En plus d’être une destination de choix pour le tourisme et les études, le Royaume-Uni a réussi à attirer une grande partie des travailleurs étrangers dans le monde. Avec une économie hautement développée et orientée vers le marché, le Royaume-Uni offre aux employés non seulement des emplois vacants et des salaires élevés. Les bonnes conditions de travail où les droits des travailleurs sont respectés en font un pays encore plus idéal pour travailler.
Pourtant, tout le monde ne peut pas simplement déménager au Royaume-Uni et trouver un emploi. Il y a beaucoup de procédures à remplir et de conditions à remplir pour pouvoir travailler au Royaume-Uni.
L’un des principaux éléments pour pouvoir travailler au Royaume-Uni est d’obtenir le bon type de visa de travail. Il existe plusieurs visas de travail pour le Royaume-Uni, en fonction de votre profession et de vos qualifications.
Vous trouverez ci-dessous dans cet article une liste des principaux visas de travail au Royaume-Uni, brièvement et simplement expliqués.
Types de visa de travail au Royaume-Uni
Les visas d’emploi au Royaume-Uni sont classés en quatre groupes principaux, comme suit:
- Visas de travail à court terme .
- Visas de travail à long terme .
- Visas d’investisseur, de développement des affaires et de talent .
- Autres visas de travail .
Visas de travail à court terme pour le Royaume-Uni
Les visas de travail à court terme au Royaume-Uni font tous partie des visas de niveau 5, qui font partie du système basé sur les points du Royaume – Uni . Les principales catégories de ces visas, également connues sous le nom de visas de travailleurs temporaires britanniques , sont les suivantes:
- Visa de travailleur caritatif britannique (niveau 5) . Les personnes qui souhaitent effectuer un travail bénévole non rémunéré pour une organisation caritative au Royaume-Uni peuvent demander ce visa. Un certificat de parrainage d’un employeur agréé est requis.
- Visa créatif et sportif britannique (niveau 5). Les personnes à qui on a proposé de travailler au Royaume-Uni en tant que sportif ou travailleur créatif peuvent demander ce visa. Les principaux critères incluent la possession d’un certificat de parrainage d’un employeur agréé au Royaume-Uni.
- Visa d’échange autorisé par le gouvernement britannique (niveau 5). Vous pouvez demander ce visa si vous souhaitez venir au Royaume-Uni pour une expérience de travail ou pour faire une formation, un programme de langue du gouvernement d’outre-mer, une recherche ou une bourse dans le cadre d’un programme d’échange autorisé par le gouvernement.
- Visa d’accord international britannique (niveau 5). Ce visa est destiné aux personnes engagées pour travailler pour un gouvernement étranger ou en tant que domestique privé dans un foyer diplomatique au Royaume-Uni.
- Visa de travailleur religieux britannique (niveau 5). Si vous souhaitez déménager au Royaume-Uni pour une courte durée afin de faire un travail religieux, comme prêcher ou travailler dans un ordre religieux, vous pouvez demander ce visa.
- Visa de travailleur saisonnier britannique (niveau 5). Vous pouvez demander un visa de travail saisonnier si vous souhaitez voyager au Royaume-Uni et effectuer des travaux agricoles pendant jusqu’à 6 mois.
- Visa UK Youth Mobility Scheme (niveau 5). Un visa pour les personnes ayant certains types de nationalité britannique ou originaires de certains pays, âgées de 18 à 30 ans.
Si vous souhaitez déménager au Royaume-Uni et devez envoyer de l’argent à l’étranger, Transferwise est une excellente option jusqu’à 8 fois moins chère que votre banque.
Avec le compte sans frontières Transferwise, vous pouvez obtenir des coordonnées bancaires au Royaume-Uni afin d’être payé comme un local dès votre arrivée.
Visas de travail de longue durée pour le Royaume-Uni
Les visas de travail à long terme du Royaume-Uni font tous partie des visas de niveau 2, qui font partie du système basé sur les points du Royaume-Uni. Les principales catégories de visas de travail à long terme au Royaume-Uni sont les suivantes:
- Visa de travail général de niveau 2 au Royaume-Uni . Ce visa est destiné aux personnes extérieures à l’EEE et à la Suisse qui ont obtenu une offre d’emploi au Royaume-Uni. Le candidat doit être employé par un sponsor agréé pour pouvoir postuler.
