Qu’est-ce que le visa général de niveau 2?
Le visa de travail général de niveau 2 est un visa de travail britannique , qui fait partie du système britannique basé sur les points . Il est délivré aux travailleurs hautement qualifiés de l’extérieur de l’Espace économique européen et de la Suisse, qui ont une offre d’emploi pour un emploi qualifié ou un emploi dans la liste de pénurie.
Pour pouvoir demander ce visa, vous devez avoir une offre d’emploi d’un sponsor agréé au Royaume-Uni. Vous devez fournir un certificat de parrainage délivré par l’employeur comme preuve.
En tant que titulaire d’un visa de travail général de niveau 2, vous serez autorisé à voyager en dehors du Royaume-Uni avec ce visa. Vous pouvez également amener des personnes à charge au Royaume – Uni avec un visa pour personne à charge de niveau 2 .
Qui a besoin d’un visa britannique de niveau 2?
Pour pouvoir demander un visa de travail général au Royaume-Uni, vous devez répondre à un certain nombre de critères d’éligibilité. Ces critères sont les suivants:
- Vous devez passer les motifs généraux de refus.
- Vous devez avoir un emploi et d’un employeur parrain au Royaume-Uni, pour un emploi qualifié ou un emploi dans la liste des pénuries.
- Avoir un salaire minimum de Visa de niveau 2 offert de 30000 £ / an.
En plus de cela, étant donné que le visa fait partie du système basé sur les points, le demandeur doit également remplir les critères suivants et être en mesure de collecter des points dans chacune de ces exigences énumérées ci-dessous:
- Avoir 50 points dans les attributs.
- Avoir au moins 10 points pour la connaissance de la langue anglaise.
- Avoir plus de 16 ans.
- Un maximum de 10% des actions de la société lorsque leur parrain est une société à responsabilité limitée – Une exception à cette règle est le cas lorsque le candidat a un salaire annuel minimum de 159 600 £.
- Ne doit prendre aucun type de fonds publics.
- Ne doit pas obtenir un autre emploi au Royaume-Uni en dehors de l’emploi dans le service de vérification du certificat de parrainage – Non compris l’emploi supplémentaire et le travail bénévole.
- Satisfait à la condition pour détenir un certificat de décharge ATAS (Academic Technology Approval Scheme).
Pour en savoir plus sur les points attribués dans la catégorie Tier 2 General, consultez l’article Système basé sur les points ou remplissez le formulaire ci-dessous:
Quand faire une demande de visa de travail général au Royaume-Uni (niveau 2)?
Le plus tôt vous pouvez demander un visa de travail général au Royaume-Uni est de 3 mois avant la date à laquelle vous devez commencer à travailler au Royaume-Uni. Cette date est indiquée sur votre certificat de parrainage.
Quelles sont les exigences en matière de documents pour un visa de niveau 2?
Pour demander un visa de niveau 2, vous devez soumettre les documents requis pour tout visa britannique et également fournir les documents suivants qui sont spécifiquement requis pour une demande de visa de niveau 2:
- Lettre de parrainage Visa Tier 2 de l’employeur . Le certificat doit avoir un numéro de référence pour un emploi au Royaume-Uni délivré par un employeur parrain certifié au taux A au Royaume-Uni avec un salaire d’emploi accepté.
- Certificat de casier judiciaire . Ce document montre si vous avez enfreint la loi ces dernières années. Vous devez l’obtenir auprès des autorités compétentes de votre pays d’origine.
- Résultats des tests de tuberculose . Obligatoire uniquement si vous résidez dans un pays qui doit passer le test .
- Certificat d’enregistrement de la police .
- Preuve que vous disposez des fonds nécessaires pour subvenir à vos besoins financiers au Royaume-Uni .
Demande de visa de niveau 2
Vous devrez terminer votre processus de demande initiale pour un visa de travail général de niveau 2 en dehors du Royaume-Uni, plus spécifiquement de votre pays d’origine.
Tout d’abord, vous devrez remplir la demande en ligne sur le site officiel du gouvernement britannique. Le formulaire de demande en ligne se compose de questions sur vos informations de base et votre objectif de voyager au Royaume-Uni.
Deuxièmement, obtenez tous les documents requis pour une demande de visa de travail général au Royaume-Uni. Notez que vous devrez peut-être également passer un test de dépistage de la tuberculose en fonction de votre pays de résidence et obtenir un certificat de casier judiciaire. Le paiement des frais de santé est également nécessaire.
Enfin, s’il s’agit de votre premier voyage au Royaume-Uni, vous devrez prendre rendez-vous au centre de demande, à l’ambassade ou au consulat du Royaume-Uni le plus proche de votre pays d’origine, où vous devez soumettre vos biométries et une photo de la vôtre.
