L’Université de Sydney invite les étudiants excellents sur le plan académique, classés comme étudiants étrangers, à postuler au programme de bourses internationales du vice-chancelier. Cette bourse aide les étudiants internationaux très performants à poursuivre des études à l’Université de Sydney.
Les boursiers seront également invités à soutenir le programme auquel ils sont inscrits et à représenter l’Université de Sydney lors de l’orientation des étudiants, des activités de marketing et des événements de réseautage d’entreprise.
Table des matières
- L’Université de Sydney
- Critère d’éligibilité
- Cours et sujets acceptables
- Pourquoi étudier à l’Université de Sydney?
- Avantages des programmes
- Comment postuler pour la bourse
- Étape 1: faire une demande d’admission
- Étape 2: Demander une bourse
- Étape 3: Soumettez les documents requis
- Conditions d’entrée
- Nécessité de visa
- Démarrez votre application
L’Université de Sydney
L’Université de Sydney est une université de recherche publique australienne basée à Sydney, en Australie . Fondée en 1850, c’est la première université d’Australie et est considérée comme l’une des principales universités du monde. Le classement mondial des universités QS a classé Sydney parmi les 25 universités les plus prestigieuses au monde et ses diplômés parmi les 5 meilleures au monde et les premières en Australie. C’est l’une des premières universités au monde à accepter des étudiants uniquement sur la base du mérite académique et à ouvrir leurs portes aux femmes au même titre que les hommes.
Critère d’éligibilité
Le candidat doit répondre aux critères d’éligibilité suivants:
- Le candidat doit être un étudiant international.
- Le candidat doit avoir postulé mais pas encore commencé un baccalauréat ou une maîtrise enregistré par CRICOS par cours, qui est délivré en face à face (pas en ligne) en Australie.
- Le candidat doit avoir reçu une offre d’admission inconditionnelle à la date de clôture correspondante.
- Les candidats qui commencent un deuxième diplôme à l’Université de Sydney sont éligibles à condition qu’ils n’aient pas auparavant détenu les bourses internationales du vice-chancelier.
Cours et sujets acceptables
Les bourses sont ouvertes à des études de programme de licence ou de maîtrise dans les domaines suivants:
- Annonces
- Science
- Mathématiques
- Les communications
- Ingénierie
- Économie
- Environnement
- Etudes visuelles
- Santé
- Sciences humaines
- Musique
- Divers
Pourquoi étudier à l’Université de Sydney?
L’université est régulièrement classée parmi les 50 meilleures universités du monde et est reconnue internationalement comme leader en matière d’éducation, de recherche, d’expérience étudiante et d’employabilité des diplômés. À l’université, la structure flexible des diplômes de premier cycle ou de maîtrise signifie que vous pouvez trouver le chemin d’études qui vous convient. Offrant plus de 400 domaines d’études, vous pouvez choisir des majors et des mineurs en dehors de votre diplôme primaire, travailler sur des projets du monde réel, entreprendre une expérience internationale, accéder à des cours avancés ou booster votre développement personnel grâce à des ateliers en ligne.
Avantages des programmes
La bourse sera attribuée comme suit:
- Les bourses d’études prévoient que quatre montants de bourses sont offerts en fonction d’un classement par rapport aux critères de sélection.
- La bourse accorde 40 000 $ payables pendant un an en deux versements égaux par semestre.
- La bourse accorde 20 000 $ payables pour un semestre.
- La bourse accorde 10 000 $ payables pour un semestre.
- La bourse accorde 5 000 $ payables pour un semestre.
Comment postuler pour la bourse
Pour postuler à ces bourses, les candidats doivent suivre ces étapes:
Étape 1: faire une demande d’admission
Pour postuler, les candidats doivent être admis dans un programme de licence ou de maîtrise à l’Université de Sydney. Vous devez postuler avant la date de clôture.
Faire une demande d’admission
Étape 2: Demander une bourse
Vous devez également remplir une déclaration du programme de bourses internationales du vice-chancelier et la télécharger, avec votre formulaire de demande de documents, avant la date limite.
Demander une bourse
Étape 3: Soumettez les documents requis
- Certificat de diplôme d’études secondaires
- Relevés de notes scolaires déjà disponibles
- Relevés de notes de l’école précédente (uniquement sur demande)
- Transcription postsecondaire
- Résultats officiels de l’enquête
- Début / Cours Vitae
Conditions d’entrée
- Les candidats doivent satisfaire aux conditions générales d’accès au programme d’études / pays.
- Vous devez démontrer des compétences en anglais et répondre aux critères d’admission généraux selon le pays / programme dans lequel vous avez étudié.
- Le candidat doit avoir LOR: Lettres de recommandation (au moins deux), de préférence académique.
- Le candidat doit avoir les relevés de notes des établissements précédents.
- Le candidat doit avoir un portfolio ou des échantillons écrits: requis pour des programmes comme l’écriture créative, l’architecture, la musique, etc.
Nécessité de visa
Les candidats à l’UC peuvent demander un visa étudiant pour l’Australie après avoir reçu une confirmation d’inscription (COE). En cas de changement des détails du visa ou du passeport du demandeur, l’université doit en être informée dans les dix jours ouvrables.
... [Trackback]
[...] Find More Info here on that Topic: orniposition.com/programme-de-bourses-internationales-du-vice-chancelier-en-australie/ [...]