- Visa de transfert intra-entreprise britannique de niveau 2 . Les personnes dont l’employeur à l’étranger a offert un rôle dans une succursale britannique de l’organisation peuvent demander ce visa de travail au Royaume-Uni.
- Visa du ministre britannique de la religion de niveau 2 . Un visa pour les ressortissants non-EEE et suisses qui se sont vus offrir un emploi au Royaume-Uni au sein d’une communauté confessionnelle.
- Visa de sportif britannique de niveau 2 . Un sportif d’élite ou un entraîneur qualifié, qui a été reconnu par l’instance dirigeante de son sport comme étant au plus haut niveau de sa profession au niveau international, peut demander ce visa.
Visas investisseurs, développement des affaires et talents
Le Royaume-Uni a établi plusieurs types de visas pour les investisseurs étrangers, les entrepreneurs et les personnes talentueuses. Il existe plusieurs types de visas britanniques pour ces catégories, comme indiqué ci-dessous:
- Visa d’innovateur britannique. Il s’agit d’un visa pour les étrangers qui souhaitent créer ou gérer une entreprise au Royaume-Uni.
- Visa de démarrage britannique. Il s’agit d’un visa pour les personnes qui souhaitent créer une entreprise au Royaume-Uni. L’approbation par un organisme autorisé est un must.
- Visa de talent mondial au Royaume-Uni . Les personnes qui travaillent dans un domaine admissible et ont été approuvées en tant que leader reconnu ou leader émergent peuvent demander ce visa.
- Visa d’Entrepreneur Diplômé du Royaume-Uni (Niveau 1). Les diplômés officiellement reconnus pour avoir une idée d’entreprise authentique et crédible devraient demander ce visa de travail au Royaume-Uni.
- Visa d’investisseur britannique (niveau 1). Il s’agit d’un visa pour les investisseurs qui souhaitent investir 2 000 000 £ ou plus au Royaume-Uni.
Autres types de visas de travail au Royaume-Uni
Les autres visas de travail du Royaume-Uni sont les suivants:
- Visa d’ascendance britannique. Vous pouvez demander ce visa, qui vous permet d’obtenir un emploi au Royaume-Uni, si vous êtes un citoyen du Commonwealth postulant de l’extérieur du Royaume-Uni. Vous devez prouver qu’au moins un de vos grands-parents est né au Royaume-Uni.
- Travailleurs domestiques dans un visa britannique de ménage privé. Les travailleurs domestiques dans un ménage privé qui souhaitent visiter le Royaume-Uni avec leur employeur peuvent demander ce visa.
- Représentant d’un visa Overseas Business UK. Vous pouvez demander ce visa si vous êtes le seul représentant d’une société étrangère qui envisage de créer une succursale au Royaume-Uni ou une filiale en propriété exclusive pour une société mère à l’étranger. Les employés des médias étrangers postés pour une affectation à long terme au Royaume-Uni sont également éligibles.
- Visa britannique pour homme d’affaires turc. Ce visa est destiné aux ressortissants turcs qui souhaitent s’installer au Royaume-Uni pour créer une nouvelle entreprise ou pour aider à gérer une entreprise déjà établie.
- Visa de travailleur turc au Royaume-Uni . Ce visa est destiné aux ressortissants turcs qui ont travaillé au Royaume-Uni pendant au moins un an en tant que conjoint d’un Britannique ou d’une personne installée.
... [Trackback]
[...] Read More here on that Topic: orniposition.com/visa-de-travail-britannique-types-et-informations/ [...]
... [Trackback]
[...] Read More to that Topic: orniposition.com/visa-de-travail-britannique-types-et-informations/ [...]
... [Trackback]
[...] Find More here to that Topic: orniposition.com/visa-de-travail-britannique-types-et-informations/ [...]
... [Trackback]
[...] Here you can find 11979 additional Information to that Topic: orniposition.com/visa-de-travail-britannique-types-et-informations/ [...]
... [Trackback]
[...] Information to that Topic: orniposition.com/visa-de-travail-britannique-types-et-informations/ [...]
... [Trackback]
[...] Here you can find 25489 more Information on that Topic: orniposition.com/visa-de-travail-britannique-types-et-informations/ [...]
... [Trackback]
[...] Read More to that Topic: orniposition.com/visa-de-travail-britannique-types-et-informations/ [...]