A PARTIR DE

24 euros / An

S'inscrire
  • Pour profiter des meilleures opportunités de bourses

+19 Bourses d’études  en Suède pour étudiants internationaux

Les étudiants internationaux peuvent désormais étudier en Suède avec des frais de scolarité faibles ou nuls. Découvrez un certain nombre de bourses pour vous et maximisez les opportunités pour l’année universitaire 2021.

Jusqu’en 2010, la Suède était l’un des rares pays d’Europe où vous pouviez étudier gratuitement. Ensuite, le gouvernement suédois a adopté une loi qui établit les frais d’inscription et d’inscription pour les étudiants des pays non membres de l’UE/EEE, qui sera complétée par des programmes de bourses suédois . Un nombre important d’universités suédoises offrent encore des bourses sous forme d’exemptions de frais de scolarité pour les étudiants internationaux.

Voici les bourses en Suède pour les étudiants internationaux . Les bourses suédoises pour étudiants internationaux sont disponibles pour les étudiants de premier cycle, les masters et les doctorants. Les personnes intéressées sont invitées à lire pour sélectionner les bourses de leur choix.

Bourses du gouvernement suédois pour étudiants internationaux

Bourses de l’Institut suédois pour les professionnels mondiaux

Les bourses de l’Institut suédois pour les professionnels internationaux (SISGP) s’adressent à des étudiants hautement qualifiés de certains pays et sont attribuées pour des études de maîtrise à temps plein en Suède. Il couvre les frais de scolarité, le coût de la vie et les assurances.


Les bourses du programme Visby

Le programme Visby propose plusieurs bourses complètes pour les programmes de maîtrise en Suède à des étudiants d’Arménie, d’Azerbaïdjan, de Biélorussie, de Géorgie, de Moldavie, de Russie et d’Ukraine. La bourse couvre les frais de scolarité, les frais de subsistance de 9 000 SEK par mois, l’assurance et une bourse de voyage unique de 5 000 SEK.


Bourses universitaires en Suède pour étudiants internationaux

Programme de bourses de l’Institut de technologie de Blenkinge

Le programme de bourses BTH pour les futurs étudiants est destiné aux citoyens de pays non membres de l’UE / EEE qui doivent payer des frais de scolarité pour les études universitaires suédoises. Ce programme de bourses offre des bourses qui couvrent en partie les frais de scolarité. Les niveaux disponibles de réduction des inscriptions sont de 50 % et 75 %. 


Exonération des frais de scolarité de l’Université de Borås

L’Université de Borås offre des exemptions de frais de scolarité aux étudiants hautement qualifiés qui doivent payer des frais de scolarité et postuler pour des programmes de maîtrise au choix à l’Université. Les bourses sont destinées à couvrir les frais de scolarité d’environ 75%, elles ne sont pas conçues pour couvrir les frais de subsistance. 


Bourses Chalmers IPOET

Les bourses IPOET sont ouvertes aux citoyens de pays non membres de l’UE / EEE qui doivent payer les frais de scolarité et qui postulent aux programmes de maîtrise proposés à l’Université de Chalmers. Les bourses représentent une réduction de 75 % des frais de scolarité. 


Bourses de l’Université de Göteborg

La bourse de l’Université de Göteborg est destinée aux candidats qui doivent payer des frais de scolarité pour leurs études de maîtrise à l’Université. La bourse couvre les frais de scolarité du programme d’études de l’étudiant. 


Bourses d’études de l’Université Halmstad

Chaque année, l’Université d’Halmstad offre un certain nombre de bourses à des étudiants qualifiés de l’UE / EEE et de la Suisse qui doivent payer les frais de scolarité. Ces bourses sont destinées aux programmes de maîtrise dans n’importe quel domaine d’études offert à l’Université. La bourse de l’Université de Halmstad couvre 25% ou 50% des frais de scolarité et sera déduite des frais de scolarité. 


Programme mondial de bourses d’études de l’Université de Karlstad 

Le programme mondial de bourses d’études de l’Université de Karlstad vise à attirer les meilleurs étudiants universitaires de pays hors de l’UE / EEE (et de la Suisse) qui sont tenus de payer des frais de scolarité pour leurs études. Les bourses couvrent 25%, 50%, 75% ou 100% des frais de scolarité. 


Bourse mondiale de maîtrise de l’Institut Karolinska

L’Institut Karolinska offre une poignée de bourses à d’excellents étudiants qui ont été admis à l’un de nos programmes Global Master à partir de chaque semestre d’automne. La bourse ne couvre que les frais de scolarité, pas les frais de subsistance, et uniquement les études de niveau master. 


Bourses d’études de l’Université de Kristianstad

La bourse sera attribuée aux citoyens d’un pays hors UE / EEE qui doivent payer des frais de scolarité pour leurs études à l’Université de Kristianstad. Si une bourse est accordée, elle comprendra une réduction totale ou partielle des frais de scolarité.


