein du groupe Grønbæk de l’Institut BRIC.
L’Université de Copenhague est une institution de premier plan connue pour son enseignement de classe mondiale, ses recherches de pointe et sa communauté universitaire dynamique. Il s’agit d’un institut de recherche public renommé situé dans la capitale du Danemark, Copenhague, qui possède un riche héritage remontant à sa fondation en 1479. Elle est la deuxième plus ancienne université de Scandinavie, après l’Université d’Uppsala, et est célébrée comme l’une des principales universités du monde. la région nordique, l’Europe et le paysage universitaire mondial.
Pourquoi choisir d’étudier à l’ Université de Copenhague ? Choisir l’Université de Copenhague signifie s’immerger dans un environnement d’apprentissage dynamique qui favorise la pensée critique, les échanges culturels et les perspectives mondiales, ce qui en fait un excellent choix pour ceux qui recherchent une expérience éducative transformatrice.
Date limite de candidature : 1er novembre 2023
Brève description
- Université ou organisation : Université de Copenhague
- Département : NA
- Niveau du cours : Postdoctoral
- Récompense : Salaire
- Mode d’accès : en ligne
- Nombre de récompenses : NA
- Nationalité : Internationale
- Le prix peut être remporté au Danemark
Admissibilité
- Pays éligibles : International
- Cours ou matières acceptables : La bourse sera attribuée dans n’importe quelle matière proposée par l’université.
- Critères d’admissibilité : Pour être éligibles, les candidats doivent répondre à tous les critères d’admissibilité suivants :
- Un doctorat en sciences de la vie avec une spécialisation sur l’étude des mécanismes moléculaires de la maladie.
- Une solide expérience dans les mécanismes de l’hématopoïèse normale et maligne et dans les techniques d’hématologie moléculaire.
- Compétences complètes en laboratoire dans les techniques de biologie moléculaire et cellulaire.
- Expérience documentée dans la génération de nouveaux modèles de souris
- Effectuer des expérimentations et des analyses sur des souris, y compris des études de vaccination.
- Forte expérience en immunologie et stratégies de vaccination
- Dossier de publication et de présentation dans des revues à comité de lecture et des conférences internationales.
- Excellentes compétences en anglais écrit et parlé
- Très collaboratif
- Bonnes compétences sociales
Comment s’inscrire
- Comment postuler : Les candidats doivent demander leur admission en utilisant le formulaire de candidature en ligne de l’université. Après leur inscription, les candidats doivent remplir et soumettre le formulaire de candidature en ligne .
- Pièces justificatives : Les candidats doivent soumettre les pièces justificatives suivantes :
- Lettre de candidature motivée (max. une page).
- CV inclus éducation, expérience de travail/de recherche, compétences linguistiques et autres compétences pertinentes pour le poste.
- Une copie certifiée/signée de a) certificat de doctorat et b) certificat de maîtrise en sciences. Si le doctorat n’est pas terminé, une déclaration écrite du superviseur fera l’affaire.
- Liste des publications.
- Conditions d’admission : Les candidats doivent remplir les conditions d’admission suivantes :
- Qualifications professionnelles pertinentes pour le projet de doctorat
- Publications pertinentes
- Expérience de travail pertinente
- Autres activités professionnelles pertinentes
- Esprit curieux avec un fort intérêt pour les sujets liés au poste
- Bonnes compétences linguistiques
- Exigence linguistique : les candidats doivent remplir les exigences linguistiques suivantes :
- Si l’anglais n’est pas votre langue maternelle, vous devez fournir une preuve de votre capacité à parler anglais ou danois. Les preuves acceptables incluent le système international de test de langue anglaise (IELTS) et le test d’anglais comme langue étrangère (TOEFL).
Avantages
Le salaire, la pension et les autres conditions d’emploi sont fixés conformément à l’accord entre le ministère des Impôts et l’AC (Confédération danoise des associations professionnelles) ou une autre organisation compétente. Actuellement, le salaire mensuel commence à 35 000 DKK/environ. 4 700 EUR (niveau octobre 2021). En fonction des qualifications, un supplément peut être négocié. L’employeur versera 17,1 % supplémentaires à votre caisse de pension.
Les candidats étrangers et danois peuvent bénéficier de réductions d’impôts s’ils sont titulaires d’un doctorat et n’ont pas vécu au Danemark au cours des 10 dernières années.