L’Université de Cardiff offre des bourses internationales de vice-chancelier d’une valeur de plus de 2 millions de livres sterling et offre des bourses de financement aux étudiants internationaux pour l’année 2021. Les bourses sont disponibles pour poursuivre des études de premier cycle et de troisième cycle.
L’objectif démesuré de la création de l’Université de Cardiff était de transformer l’enseignement supérieur public pour améliorer la qualité et l’efficacité de l’enseignement et de l’apprentissage, créant ainsi un établissement d’enseignement supérieur de classe mondiale.
Cardiff est établie comme l’une des principales universités britanniques. Son ambition est de figurer parmi les 100 meilleures universités du monde et les 20 meilleures au Royaume-Uni.
Pourquoi étudier à l’Université de Cardiff? L’université offre une expérience éducative exceptionnelle à ses étudiants. Il est réputé pour ses recherches de classe mondiale et offre une excellente expérience à ses étudiants.
Date limite d’inscription: Ouvert
Brève description:
- Niveau du cours: Niveaux d’ études enseignés au premier cycle et au troisième cycle.
- Sujet d’étude: Les bourses sont attribuées dans le large éventail de sujets proposés par l’université.
- Prix: Des prix à partir de 2 000 £ sont disponibles pour les étudiants internationaux dans un large éventail de domaines.
- Nationalité : Étudiants internationaux
- Nombre de récompenses : non attribuées
- Le prix peut être obtenu au Royaume-Uni
Admissibilité
- Les étudiants internationaux sont éligibles pour postuler à cette application.
- Les candidats doivent répondre aux critères suivants : Candidats de
premier cycle – Titulaire de l’offre conditionnelle - Les candidats doivent satisfaire ou dépasser les exigences telles qu’énoncées exactement dans l’offre formelle UCAS du candidat.
- Les candidats qui ne répondent pas aux exigences de leur offre formelle UCAS ne seront pas éligibles pour la bourse internationale du vice-chancelier, même s’ils sont acceptés à l’Université.
- Candidats de premier cycle – Détenteurs de l’offre inconditionnelle. Si les candidats détiennent une offre inconditionnelle, les candidats doivent confirmer le choix de l’Université de Cardiff en tant que candidat avant la date limite UCAS des candidats.
Les candidats doivent accepter l’offre des candidats et respecter toutes les conditions de l’offre, y compris les conditions de langue anglaise.
Candidats enseignés aux cycles supérieurs – Détenteurs d’une offre inconditionnelle
Si les candidats détiennent une offre inconditionnelle, les candidats doivent confirmer cette offre en tant que choix ferme.Comment s’inscrire
- Comment postuler : Le mode de candidature est en ligne . Identifiez l’école qui propose le programme dans lequel vous souhaitez être admis, puis cliquez sur le niveau d’études souhaité.
- Conditions d’admission : La majorité des cours demandent un score IELTS de 6,5 ou 7,0.
- Exigences linguistiques : dans le cas des candidats dont la langue maternelle n’est pas l’anglais, la compétence en anglais est également un critère d’admission.