Exonération des frais de scolarité du KTH Royal Institute of Technology

Un nombre limité d’exemptions de frais de scolarité sera disponible pour les citoyens de pays non membres de l’UE / EEE / AELE qui doivent payer des frais de scolarité et qui ont postulé pour un programme de maîtrise à KTH. Si une bourse est accordée, les frais de scolarité ne seront pas appliqués pendant toute la durée du programme.


Bourses suédoises pour étudiants internationaux

Bourses de l’Université Linnaeus

Les bourses de l’Université de Linnaeus sont destinées aux étudiants de pays hors UE / EEE et de Suisse qui ont postulé pour un programme diplômant à l’Université de Linnaeus. Les bourses couvrent généralement 75% des frais de scolarité, mais certaines bourses de l’Académie des sciences et du commerce Linneo couvrent 100% des frais de scolarité.


Bourse d’études internationales Linköping

La bourse internationale LiU vise à aider les étudiants internationaux à haut potentiel académique de pays hors UE / EEE (et Suisse ) qui doivent payer des frais de scolarité pour leurs études. Avec les bourses internationales LiU, les frais de scolarité sont réduits de 25, 50, 75 ou 100%.


Programme mondial de bourses d’études de l’Université de Lund

Le programme de bourses de l’Université de Lund est destiné aux étudiants de haut niveau, citoyens de pays hors UE / EEE (et Suisse) qui doivent payer des frais de scolarité. Des bourses sont disponibles pour les études de premier cycle ou de maîtrise. Les bourses peuvent couvrir 25%, 50%, 75% ou 100% des frais de scolarité.


Bourses d’études de l’Université Mälardalen

Chaque année, l’Université de Mälardalen offre un nombre limité de bourses aux étudiants de pays hors UE / EEE / Suisse qui doivent payer des frais de scolarité et qui postulent pour un programme de maîtrise à l’Université comme premier choix. La bourse couvrira 100% des frais de scolarité du programme, à condition qu’il suive le cours normal des études. La bourse ne couvre pas les frais de subsistance. 


Bourse de maîtrise de l’Université de Malmö

La bourse de maîtrise de l’Université de Malmö (MUMS) s’adresse aux étudiants très talentueux qui sont citoyens de pays hors UE / EEE / Suisse et qui sont admis à un programme de maîtrise en anglais à l’Université de Malmö. La bourse couvre tous les frais de scolarité. 


Bourses d’études sur les frais de scolarité de l’université Mid Sweden

Tous les étudiants qui ont postulé pour un programme de maîtrise à l’Université de Mid Sweden et qui doivent payer des frais de scolarité sont invités à demander une bourse pour s’inscrire dans cette université. La bourse est une réduction de 70 000 SEK ou 250 000 SEK selon le programme choisi. 


Programme de bourses d’études de l’Université d’Örebro

Le programme de bourses de l’Université d’Örebro est destiné aux meilleurs étudiants universitaires de pays hors UE / EEE et de Suisse qui doivent payer des frais de scolarité pour leurs études. La bourse couvre les frais de scolarité totaux ou partiels, mais pas les frais de subsistance.


Bourses de l’Université Skovde

L’Université de Skövde offre un petit nombre de bourses aux étudiants qui suivent un programme de maîtrise à l’Université et qui doivent payer des frais de scolarité. Les bourses sont des dispenses partielles des frais de scolarité (50 % des frais de scolarité).


Programme de bourses d’études de l’Université de Stockholm

Le programme de bourses de l’Université de Stockholm est destiné aux étudiants hautement qualifiés admis dans des programmes de maîtrise dans des pays hors UE / EEE / Suisse qui doivent payer des frais de scolarité. Les bourses de l’Université de Stockholm ne couvrent que les frais de scolarité, ce qui signifie que les étudiants devront payer leurs propres dépenses. 


Bourses d’études de l’Université d’Umea

L’Université d’Umeå offre un nombre limité de bourses aux étudiants les plus performants de pays autres que l’UE / EEE qui postulent pour un programme de maîtrise à l’Université d’Umeå. Les candidats sélectionnés bénéficient d’une réduction totale ou partielle des frais de scolarité. 


Bourses d’études IPK d’Uppsala

Les bourses IPK de l’Université d’Uppsala sont ouvertes aux citoyens de pays extérieurs à l’UE / EEE et à la Suisse et aux programmes de maîtrise proposés à l’Université. Ces bourses couvrent les frais de scolarité mais pas les frais de subsistance.

S’abonner
Notification pour
guest
Votre pays de résidence
Votre numéro de téléphone
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
smooth jazz
6 mois il y a

smooth jazz

trackback
6 mois il y a

... [Trackback]

[...] Find More Information here on that Topic: orniposition.com/19-bourses-detudes-en-suede-pour-etudiants-internationaux/ [...]

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email
Print
2
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x