Passer du niveau 4 au niveau 2
Pour passer du visa de niveau 4 au visa de niveau 2, vous devez être titulaire d’un visa d’étudiant de niveau 4 ou d’un visa d’enfant de niveau 4. Cependant, les conditions suivantes doivent également être remplies:
- Ils sont titulaires d’un diplôme de premier cycle ou de troisième cycle d’un établissement d’enseignement britannique
- Avoir étudié dans un établissement d’enseignement britannique qui délivre un diplôme et qui est agréé en tant que sponsor de niveau 4
Fonds de maintien des visas de travail généraux de niveau 2
Vous devez fournir le minimum d’argent économisé nécessaire pour couvrir vos propres frais de subsistance et d’hébergement et ceux de vos personnes à charge. Le minimum requis est:
- £ 945 – pour vous
- 630 £ – pour toute personne à charge
Si l’employeur parrain prend en charge vos frais de séjour et d’hébergement, vous êtes exempté de cette exigence. Dans ce cas, vous devez fournir le document officiel du sponsor comme preuve.
Quelle est la durée de validité du visa général de niveau 2?
La validité d’un visa de travail général de niveau 2 est fixe, ce qui signifie que vous pouvez rester au Royaume-Uni avec ce type de visa pour un maximum de 5 ans et 1 mois, ou 2 semaines après la fin du contrat de travail (comme indiqué dans le Certificat de service de vérification de parrainage), selon la valeur la moins élevée.
Certificat de parrainage Visa de niveau 2
Un certificat de parrainage doit être obtenu auprès d’un employeur ou d’une entreprise autorisée à parrainer des candidats. Il s’agit d’un document électronique avec un numéro de référence avec tous les détails sur vous, l’entreprise, le poste proposé et le salaire, ainsi que toutes les dates associées.
Le certificat ne peut être utilisé qu’une seule fois pour une seule demande de visa. Pour les nouvelles applications, un nouveau certificat est requis.
Extension de visa de niveau 2
Si vous souhaitez rester plus longtemps au Royaume-Uni afin d’exercer un travail qualifié au-delà de la période du visa existant, vous pouvez demander une prolongation. Ce visa peut être prolongé à une période supplémentaire de 5 ans étant donné que le séjour total ne dépasse pas 6 ans.
Pour pouvoir demander une extension, vous devez:
- Travailler pour le même employeur qui a délivré le certificat de parrainage dans la demande initiale.
- Avoir un salaire minimum de 30 000 £ / an ou le salaire et les indemnités appropriés pour le poste.
- Installez-vous au Royaume-Uni en tant que titulaire d’un visa de niveau 2
Installez-vous au Royaume-Uni en tant que titulaire d’un visa de niveau 2
Si vous avez vécu au Royaume-Uni pendant au moins cinq années consécutives avec un visa de travail général de niveau 2, vous pouvez demander un congé illimité (ILR) . Vous devez remplir les conditions suivantes:
- Remplir les conditions initiales de visa de travail général de niveau 2
- Fournir des documents pour prouver les absences du Royaume-Uni. Un maximum de 180 jours d’absence par an, chaque année de toute la période est autorisé.
- Certificat de parrainage par un parrain de niveau 2 valide. Le sponsor doit soit avoir encore la licence en tant que sponsor de niveau 2 pour la catégorie concernée, soit attendre la décision sur sa demande de renouvellement. Le certificat doit démontrer la volonté d’un répondant de continuer à vous garder employé pendant une période spécifique, avec un salaire spécifique.
- Compréhension de la langue anglaise et de la vie au Royaume-Uni.
- Ne doit pas avoir d’antécédents de séjour prolongé au Royaume-Uni.
Frais de visa généraux de niveau 2
Les frais de visa pour un visa général de niveau 2 dépendent du fait que vous postulez de l’intérieur ou de l’extérieur du Royaume-Uni ainsi que de votre citoyenneté, car des frais différents s’appliquent aux citoyens de Turquie et de Macédoine du Nord.
Gardez à l’esprit que les frais de demande de visas britanniques peuvent changer presque régulièrement. Vous pouvez visiter cet article pour voir tous les frais de demande de visa au Royaume – Uni disponibles à partir du 6 avril 2018.
Emplois reconnus sous le visa de niveau 2
Les emplois sont classés selon le Regulated Qualifications Framework (RQF) qui a été lancé en octobre 2015, dans le seul but d’aider les gens à comprendre toutes les qualifications que le UK Home Office réglemente, qui sont générales et professionnelles en Angleterre, et professionnelles en Irlande du Nord. . Ces niveaux sont classés en fonction de leur difficulté. Le visa général de niveau 2 comprend les 4e et 6e niveaux des niveaux d’emploi RQF.
Consultez cet article pour une liste complète des emplois reconnus: Emplois reconnus pour le visa général de niveau 2
... [Trackback]
[...] Read More Info here to that Topic: orniposition.com/visa-general-de-niveau-2-au-royaume-uni/ [...]
... [Trackback]
[...] Here you can find 2882 more Info on that Topic: orniposition.com/visa-general-de-niveau-2-au-royaume-uni/ [...]
... [Trackback]
[...] Info to that Topic: orniposition.com/visa-general-de-niveau-2-au-royaume-uni/ [...]